LA VIE DE STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve est fait pour devenir réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]

Aller en bas 
+2
Camille Abily
PNJ
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:49

Le jeune homme arrive à la soirée, il était devenu discret depuis un petit temps c'est pourquoi il n'était pas aussi voyant qu'à son habitude il alla s'asseoir près d'un groupe de personne en sortant son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:52

je lui souris

ça va trés bien aussi

je m'assois ensuite a la table, Matt me proposa quelque chose a boire, j'avais déjà.... ha mince j'avais laissé mon verre sur l'autre table tant pis.

Oui bien belle soirée. Il y en a beaucoup avec qui j'ai jamais discuter mais c'est des stars énormes. Oui je veux bien une petite coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:52

Je regarde un jeune homme brun arrivait qui était étrange . Je me retourne sur Hugo

Sois heureux tu le mérite , je suis sure que c'est la bonne .

Je lui souris . J'aimais bien parler de sa vie car j'aimais faire ma psy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:56

je regarde vers l'entrée puis regarde de nouveau Shakira

oui j'en suis sur aussi. bon et toi tu as trouver l'amour ?

Ben quoi chacun son tour non?
Revenir en haut Aller en bas
M. Pokora
Admin
~The perfect boy.~

M. Pokora


Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31

my life
My Lover: No
My Friends :

*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:58

Oui je jeune homme aurait pu proposer à la jeune femme de s'asseoir mais il n'avais pas penser a tout non plus. Enfin il sourit à sa réponse avant de ce lever pour prendre la bouteille et servir deux coupe de champagne. Il en prend un puis tant l'autre a Lou. "Je t'en prie" Dit il avec un sourire toujours. Il regard vers Hugo et son ex avant de revenir vers la jeune femme. "A cette soirée?" Dit il en proposant de trinquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedestars.actifforum.com
Ian J. Somerhalder

Ian J. Somerhalder


Messages : 71
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 32

my life
My Lover: Nina Dobrev (future love)
My Friends :

*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 8:00

    Ian était donc entrer dans le bâtiment, ou la fête avait déjà bien démarrée. Pour le moment, il n'avait reconnut personne, et c'était donc avancer vers le bar et avait prit un verre. Regardant autour de lui, il soupira legerement, il doutait que Nina ne fasse le déplacement jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 8:01

Je passe ma main dans les cheveux d'humeur jovial

Oui et le pire c'est que tu dois le connaitre Hugo ...

J'hésitais a le dire .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Messages : 102
Date d'inscription : 24/11/2011

my life
My Lover: ♥ Mitchel I love you ♥ Le seul qui fait battre mon coeur depuis des années
My Friends :

*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 8:08

Je décidais après maintes hésitations d'aller à cette fameuse soirée masquée. Je m'habillais de façon élégante mais assez décontractée puis fonça à cette soirée. Je mis mon masque sur les yeux juste avant de descendre de voiture et entra enfin dans la salle.

Je ne savais absolument pas qui devait être présent et ne pouvais reconnaître personne avec les masques que nous portions tous.


Revenir en haut Aller en bas
http://love-and-passion.forumgratuit.org/
Invité
Invité




*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 8:09

Vanessa regarde autour d'elle, elle ne connait personne ici c'est un peu dommage elle avait son verre en main. Elle voit ensuite une jeune homme qu'elle pensait reconnaitre elle s'avança vers Ian avec un petit sourire. "Hey" Dit elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Abily

Camille Abily


Messages : 123
Date d'inscription : 18/11/2011

my life
My Lover: Hugo Lloris
My Friends :

*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 8:09

Camille va se chercher du champagne
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Somerhalder

Ian J. Somerhalder


Messages : 71
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 32

my life
My Lover: Nina Dobrev (future love)
My Friends :

*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 8:28

    Pour le moment, la soirée n'était pas des plus passionnantes, du moins, du coté de Ian. Il buvait un verre de champagne, l'autre main dans une poche. Jusqu’à ce qu'une jeune fille ne l'aborde. Il pensait la reconnaitre " Bonsoir.. vous êtes Vanessa Hudgens, non ? " demanda-t-il, avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mitchel Musso

Mitchel Musso


Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2011

my life
My Lover:
My Friends :

*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 8:56


Je ne savais pas vraiment si je voulais aller à cette soirée. N'étant pas totalement dans mon assiette en ce moment. Non non, pas de maladie grave, juste une dépression nerveuse, minime d'accord, mais c'est jamais le rêve. Mais, puis ce que mon psy m'avait dit que cela me ferait le plus grand bien de sortir, de voir du monde, je me décidais à y aller. Je fis l'effort de mettre un smoking pour avoir l'air quand même élégant, et monta dans ma voiture pour me rendre à cette fameuse soirée.

Ah, vous vous demandez ce qu'était la raison de ma dépression ? Sachez alors, que personne, personne a part moi, ne savez cette raison. Personne, à part peut être les chansons que j'ai composée pour cette raison, les espoirs déchus que je me suis fais sur cette raison ... Tout ça à cause d'une fille, une saleté de fille qui, apparemment, est porté disparu, puis ce que je n'ai plus aucune nouvelle de cette fille depuis quelques mois déjà.

Je mis mon masque juste avant d'entrer dans la boite de nuit où se tenait la soirée, après avoir payé mon entrée au vigile. J'allais à cette fête sans vraiment beaucoup d'enthousiasme. J'arrivais dans cette boite de nuit, où la musique et le bruit ambiant me vrillaient déjà les tympans. Je me tournais pour aller au bar, quand je reconnus un visage qui me fit me stopper net. Je n'en revenais pas de la voir là ... Emily. Après je ne sais combien de mois, où elle avait disparu, la voilà qui réapparaissait comme par magie. J'aurais voulu tourner les talons, partir de cette soirée, faire comme si je ne l'avais jamais revu, et me morfondre jusqu'à la fin de mes jours, mais mes muscles en firent autrement. Je ne pus m'empêcher de me diriger tout droit vers Emily, et de lui taper doucement, timidement sur l'épaule.

-Emily ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Messages : 102
Date d'inscription : 24/11/2011

my life
My Lover: ♥ Mitchel I love you ♥ Le seul qui fait battre mon coeur depuis des années
My Friends :

*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:11

J'avançais en direction du bar quand je fus interrompu par un espèce de type baraqué qui me barra la route. Je relevais légèrement mon masque puis le vis se pousser pour me laisser passer.

Je m'installais au bar puis commanda un verre de coca en souriant au barman. J'attendais sagement qu'il m'amène mon verre quand je sentis quelqu'un me taper sur l'épaule doucement.

Je me retournais avec un sourire scotché sur les lèvres quand je reconnus la personne en question et surtout sa voix. Je le regardais à travers nos masques. Je ne pouvais pas me tromper, ses yeux, sa voix et les battements désordonnés de mon coeur me prouvait que je ne me trompais pas.


- Mitch ? Je rêve ou quoi ?
Mais qu'est ce que tu fais ici ?

Revenir en haut Aller en bas
http://love-and-passion.forumgratuit.org/
Invité
Invité




*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:18

Je souris a ma demi soeur qui venait d'arriver mais je n'osais pas la couper car elle discutait avec un homme . Je vis un blond ensuite que je ne connaisais pas et qui m'avais l'air gentil . Je m'approche donc de lui en croyant le reconnaitre

Bonjour . Vous seriez pas M Pokora?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchel Musso

Mitchel Musso


Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2011

my life
My Lover:
My Friends :

*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:30

Je lui fis un sourire quand elle se retourna vers moi. Non non, je n'étais pas medium pour deviner que c'était Emily, même avec son masque. Juste que mon meilleur pote, c'est Mickey Mouse, donc il m'apprend plein de tour tongue. Mais après 6 ans, bientôt 7 a l'observer, et remarquer les moindres gestes qu'elle faisait, je finissais par la reconnaître entre mille. Sur l'instant, je maudissais ces maudits masques qui m'empêchaient de l'admirer à 100%.

Je la regardais assez surpris quand je l'entendis me parler. C'était elle qui me disait ça ? Alors que c'était elle qui ne m'avait plus donné aucun signe de vie jusqu'à maintenant ? Qui ne répondais plus à aucun de mes appels, ni a aucun de mes SMS ? J'avais du mal a comprendre là. C'était plutôt moi, qui devait être surpris de la voire en vie, et en chaire et en os devant moi.

-Bien ... Le psy que mon médecin m'a conseillé m'a dit qu'il me ferait le plus grand bien de sortir pour voire du monde ... Donc je suis venu.

Je grattais nerveusement la cicatrice sur mon poignet, que je m'étais fais au bout d'un mois sans aucune nouvelle d'elle. Je repris au bout de deux secondes.

-Mais c'est plutôt moi qui devrait être étonné de te voir ici ... Je pensais vraiment que Hannibal Lecter t'avait enlevé, vu que tu ne répondais a aucun de mes messages ...
Sinon, ça va toi ? Quoi de neuf depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Pokora
Admin
~The perfect boy.~

M. Pokora


Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31

my life
My Lover: No
My Friends :

*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:32

La jeune homme sourit à Lousia avant qu'une jeune femme blonde vienne dire son nom, enfin celle jeune femme n'est pas vraiment inconnue a Matt. Il lui sourit avant de répondre. "Oui c'est bien moi et vous Shakira c'est bien ça?" Demande t'il pour en être un peu plus sure quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedestars.actifforum.com
Invité
Invité




*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:36

Elle sourit au jeune homme qui l'avait visiblement reconnue. Elle finit son verre avant de le déposer sur un table a coter. "Oui c'est bien moi vois c'est Ian?Je pense vous avoir reconnu" Dit elle elle ne l'avais jamais vraiment rencontrer mais elle connaissait l'acteur de par la série comme beaucoup de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:37

Je lui souris en retirant mon masque quelques secondes

Bonne pioche . Je t'ai déja apercut a la télévision francaise , j'adore ton dernier clip . Et pourtant j'aime pas trop les musiques francaise
Revenir en haut Aller en bas
M. Pokora
Admin
~The perfect boy.~

M. Pokora


Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31

my life
My Lover: No
My Friends :

*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:41

Il sourit à la jeune femme tout en l'écoutant ce qui lui fait sourire encore plus. "Oh merci, et bien je suis flatée d'être une exception alors. J'aime beaucoup ce que tu fais également c'est pas mal" Dit il en hochant la tête. Il c'était permis de la tutoyer vu que celle ci l'avait fait sans vraiment réfléchir visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedestars.actifforum.com
Emily Osment

Emily Osment


Messages : 102
Date d'inscription : 24/11/2011

my life
My Lover: ♥ Mitchel I love you ♥ Le seul qui fait battre mon coeur depuis des années
My Friends :

*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:49

Je le regardais puis finis par enlever mon masque, qui a vrai dire me gênait plus qu'autre chose. Je tendis ma main puis enleva également son masque. Je ne me doutais pas qu'il allait me reprocher mon absence puisque je pensais que d'être partie lui avait rendu service.

- Un psy ? tu es suivi par un psy ? mais pourquoi ?
Hannibal Lecter ? Mais ça va pas !
Disons que j'ai mis de l'espace entre moi et certaines personnes que j'avais l'impression d'embêter
Je n'ai pas eu tes sms... J'ai changé de numéro, en fait !


Je souriais malgré moi. J'étais incapable de ne pas lui sourire ou de ne pas être agréable avec lui. Je me retournais vers le barman quand il posa mon verre.

- Merci !

Je me retournais ensuite de nouveau vers Mitch.

- Je t'offre un verre ?
On pourra mieux parler des raisons qui m'ont poussé à partir... si tu en as envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-and-passion.forumgratuit.org/
Invité
Invité




*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:51

Enfin quelqu'un qui me vouvoyait pas , Shakira destestait cela . Je souris flatée de ces compliments même si on m'en faisait souvent

Et bien merci ca fait plaisir que mon talent te plaise Matheo c'est ca ? Ou Mathieu ? . Sympa cette soirée tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchel Musso

Mitchel Musso


Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2011

my life
My Lover:
My Friends :

*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:11

Je grimaçais légèrement quand je l'entendis dire qu'elle s'était éloigné de certaines personnes qu'elle pensait embêter. Je détournais le regard quand elle m'avoua qu'elle avait changé de numéro. Elle pensait vraiment qu'elle m'embêtait ? Alors qu'elle était la personne la plus importante pour moi, même si je savais que ce n'était pas réciproque. Oui, c'était obligé que je ne sois pas grand chose pour elle, puis ce qu'elle avait changé de numéro sans même me le dire. Je m'étais acharné comme un idiot sur un numéro qui n'existait plus.

-Disons que... A cause d'une certaine personne j'ai fais... une dépression nerveuse, et que le médecin qui s'est occupé de moi pendant mon hospitalisation m'a obligé a être suivit par un psy.
Tu penses vraiment m'embêter ? Emily... J'étais mal que tu ne me donnes plus de nouvelles, vraiment très mal... J'avais l'impression que tu voulais couper les ponts avec moi... Mais je n'avais peut être pas tord. Me laisser passer des heures a espérer à ce qu'un numéro qui n'existe plus s'affiche sur mon téléphone, c'est toujours sympa.


Je lui souris, contre mon gré. J'avais envie de lui faire comprendre qu'elle m'avait fait souffrir. Mais ce n'était qu'une envie. Ce n'était pas vraiment essentiel pour moi, et je ne pouvais pas faire semblant d'être en colère contre elle. Je m'assis sur le tabouret de bar a côté d'elle.

-Hum... Non merci, je n'ai pas spécialement soif, mais ça ne t'empêche pas de me raconter ce qui t'est arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Messages : 102
Date d'inscription : 24/11/2011

my life
My Lover: ♥ Mitchel I love you ♥ Le seul qui fait battre mon coeur depuis des années
My Friends :

*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:30

      Je compris à ses paroles que c'était de ma faute s'il avait fait une dépression nerveuse et je commençais à m'en vouloir. Pourtant quand j'étais partie, j'étais tellement sure qu'il s'en foutrait. Je ne savais plus quoi penser maintenant. Je remis une mèche derrière mon oreille pour pouvoir le regarde et lui parler quand il s'installa à mes côtés.

      - Je suis désolée que tu es vraiment été mal à cause de moi...
      J'étais tellement persuadée que tu en avais rien à foutre que je sois là ou pas...


      Je le laissais s'asseoir à mes côtés puis le regarda dans les yeux avec un mini sourire. Je me sentais tellement mal de l'avoir fait souffrir et surtout de l'avoir déçu.

      - Je dois t'avouer que oui... Je voulais couper les ponts avec toi...
      Tu comprends, je souffrais trop de te voir sans que toi, tu me vois...
      Alors, je suis partie pour ne pas souffrir encore plus
      Je pensais que c'était la seule solution


      Je baissais ensuite la tête. Je m'étais sans doute trop dévoilée mais savoir que je l'avais fait souffrir alors que justement, c'est le contraire que je voulais. Je fermais les yeux pendant quelques secondes puis les rouvris ensuite.


Dernière édition par Emily Osment le Sam 26 Nov - 11:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://love-and-passion.forumgratuit.org/
Mitchel Musso

Mitchel Musso


Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2011

my life
My Lover:
My Friends :

*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:48

Je la regardais, un peu hésitant, puis posa, timidement, ma main sur la sienne, ayant toujours peur qu'elle me repousse ou je ne sais quoi. Je sentais mon coeur battre comme si je venais de courir le marathon en 10 secondes. Je me rendis compte que je tremblais de toute part, y comprit ma main posée sur la sienne. Bien sûr, qu'elle pouvait prendre ça comme un simple geste affectif, mais j'avais toujours peur d'apercevoir ce regard. Ce regard qui veut clairement dire "Qu'est ce que tu es en train de faire ?". Je caressais doucement sa main avec mon pouce.

-Tu ne pouvais pas savoir Emily...
Sois sérieuse, si j'en avais rien eu a foutre de toi, est ce que j'aurais gardé le contact avec toi pendant pratiquement 7 ans ? Emily, il va bien falloir que tu te rendes compte que tu compte vraiment pour moi ... Je ne m'imagine pas ... sans toi...


Au fur et a mesure de mes paroles, s'était ma voix qui se faisait tremblante. J'hésitais a dire mes mots. J'hésitais a lui avouer beaucoup de choses. A peine je venais de la retrouver, je risquais de la perdre de nouveau.

Je l'écoutais, surpris de ce qu'elle était en train de me dire. J'étais définitivement perdu dans ces paroles. Je ne savais pas quel en était le sens, ni si il y avait des sous entendus ou pas ...

-Emily... J't'en supplie... Dis moi, sincèrement, si tu ressens, ou même ressentais... Quelque chose pour moi, un sentiment, aussi infime soit il, autre que de la simple amitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Messages : 102
Date d'inscription : 24/11/2011

my life
My Lover: ♥ Mitchel I love you ♥ Le seul qui fait battre mon coeur depuis des années
My Friends :

*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:42

      Je souris légèrement quand il posa sa main sur la mienne, sourire qui s'agrandit quand il se mit à caresser ma main. Je me rendais compte que son contact m'avait manqué. Je relevais la tête pile au moment où il commença à me parler.

      - Je m'en veux quand même...
      Tu ne t'imagines pas sans moi ?


      Je le sentais devenir hésitant dans ses paroles. Je remontais mes yeux dans les siens puis pris la main qu'il avait posé sur la mienne. Je la serrais doucement avant de lui répondre.

      - Mitchel... Je vais être sincère avec toi...
      J'ai toujours eu des sentiments plus fort qu'une simple amitié envers toi
      Je t'aimais et je crois que... je t'aime encore...
      La distance n'a rien changé
      Je me doute que pour toi, ce n'est qu'une simple amitié


      Je rebaissais les yeux sur mon verre, ne voulant pas voir son regard quand il m'annoncerait qu'il ne ressentait rien de plus que de l'amitié pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://love-and-passion.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bonne soirée *~* Libre
» Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian]
» Une petite soirée tranquille [Shakira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE DE STAR :: HORS RPG :: Archives du forum-
Sauter vers: