LA VIE DE STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve est fait pour devenir réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Il et beau ce parc - Shakira

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il et beau ce parc - Shakira Empty
MessageSujet: Il et beau ce parc - Shakira   Il et beau ce parc - Shakira Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:54

J'arrive dans le parc sous un temps magnifique le soleil brillaient les enfants jouait dans le parcs , je continue de marché en regardant les enfants joué .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il et beau ce parc - Shakira Empty
MessageSujet: Re: Il et beau ce parc - Shakira   Il et beau ce parc - Shakira Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:56

Shakira faisait un petit footing du matin pour décompresser de tous les concerts qu'elle faisait en ce moment dans la capitale . Avec ses écouteur dans les oreilles , elle courait donc a bonne allure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il et beau ce parc - Shakira Empty
MessageSujet: Re: Il et beau ce parc - Shakira   Il et beau ce parc - Shakira Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:58

Shakira était certes mon ex mais on n'est aujourd'hui en bon termes je la voit me regardé et je lui fais signe de venir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il et beau ce parc - Shakira Empty
MessageSujet: Re: Il et beau ce parc - Shakira   Il et beau ce parc - Shakira Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:01

Je retire mes lunettes de soleil et reconnait rapidement Chris Brown . Je m'approche de lui jovialement et lui fais une bise

Hey Chris , How are you ? . I am happy . Qu'est ce que tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il et beau ce parc - Shakira Empty
MessageSujet: Re: Il et beau ce parc - Shakira   Il et beau ce parc - Shakira Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:07

Je sourit a Shakira et lui fais la bise .

Ben je vais très bien et toi comment tu va ? Ben comme d'habitude les concert les emission de télé et tout les tralala ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il et beau ce parc - Shakira Empty
MessageSujet: Re: Il et beau ce parc - Shakira   Il et beau ce parc - Shakira Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:14

Je souris a ces propos en hochant la tête

La belle vie quoi . Tu a pas changer dis donc , toujours aussi beau gosse hein

Dis-je en le chariant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il et beau ce parc - Shakira Empty
MessageSujet: Re: Il et beau ce parc - Shakira   Il et beau ce parc - Shakira Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:28

Je sourit

Hé oui je m'occupe bien de moi !

Je sourit

Je suis étonnée de te voir ici je pensais que tu était en espagne avec piqué le joueurs de barcelone .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il et beau ce parc - Shakira Empty
MessageSujet: Re: Il et beau ce parc - Shakira   Il et beau ce parc - Shakira Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:40

Je le regarde en souriant

Bah je suis en pleine tournée la donc je vais crécher a Paris pendant un bon mois après je retournerais voir mon Gérard Piqué , il est beau hein ?

Dis-je rêveuse

Et toi les nanas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il et beau ce parc - Shakira Empty
MessageSujet: Re: Il et beau ce parc - Shakira   Il et beau ce parc - Shakira Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:42

Je sourit

Je ne suis pas une femme donc je peu pas dire si il et beau ou pas .

Je rit

Et puis moi je préfère le Real Madrid !

Je sourit

Très bien la routine quoi je m'amuse en boite de nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il et beau ce parc - Shakira Empty
MessageSujet: Re: Il et beau ce parc - Shakira   Il et beau ce parc - Shakira Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:55

Je sourit

Je comprend pas pourquoi vous les mecs vous arrivait jamais a vous complimenter entre vous ...

Je rigole

Je peux pas dire , j'aime pas le football mais les footeux j'adore comme tu peux le voir avec Piqué

Je sourit

Tu veux toujours pas te caser avec une meuf?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il et beau ce parc - Shakira Empty
MessageSujet: Re: Il et beau ce parc - Shakira   Il et beau ce parc - Shakira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il et beau ce parc - Shakira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shakira is back !
» Une balade dans la parc | Kristen
» Sujet avec Shakira
» Liens avec Shakira
» Une petite soirée tranquille [Shakira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE DE STAR :: HORS RPG :: Archives du forum-
Sauter vers: