LA VIE DE STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve est fait pour devenir réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Mon activité principale aprés le foot, le shopping. { Vanessa & Louisa }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon activité principale aprés le foot, le shopping. { Vanessa & Louisa } Empty
MessageSujet: Mon activité principale aprés le foot, le shopping. { Vanessa & Louisa }   Mon activité principale aprés le foot, le shopping. { Vanessa & Louisa } Icon_minitimeDim 20 Nov - 5:21

Aprés le foot j'aimais bien me détendre et il y a vraiment rien de mieux que du shopping pour se détendre. j'ai l'habitude d'y aller avec les copines mais aujourd'hui j'étais toute seule. Sa change. J'arrive donc dans un magasins de fringues. ben oui c'est bientot l'hiver va falloir penser a se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon activité principale aprés le foot, le shopping. { Vanessa & Louisa } Empty
MessageSujet: Re: Mon activité principale aprés le foot, le shopping. { Vanessa & Louisa }   Mon activité principale aprés le foot, le shopping. { Vanessa & Louisa } Icon_minitimeDim 20 Nov - 5:48

Comment passer par Paris sans faire du shopping? Hey ben c'est impossible et oui on raconte beaucoup de chose sur cette ville à New-York! Et il parait que les magasins y sont géniale alors autant allez y faire un tour. Vanessa avait mis ses bottes et sa veste avant de sortir de sa chambre d'hôtel tranquillement. Elle prix un taxi qui l'emmena en ville. Elle rentra alors directement dans un magasin de vêtement. Elle entra dans un rayons et y vit un pull qui lui plaisait mais il y avait quelqu'un devant. "Excusez moi" dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon activité principale aprés le foot, le shopping. { Vanessa & Louisa } Empty
MessageSujet: Re: Mon activité principale aprés le foot, le shopping. { Vanessa & Louisa }   Mon activité principale aprés le foot, le shopping. { Vanessa & Louisa } Icon_minitimeDim 20 Nov - 5:56

j'étais ici depuis peux et je reste bloqué devant un rayon où il y avait des pulls. J'adorais ce genre de pulls mais bon j'hésitais, d'habitude camille et cocote son la pour me conseiller et aujourd'hui je suis toute seule. Je regarde les pulls puis entendis une vois féminine derriére moi. je devais surement génée. Je regarde vite fais la jeune femme

Ha désolé

puis je me recule un peu. Je n'avais même pas fais attention a qui était cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon activité principale aprés le foot, le shopping. { Vanessa & Louisa } Empty
MessageSujet: Re: Mon activité principale aprés le foot, le shopping. { Vanessa & Louisa }   Mon activité principale aprés le foot, le shopping. { Vanessa & Louisa } Icon_minitimeDim 20 Nov - 6:09

Vanessa ne voulait pas non plus déranger mais elle avait vu ce qu'elle cherchait et elle ne put s'empêcher de demandez pardon>.Enfin elle est polie elle ne pousse pas la jeune femme, bien heureusement. Vanessa fit un petit sourire. "Ce n'est pas grave" Dit elle avec son accent anglais. Elle avança donc vers le pull en question et le pris avant de reculer pour laisser la place. Il était noir avec un peu de doré dessus et une ceinture. Elle le mit devant elle pour voir c'était la bonne taille. Elle regarde vers les autres pull avant de regarder ce qu'elle venait de prendre. "Ca me sembla parfait" La jeune femme était venue seule a Paris elle n'avait donc personne a qui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon activité principale aprés le foot, le shopping. { Vanessa & Louisa } Empty
MessageSujet: Re: Mon activité principale aprés le foot, le shopping. { Vanessa & Louisa }   Mon activité principale aprés le foot, le shopping. { Vanessa & Louisa } Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:16

C'était incroyable mais étant toute seule sa me plaisait pas trop de faire le shopping. Il y avait pas les copine pour me faire leur réfection habituelle du genre, c'est moche, sa te vas pas, c'est trop petit pour toi. Je regarde de nouveau la demoiselle, j'avais l'impression de l'avoir déjà vu. je réfléchis un instant. Elle va me prendre pour une folle si elle vois que je la fixe. mais bon je n'arrivais pas a mettre un nom sur son visage. Ha mais si attend.

Excusez moi, vous avez pas joué dans High School Musical ?

J'espére que oui sinon je vous raconte pas la honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon activité principale aprés le foot, le shopping. { Vanessa & Louisa } Empty
MessageSujet: Re: Mon activité principale aprés le foot, le shopping. { Vanessa & Louisa }   Mon activité principale aprés le foot, le shopping. { Vanessa & Louisa } Icon_minitimeMar 22 Nov - 6:40

La jeune femme avait bien choisit, en tout cas elle le voulait maintenant rien n'est pareille ici tout seule et la bas avec tout le monde. Elle n'avait même pas son manager avec faut dire. Ca fait des vacances de ne pas toujours être suivie partout ou tu vas. Elle avait remis ses lunettes de soleil bien qu'elle ne soit pas sortie mais c'est devenu un réfléxe. Elle entendit la jeune femme a qui elle avait demander pardon lui poser une question. Vanessa sourit alors avant de répondre. "Oui c'est bien moi Vanessa Hudgens"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon activité principale aprés le foot, le shopping. { Vanessa & Louisa } Empty
MessageSujet: Re: Mon activité principale aprés le foot, le shopping. { Vanessa & Louisa }   Mon activité principale aprés le foot, le shopping. { Vanessa & Louisa } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon activité principale aprés le foot, le shopping. { Vanessa & Louisa }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment tu veux des affaire de foot[Louisa]
» La vie a deux {Louisa & Camille}
» Un petit shopping pour la Bella Latina - Alizée
» C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa }
» Après une longue journée ± PV QUENTIN <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE DE STAR :: HORS RPG :: Archives du forum-
Sauter vers: