LA VIE DE STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve est fait pour devenir réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement habituel.. [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement habituel.. [PV] Empty
MessageSujet: Entrainement habituel.. [PV]   Entrainement habituel.. [PV] Icon_minitimeDim 27 Nov - 7:44

    _ Il était 16h30, et après avoir passer la journée en studio d'enregistrement, Nicole était rentrée chez elle, dans sa grande ville pour se reposé. Seulement, d'humeur énergique, comme d'habitude, elle alla se changer, enfiler une tenue de danse, et se dirigea vers sa salle de danse personnelle. Elle mit la musique, et commença a danser. _
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement habituel.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement habituel.. [PV]   Entrainement habituel.. [PV] Icon_minitimeDim 27 Nov - 7:50

Je marcha tranquillement dans la rue , après quelques minutes de marche je tomba a coté de la Villa de Nicole Scherzinger je décide donc d'aller lui rendre visite je marche jusqu'a la porte d'entré , mais il y avais la musique a fond donc elle pouvais pas entre que la porte sonnais . Je prend alors donc mon portable et lui envois un Texto en lui disant que je suis devant la porte , J'attends .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement habituel.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement habituel.. [PV]   Entrainement habituel.. [PV] Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:03

    _ Nicole se défoulait, elle était a fond dans ce qu'elle faisait, mais au bout d'un moment, elle entendit son portable biper. Elle arrêta la musique, et alla voir. Un sms de son meilleur ami, le joueur de foot David Beckham, qui disait attendre devant la porte. Elle prit alors une serviette qu'elle mit autour de son cou, et s'empressa d'aller ouvrir, avec un sourire _

    - Hey salut David, désoler de t'avoir obliger a m'envoyer un sms, je m'entrainais.. entre va y.

    _ Elle se poussa pour le laisser entrer _
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement habituel.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement habituel.. [PV]   Entrainement habituel.. [PV] Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:07

J'attendais donc quelle ouvrit la porte , une fois la porte ouvert j'affiche alors un grand sourire contente quelle sois la . Je la regarde donc elle était toujours aussi magnifique de jour en jour .

* C'est pas grave y avait la musique donc je me suis dit que tu allais pas entendre la sonnette ! *


J'entre dans sa villa et regarde tout autour c'était vraiment très beau .

* C'est beau ici ! et enfaite sa va ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement habituel.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement habituel.. [PV]   Entrainement habituel.. [PV] Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:11

    _ Nicole le laissa donc entrer, et referma ensuite la porte derrière lui. Elle s'avança vers le salon, puis se tourna vers lui. Il était toujours aussi charmant, enfin bon, il était marier _

    - Merci, c'est gentil. Ça va merci et toi ? tu veux boire quelque chose peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement habituel.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement habituel.. [PV]   Entrainement habituel.. [PV] Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:14

* David sourit a Nicole je continue de regarder la décoration , puis je regarde a nouveau Nicole . *

* Je vais très bien merci . Hum ... j'aimerais bien un Coca s'il te plait . *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement habituel.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement habituel.. [PV]   Entrainement habituel.. [PV] Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:20

    " D'accord, va y fait comme chez toi, je reviens tout de suite. "

    _ Nicole partie donc en direction de sa cuisine, chercher une canette de Coca pour lui. Elle, prit une bouteille d'eau. Elle revint vers lui et lui tendit la canette, en souriant. Elle s'assit ensuite sur son canaper, en soupirant, quelque peut essouffler après sa séance de "danse" _
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement habituel.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement habituel.. [PV]   Entrainement habituel.. [PV] Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:42

Je sourit quand Nicole revient avec le coca * Merci * Puis je m'installe a coté d'elle . * Alors quoi de neuf depuis le temps ? * j'attends sa réponse je bu un peu de mon coca .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement habituel.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement habituel.. [PV]   Entrainement habituel.. [PV] Icon_minitimeLun 28 Nov - 3:18

    " De rien"
    _ Nicole se tourna vers lui après avoir but une gorgée de sa bouteille d'eau. Elle lui sourit _
    " Oh et bien pas grand chose, j'ai quitter les Pussycat Dolls, et j'ai sortie mon album solo. et toi alors ? "
    _ Demanda-t-elle, en croisant les bras, après avoir poser sa bouteille sur la petite table devant le canaper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement habituel.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement habituel.. [PV]   Entrainement habituel.. [PV] Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:38

Je l'écouta alors et quand elle fini je dit * Avec les pussycat dolls sa a pas marché ? moi c'est compliqué j'ai refusé de signer a paris puis je me suis disputer avec victoria et elle ma foutu dehors , heuresement que j'ai de l'argent sinon je serait dans la merde * .

Je soupire et baisse la tete .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement habituel.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement habituel.. [PV]   Entrainement habituel.. [PV] Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:14

    " Oh ce n'ai pas ça, mais j'en avais un peut fait le tour.. ah ? tu t'ai disputer avec victoria ? je suis sure que ça va s'arranger.. tu sais, tu est le bienvenu ici si tu veux, les amis ça sert a ça non ? "
    _ Dit-elle, avec un sourire, en lui relevant la tête doucement. Elle n'aimait pas voir son meilleur ami dans cet état _
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement habituel.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement habituel.. [PV]   Entrainement habituel.. [PV] Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:21

Je sourit . * Oui heuresement que j'ai les amis qui me remonte le moral sinon je serait K.O Bref ... J'ai pas envie de t'embeter avec ma vie *

Je sourit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement habituel.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement habituel.. [PV]   Entrainement habituel.. [PV] Icon_minitimeMar 29 Nov - 4:49

    " Tu ne m'embete pas du tout, t'en fait pas. "
    _ Dit-elle, en le regardant, et en buvant ensuite a nouveau de sa bouteille d'eau. Elle posa ensuite la serviette qu'elle avait autour du cou sur le coté. _
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement habituel.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement habituel.. [PV]   Entrainement habituel.. [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement habituel.. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement [Kristen]
» Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )
» Un entrainement ne peut faire que du bien {Yoann
» Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE DE STAR :: HORS RPG :: Archives du forum-
Sauter vers: