LA VIE DE STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve est fait pour devenir réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin du temps pour moi (PV MATT)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin du temps pour moi (PV MATT) Empty
MessageSujet: Enfin du temps pour moi (PV MATT)   Enfin du temps pour moi (PV MATT) Icon_minitimeDim 20 Nov - 4:17

    Ce soir là j'avais envie de sortir un peu et de m'amuser. Voir du monde, bref faire quelque chose que je n'avais pas pu faire depuis la naissance de ma fille. Je commence par aller prendre une douche, ensuite j'enfile un jeans et un débardeur noir accordé à mes escarpins. Je me lisse les cheveux, me maquille et prend mon sac à main. J'étais prête: Ce soir là, ma fille était chez sa baby-sitter ce qui me permettait de prendre du temps pour moi. Je quitte mon domicile et me rend dans un bar. Une fois sur place, je me fraye un chemin parmi la foule et je vais m'installer au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
M. Pokora
Admin
~The perfect boy.~

M. Pokora


Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31

my life
My Lover: No
My Friends :

Enfin du temps pour moi (PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du temps pour moi (PV MATT)   Enfin du temps pour moi (PV MATT) Icon_minitimeDim 20 Nov - 5:04

Journée magnifique aujourd'hui bien que très stressante. mais les rencontre n'en finissaient pas et il en était très content. Oui les contacts pour lui c'est important que ce soit professionnel ou amical et bien d'autre encore. Il était rentrer a son appartement afin de prendre une douche bien chaude, oui ca fait du bien avec le temps qu'il fait dehors. Il mis des vêtements de sortis, un jean's bleu avec ses nike, et un polo noir. Oui ce soir il allait sortir un peu ça lui ferai beaucoup de bien c'est sure. Et puis il peut ce le permettre de temps en temps. Mais surtout il n'a pas de compte a rendre enfin si mais bon la c'est exceptionnel. Enfin il était prêt et ce rend donc jusqu'au bar en voiture.Il l'a gara pas trop loin non plus puis ce dirigat vers l'entrée et ensuite le comptoir ou il s'assit avant de dire. "Bonsoir" au personnes qu'il y avait a coter.
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedestars.actifforum.com
Invité
Invité




Enfin du temps pour moi (PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du temps pour moi (PV MATT)   Enfin du temps pour moi (PV MATT) Icon_minitimeDim 20 Nov - 5:16

    J'étais toujours assise sur une chaise qui se trouvait au comptoir. J'interpelle alors un serveur et me commande un Malibu Ananas. Ensuite je regarde les gens autour de moi, cela me faisait le plus grand bien de sortir un peu, ça faisait des lustres que ça ne m'était pas arriver. Après quelques secondes, le serveur amène ma commande, je le remercie et je commence à boire quelques gorgées. Ensuite je repose mon verre sur le comptoir et je regarde autour de moi lorsque j'entendis une voix qui paraissait s'adresser à tout le monde. Sans véritablement regarder qui c'était, je répondis.

    Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
M. Pokora
Admin
~The perfect boy.~

M. Pokora


Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31

my life
My Lover: No
My Friends :

Enfin du temps pour moi (PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du temps pour moi (PV MATT)   Enfin du temps pour moi (PV MATT) Icon_minitimeDim 20 Nov - 5:34

Le jeune homme était souriant ce soir. Il appela le serveur qui était occuper de l'autre coter du comptoir. Un signe qui disait qu'il allait venir suffit a Matt. Il attendait donc... Avec son habitude de dire bonjour chaque fois qu'il arrive quelques part il l'avait dit pour tout le monde. Mais peut de gens répondent, bon il y a des excuse,la musique, autre chose a faire, certains pense que ça ne sert a rien. Bon... En général il ne s'attarde pas a avoir de réponse ma... Pour une fois, oui ca n'arrive pas souvent il a une réponse. Une voix féminin, il tourna la tête vers la jeune femme avec un petit sourire. "Vous êtes une des rares personne a répondre j'ai de la chance ce soir on dirait" Il ne pouvait pas vraiment voir son visage vu qu'elle ne regardait pas vraiment vers lui. Il fut interrompu par le serveur qui lui demandait ce qu'il voulait boir. Il commande juste Martini rouge, bien moins glamour mais il adore ça. Il attend donc son verre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedestars.actifforum.com
Invité
Invité




Enfin du temps pour moi (PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du temps pour moi (PV MATT)   Enfin du temps pour moi (PV MATT) Icon_minitimeDim 20 Nov - 5:40

    Alors que je repris mon verre en main pour boire quelques gorgées, la voix du jeune se fit entendre une nouvelle fois. Je l'écoute attentivement tout en sirotant tranquillement mon verre et je finis par tourner la tête pour regarder mon interlocuteur. Ah ! C'était Monsieur Pokora ! Je ne lui avait jamais parlé et je ne l'avais jamais rencontré mais je savais cependant qui il était. Je repose mon verre tout en affichant un large sourire et d'une voix chaleureuse je finis par lui répondre à mon tour.

    Effectivement, comme quoi il existe encore des personnes avec un minimum d'éducation. Vous êtes bien Matt Pokora n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Pokora
Admin
~The perfect boy.~

M. Pokora


Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31

my life
My Lover: No
My Friends :

Enfin du temps pour moi (PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du temps pour moi (PV MATT)   Enfin du temps pour moi (PV MATT) Icon_minitimeDim 20 Nov - 5:59

Matt remercia le jeune serveur après que celui-ci lui ai servit son verre. Il but une gorgée avant de le reposer juste devant lui. Ce n'est pas la première fois qu'il vient dans ce bar sans doute pas la dernière non plus. Enfin ça il n'en sait rien personne ne peut savoir de quoi est fait l'avenir mais ce n'est sans doute pas le bon moment pour penser à cela. Il entendit la réponse de la jeune femme avant d'entendre son nom. Déjà? ce dit il avant de regarder la jeune femme. Il fut soulager de voir que ce n'était pas n'importe qu'elle femme. En effet il ne lui faut pas tellement longtemps pour la reconnaitre. "Oui c'est bien moi" dit il en hochant la tête en même temps. Il repris tout de suite après. "Et vous êtes bien Alizée si je ne me trompe pas?" Oui l'erreur est a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedestars.actifforum.com
Invité
Invité




Enfin du temps pour moi (PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du temps pour moi (PV MATT)   Enfin du temps pour moi (PV MATT) Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:16

    J'attendais une réponse de la part du jeune homme qui d'ailleurs, ne se fit pas attendre. Je le regarde alors dans les yeux tout en lui souriant et après avoir bu quelques gorgées de mon verre je finis par lui dire.

    Je suis ravie de ne pas avoir fait une bourde !

    Je ris un instant avant de hocher légèrement la tête et regarder autour de moi. Depuis que j'étais là, le bar c'était bien rempli ! C'est à peine s'il y avait de la place pour marcher sans se faire bousculer. Après m'être perdue un moment dans mes pensées je regarde à nouveau Matt, toujours en souriant et je répondis une nouvelle fois.

    Vous ne vous trompez pas, c'est bien moi. Au fait, vous pouvez me tutoyer vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
M. Pokora
Admin
~The perfect boy.~

M. Pokora


Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31

my life
My Lover: No
My Friends :

Enfin du temps pour moi (PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du temps pour moi (PV MATT)   Enfin du temps pour moi (PV MATT) Icon_minitimeLun 21 Nov - 5:01

Matt but une nouvelle gorgée de son verre tout en écoutant la jeune femme parler. Il rit légèrement également, il l'a comprenait ce n'est pas toujours marrant de ce tromper de personne. Enfin ça dépend qui et quoi et les circonstances aussi, il y a toujours des personnes qui ce font passer pour les autres; Celles-ci sont ridicule d'ailleurs. Reste toi même c'est beaucoup mieux. "Je comprend mais bon ça aurait été le cas ce n'aurait pas été si grave, tout le monde fait des erreurs" Dit il en souriant avant de regarder l'autre personne a coter de lui sans trop y faire attention, mais c'était un homme assez fort. Il regarde a nouveau la jeune femme avant de répondre. "Pas de soucis, et je suis d'accord avec v... Toi. Il existe encore des personnes polie heureusement" Dit il en riant pour répondre à la réfléxion précédente.
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedestars.actifforum.com
Invité
Invité




Enfin du temps pour moi (PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du temps pour moi (PV MATT)   Enfin du temps pour moi (PV MATT) Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:07

    Oui tout le monde peut faire des erreurs mais je n'aime pas quand ça m'arrive.

    Je fis un clin d'oeil à Matt et ensuite je regarde les personnes autour de moi. Tout le monde avait l'air de bien s'amuser. Cela me faisait très plaisir de côtoyer du monde, parce qu'il fallait avouer qu'avec l'enregistrement de mon nouvel album, je n'avais pas beaucoup de temps pour faire des rencontres. Alors que je me perdais dans mes pensées, la voix de Matt se fit entendre une nouvelle fois. Je tourne la tête pour le regarder dans les yeux et je l'écoute attentivement en souriant. Ensuite je finis par répondre.

    Oui heureusement ! Sinon, tu fais quoi en ce moment ? Tu enregistre un nouvel album ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Pokora
Admin
~The perfect boy.~

M. Pokora


Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31

my life
My Lover: No
My Friends :

Enfin du temps pour moi (PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du temps pour moi (PV MATT)   Enfin du temps pour moi (PV MATT) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 7:20

Matt - Moi non plus je n'aime pas rassure toi.

Dit il avant de lui faire un sourire. Il repris son verre en main afin d'en boire une gorgée. Il regardait une nouvelle fois autour de lui. Ca ce remplissait de plus en plus. Une bonne ambiance Matt aime beaucoup ça change. Enfin ca change du quotidien surtout quand tu es enfermer et que tu ne peux pas faire grand chose car tu es trop fatiguer. Enfin c'est ça le travail et si on ne l'aimait pas ce serait vraiment différent mais la le jeune homme aime ce qu'il fait et compte bien continuer tant qu'il le peut. Il regarde Alizée quand elle lui pose une question pour lui répondre.

Matt - Et bien je viens de finir le tournage d'un nouveau clip et je viens de finir ma tourner France- Belgique et je suis en préparation d'un nouvel album qui sera un peu retarder. Mais pour le moment je me repose un peu avant de reprendre. Et toi? Tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedestars.actifforum.com
Invité
Invité




Enfin du temps pour moi (PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du temps pour moi (PV MATT)   Enfin du temps pour moi (PV MATT) Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:44

Je regardais les gens autour de moi et j'avais vraiment envie de danser. Mais bon, ce n'est pas pour tout de suite, peut-être plus tard. Lorsque le jeune homme m'adresse une nouvelle fois la parole, je sors de mes pensées et je repose mon regard sur lui. Une fois l'avoir écouté attentivement, je finis par répondre.

Et ben, on peut dire que tu ne chôme pas toi ! C'est super en tout cas. En ce moment j'enregistre également mon nouvel album, il avance lentement mais sûrement. Comme j'ai une fille à charge, j'ai un peu moins de temps pour travailler.

Je souris à Matt avant de terminer mon verre puis, je regarde une nouvelle fois la piste de danse avant de demander au jeune homme.

Dis, quand t'auras finis ton verre, ça te dirait d'aller danser ?

(HJ: excuse-moi pour le retard, je n'avais pas vu que tu avais répondu =/)
Revenir en haut Aller en bas
M. Pokora
Admin
~The perfect boy.~

M. Pokora


Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31

my life
My Lover: No
My Friends :

Enfin du temps pour moi (PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du temps pour moi (PV MATT)   Enfin du temps pour moi (PV MATT) Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:10

Matt sourit en hochant la tête suite à ce que la jeune femme lui dit. Il l'écoute attentivement tout en regardant un peu autour tout de même. Il aime beaucoup la musique qui passe ça donne une vrai ambiance.Il lui répond ensuite.

"Oui je n'aime pas vraiment rester a rien faire aussi non je m'ennuie. Ce pourquoi je ne suis pas vraiment chez moi en ce moment alors que je pourrais me reposer un peu, je n'en ai pas envie puis je n'en recent pas vraiment le besoin pour le moment."

Il sourit a la jeune femme avant de réaliser en effet.

"Oui c'est vrai que tu dois être la pour elle en effet, enfin le principale c'est le résultats je suis sur que ce sera très bien"

Dit il avant de l'écouter a nouveau et de regarder la piste de danse. Il regarde son verre qui était presque vide. Il finit par le vider complètement avant de sourire à la jeune femme.

"On peut y aller si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedestars.actifforum.com
Invité
Invité




Enfin du temps pour moi (PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du temps pour moi (PV MATT)   Enfin du temps pour moi (PV MATT) Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:35

Tant que tu fais ce qui te plaît c'est le principal !

Je regarde Matt dans les yeux tout en lui souriant. J'étais ravie de passer une soirée avec lui, même si je ne le connaissais pas plus que ça, il était vraiment gentil et je suis toujours prête pour faire de nouvelles rencontres. En entendant la suite de ses paroles, mon sourire s'élargit un peu plus parce que je pensais à ma fille. Je finis par lui répondre.

Oui et elle demande beaucoup d'attention comme elle est encore jeune.

Je continue de sourire tout en attendant une réponse sur le fait d'aller danser. Je n'eu pas besoin d'attendre longtemps, il vida son verre avant de me dire qu'on pouvait y aller. Je me lève, prends la main de Matt et me dirige sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
M. Pokora
Admin
~The perfect boy.~

M. Pokora


Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31

my life
My Lover: No
My Friends :

Enfin du temps pour moi (PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du temps pour moi (PV MATT)   Enfin du temps pour moi (PV MATT) Icon_minitimeMer 30 Nov - 5:43

Oui en effet Matt aime beaucoup son travail et c'est pour ça qu'il le fait et qu'il prend autant de temps pour que ça soit parfait. Il fait parties des personnes qui ont la chance de vivre de leur passion et il en est ravis et fière également. Il avoue avoir de la chance mais il peut la faire partager aux autre également ce qui est pas plus mal dans tout les cas. Il a un grand coeur derrière cet homme qui a l'aire un peu plus fort qu'il ne l'es rellement bien qu'il le soit quand même assez il ne faut pas croire. Il faut voir par la qu'il n'a pas un coeur de pierre. Matt sourit quand Alizée parle de sa fille. Il ce doute bien même si lui n'a pas encore d'enfant. Il aimerai bien en avoir mais bon pour ça il fait encore trouver l'amour et ce n'est pas ce qui a de plus facile surtout avec un travail comme le sient. Enfin soit il vit un peu au jour le jour pour le moment on verra bien.

"Et ben elle doit en avoir de la chance d'avoir une maman comme toi, j'espère pouvoir être un bon père quand mon tour viendra mais bon je ne doute pas vraiment même si ça fait toujours un peu peur"

En effet il avait finit son verre pour pouvoir aller danser avec la jeune femme qui lui avait proposer. La musique changeait c'était justement le bon moment. C'est avec sourire qu'il ce laissa embarquer sur la piste pour danser comme il sait très bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedestars.actifforum.com
Invité
Invité




Enfin du temps pour moi (PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du temps pour moi (PV MATT)   Enfin du temps pour moi (PV MATT) Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:09

Merci c'est gentil. Mais j'avoue que des fois j'ai du mal, ce n'est pas toujours facile d'être une mère célibataire. Ne t'en fais pas je suis sûre que tu feras un père merveilleux. C'et normal d'avoir peur, c'est un grand changement dans une vie mais on s'habitue vite.

Je regarde Matt en souriant et ensuite, nous nous dirigeons vers la piste de danse. Je le regarde, admirative lorsqu'il se met à danser, il est vraiment doué. Je bouge alors à mon tour au rythme de la musique, un large sourire affiché sur mon visage. Cela me faisait du bien de profiter un peu et d'avoir du temps pour moi. Cela faisait très longtemps que je ne m'étais pas amusé de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
M. Pokora
Admin
~The perfect boy.~

M. Pokora


Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31

my life
My Lover: No
My Friends :

Enfin du temps pour moi (PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du temps pour moi (PV MATT)   Enfin du temps pour moi (PV MATT) Icon_minitimeVen 2 Déc - 5:07

Le jeune homme souris aux parole de la jeune femme oui elle savait ce qu'elle disait de toute façon donc elle avait surement raison. Il pourat le découvrir par lui même plus tard mais en général il a un bon feeling avec les enfants.

"Je pensais que tu avais toujours Jeremy avec toi, mais oui je comprend que ça doit pas être facile d'élever en enfant seule. Mais je suis sure que ça va aller le principale c'est que vous soyez heureuses toutes les deux"

Dit il en la regardait. Dans un autre temps il continuait de danser en rythme sur le musique qui passait. Ca fait du bien de sortir un peu pour tout le monde. Il regarde la jeune femme et souris avant de dire?

"Tu danse bien"
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedestars.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Enfin du temps pour moi (PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du temps pour moi (PV MATT)   Enfin du temps pour moi (PV MATT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin du temps pour moi (PV MATT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt link's
» Quand on a pas le temps |Emily
» Pour Morgann
» Waa Belle journée pour jouer
» Une bonne partie de Bowling pour déliré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE DE STAR :: HORS RPG :: Archives du forum-
Sauter vers: