LA VIE DE STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve est fait pour devenir réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cristiano Ronaldo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:04

Cristiano Ronaldo

« je suis peut etre beau gosse mais méfie toi ... »



Nom : Ronaldo
Prénom(s) : Cristiano
Origine : Portugais
Âge réel : 26
Groupe : Sportifs
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : ici
© honeymoon / Feat. Cristiano Ronaldo



Biographie de la Star


Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro, OIH, plus couramment appelé Cristiano Ronaldo, est un footballeur international portugais né à Funchal le 5 février 1985. Il évolue actuellement au poste d'attaquant au Real Madrid. Il est considéré comme le meilleur joueur du monde avec Lionel Messi.

Issu d'une famille pauvre, Cristiano Ronaldo intègre son premier club de football à ses 8 ans, au FC Andorinha en 1993. Il intègre ensuite les clubs de CD Nacional et SC Portugal. Le Sporting l'intègre dans le groupe professionnel et se fait remarquer par Manchester United, club qu'il rejoint en 2003. Avec Manchester, il remporte le championnat anglais et la Ligue des Champions. Il est couronné Ballon d'or 2008 et se classe deuxième lors des éditions de 2007 et 2009 ; il est également élu, le 12 janvier 2009, le meilleur footballeur de l'année FIFA 2008 et reste deuxième en 2009 derrière l'Argentin Lionel Messi.

Il est également le joueur le plus cher de l'histoire du football avec un transfert de 94 millions d'euros négocié entre Manchester United et le Real Madrid. Cristiano Ronaldo est le deuxième footballeur le mieux payé au monde5. Ses qualités de technicien, ses nombreux coups de génie, ainsi que sa vitesse de pointe (des courses de 33,6 km/h, ce qui en fait le joueur le plus rapide du monde selon une étude allemande publiée en 2009) ont amené de nombreux observateurs à le considérer comme l'un des meilleurs joueurs au niveau mondial6.

Une statue le représentant a été élevée à Madrid7, non pas devant le stade Santiago Bernabeu mais sur la plaza Ramales de la capitale espagnole. Cette sculpture grise de plus de dix mètres de haut du joueur portugais a été érigée par Nike, le sponsor de la star du club merengue.

La revue anglaise AskMen vient de publier un classement des 49 hommes les plus populaires du monde en 2011. Un classement dans lequel Cristiano Ronaldo, la star du Real Madrid, se positionne à la 3e place juste derrière Le prince William et le DJ français David Guetta.



Qui es-tu ?

« Physique »
Grand musclé sexy cristiano a tout pour plaire élu plusieurs fois le joueurs le plus sexy de la planète ronaldo c'est se servire de sont physique pour attiré les jolies filles .

« Caractère »
Cristiano et plutot quelqu'un de calme mais quand on le cherche il répond présent il sait se métrisé et rester calme quand il le faut .



Derrière l'écran.

Prénom: Georges Age: 145
Où as-tu connu le Forum?: par hasard Fréquence de connexion: j/7 7/7


Fiche by honeymoon de Twi-Art.
Revenir en haut Aller en bas
M. Pokora
Admin
~The perfect boy.~

M. Pokora


Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31

my life
My Lover: No
My Friends :

Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:06

Bienvenue Razz validée
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedestars.actifforum.com
Invité
Invité




Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:07

Bienvenue Beau Brun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:08

Merci Mel Razz
Merci Shakira I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:17

Bienvenue Georges

Wahou 145 ans, tu m'a battu moi c'est Norbert 85 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:18

ptdr

Je sais je suis vieux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:19

ha au faite j'ai 82 ans pas 85. La perte de mémoire tu dois connaitre sa toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:20

Ha sa oui mon cerveaux a 40 de Qi Rolling Eyes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:23

bon assez discuter je dois aller...... je dois aller ou déjà ???? bon ben Benvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Messages : 102
Date d'inscription : 24/11/2011

my life
My Lover: ♥ Mitchel I love you ♥ Le seul qui fait battre mon coeur depuis des années
My Friends :

Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://love-and-passion.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristiano Ronaldo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cristiano Ronaldo
» Balade finale - Christiano Ronaldo
» Bronzette de stars - Karim Benzema ( Et peut etre Ronaldo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE DE STAR :: Administration :: #Présentation# :: |Présentations Validées|-
Sauter vers: