Un rêve est fait pour devenir réalité
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nicole Scherzinger | TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nicole Scherzinger | TERMINER   Mer 23 Nov - 9:33

Nicole Scherzinger

« I never leaving you to be strong »



Nom : Scherzinger
Prénom(s) : Nicole Prescovia
Origine : Hawaï
Âge réel : 33 ans
Groupe : Chanteuses
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : chanteuse américaine connue comme étant la chanteuse des Pussycat Dolls. Elle est aussi danseuse, parolière et occasionnellement actrice
© honeymoon / Feat. Nicole Scherzinger



Biographie de la Star


Nicole Scherzinger, née à Honolulu dans l'état d'Hawaï, le 29 juin 1978, d'un père Philippin et d'une mère russo-hawaïenne.

Enfant, elle est attirée par le monde du spectacle et assiste à de nombreuses représentations que donne sa famille.

Adolescente, elle suit des cours d'arts du spectacle. À l'âge de 14 ans, elle participe à sa première pièce, dans l'Actors Theatre de Louisville (Kentucky). À la Wright State University de Dayton (Ohio), lui sont enseignés le théâtre et la danse. Elle décroche des rôles tout en gagnant sa vie en tant que mannequin.

En 1999, Nicole apprend que le groupe Days Of The New recherche une chanteuse. Elle enregistre alors des maquettes avec Travis Meeks. Peu après, le producteur du groupe, Scott Litt, la fait venir à Los Angeles : elle y enregistre le deuxième album avec eux, puis tout le groupe part en tournée. La série de concert terminée, elle se met à travailler à sa musique.

Elle se présente en 2001 au concours Popstars à Chicago. Eden's Crush, le groupe qui se forma grâce à Popstars, fait sensation. Le groupe passe un peu plus d'un an ensemble et se produit sur scène avec *NSYNC et Jessica Simpson. Peu après, elle décroche des rôles dans des films et joue dans la série télévisée Ma famille d'abord.

Elle apprend en 2003, que Robin Antin cherche des chanteuses pour former un groupe de filles. Jimmy Lovine et Ron Fair, deux célébrités de l'industrie américaine de la musique, sont impliqués dans le projet pour rechercher les perles rares. Elle passe faire un show a cappella, puis Lovine et Fair lui proposent le rôle de chanteuse principale des Pussycat Dolls. De 2005 à 2010, elle fait partie des Pussycat Dolls.

Son premier album solo Her Name is Nicole devait sortir le 7 novembre 2007 mais fut repoussé de nombreuses fois. La date officielle de sortie n'est pas encore connue. Whatever U like en collaboration avec le rappeur T.I. est le premier single US alors que Baby Love a été choisi comme premier single pour l'Europe.

Whatever U Like featuring T.I a été un flop aux États-Unis, puis vint Baby Love Ft. Will.I.Am qui n'a pas été un grand succès en Europe. Le titre n'a pas eu de grande diffusion et a été donc peu entendu et peu acheté. Ce titre a à peine été entendu sur les stations de radio françaises, un pays pourtant où les ventes de l'album des PCD ont été bonnes (source valentino buteau et hit machine[réf. à confirmer] ). Baby Love n'a pas eu le succès espéré par Nicole et sa maison de disques aux États-Unis. Celle-ci envisage d'ailleurs de retoucher l'album de Nicole, et menace Nicole de renvoi définitif de sa maison de disques[réf. nécessaire].

Le 5 avril 2009 elle interprète America the Beautiful à Wrestlemania XXV le plus grand show de catch des États-Unis devant plus de 75 000 spectateurs[réf. nécessaire].

Le 2 octobre 2009, elle participe à un concert du guitariste Slash (ex-Guns N'Roses) à Las Vegas1. Quelques jours après, Nicole confirme qu'elle chante une chanson sur Slash, l'album solo de Slash sorti en avril 20102. Le titre de cette chanson est Baby Can't Drive interprétée en duo avec Alice Cooper et qui compte également avec la participation, hormis Slash, de Flea et Steven Adler.

En 2010, des rumeurs de séparation des Pussycat Dolls commencent à êtres publiées dans la presse. Durant l'été, Jessica Sutta, Ashley Roberts, Melody Thornton et Kimberly Wyatt quittent officiellement le groupe. Nicole annonce à Robin Antin son départ du groupe (bien qu'il n'y ait plus de membres) quelques semaines après le départ des autres Dolls.
Carrière solo[modifier]



Qui es-tu ?

« Physique »
Nicole est une belle jeune femme brune avec la peau matte et les yeux noirs. Elle a également les cheveux noirs, et a un corps svelte et muscler grâce a la danse.

« Caractère »
Qualité
Si vous confiez une tâche quelconque à Nicole, vous pouvez être tranquille : elle s'en acquittera de la façon la plus consciencieuse. La difficulté ne la rebute pas. La patience, elle en a à revendre. Elle est précise, méticuleuse, méthodique. Son sens de la réalité est bien développé.

On peut toujours demander de l'aide à Nicole. Elle est gentille et serviable. Elle ne demandera rien en échange de ses services rendus ; les louanges ou même les remerciements la mettront dans l'embarras. Cela est dû à son penchant pour l'effacement.

Nicole inspire invariablement la confiance aux autres, et c'est là un de ses atouts majeurs de réussite. Il n'existe pas la moindre trace de duplicité dans son comportement. Elle attire en général des confidences et sait les garder. On est toujours bien avisé de prendre ses conseils qui sont dictés par son solide bon sens.


Défaut
Nicole peut être tout ce qu'on veut, sauf fantaisiste. La voie de l'orthodoxie est pour elle la voie royale ; hors de cette voie, point de salut. Elle ne se sent bien dans son élément que si les choses se passent suivant les normes traditionnelles. Tout ce qui fait une entorse aux conventions l'inquiète et menace son bien-être. Bien que foncièrement bonne et détestant l'injustice, elle tient en horreur révolutions et luttes sociales. Tout changement, quel qu'il soit, est un mal à ses yeux.

Nous trouvons donc une femme solidement ancrée dans ses habitudes et ses préjugés. Le monde étant en constante évolution, le trait le plus frappant de son psychisme est la réaction de rejet et de condamnation des transformations inévitables. C'est là le drame de Nicole. Elle ne connaîtra pas le bonheur tant qu'elle n'aura pas appris à évoluer elle-même.



Derrière l'écran.

Prénom: Mylène
Où as-tu connu le Forum?: PRD
Fréquence de connexion: 7/7


Fiche by honeymoon de Twi-Art.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nicole Scherzinger | TERMINER   Mer 23 Nov - 10:21

J'ai finis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nicole Scherzinger | TERMINER   Jeu 24 Nov - 0:09

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nicole Scherzinger | TERMINER   Jeu 24 Nov - 2:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
M. Pokora
Admin
~The perfect boy.~

avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 25

my life
My Lover: No
My Friends :

MessageSujet: Re: Nicole Scherzinger | TERMINER   Jeu 24 Nov - 5:36

Bienvenue validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedestars.actifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nicole Scherzinger | TERMINER   Jeu 24 Nov - 6:50

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nicole Scherzinger | TERMINER   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicole Scherzinger | TERMINER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)
» Ronde 1: Nicole Scherzinger vs Jaque Khury vs Brittney Palmer
» NINA P. CORRALES ► Nicole Scherzinger
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE DE STAR :: Administration :: #Présentation# :: |Présentations Validées|-
Sauter vers: