Un rêve est fait pour devenir réalité
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Robert Pattinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robert T. Pattinson

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2011

MessageSujet: Robert Pattinson   Lun 28 Nov - 1:32

Robert Pattinson

« Don't trust nobody »



Nom : Pattinson
Prénom(s) : Robert
Origine : Anglaises
Âge réel : 25 ans
Groupe : acteurs
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Acteur mannequin et musicien
© honeymoon / Feat. Robert Pattinson



Biographie de la Star


Robert Pattinson, de son surnom Rpattz, est né le 13 mai 1986 à Londres en Angleterre3. Sa mère Claire travaillait pour une agence de mannequinat et son père Richard était importateur de voitures de collection aux États-Unis4. Pattinson a aussi deux sœurs plus âgées : Elizabeth (chanteuse du groupe Aurora) et Victoria, 27 ans, qui travaille dans une agence de publicité5.

Il a fait ses études à l'école d'Harrodian de Barnes (sud-ouest de Londres)5, qui se situe dans le faubourg Richmond-Upon-Thames où il vécut. À l'âge de 12 ans, il intègre une école privée mixte, la Harrodian School, qui n'accueille que 65 élèves pour 12 enseignants5.

C'est à cette époque qu'il tente le mannequinat, grâce à sa mère, Claire, qui lui ouvre les portes de la mode. S'il obtient sa première expérience de mannequin à 12 ans, il ne démarre vraiment qu'à 16 ans. Il explique lors d'une interview en décembre 2008 : « Quand j'ai commencé ma carrière de mannequin, j'étais plutôt grand et j'avais l'air d'une fille, alors j'ai eu pas mal de boulots parce que à l'époque le look androgyne était vraiment à la mode. Ensuite je suppose que je suis devenu trop masculin et je n'ai plus eu aucune offre. J'ai eu la pire carrière de mannequin6 ! ». Il se tourne vers la comédie qui l'intéresse davantage.

Son intérêt pour le théâtre grandit avec la découverte de la Barnes Theatre Company, une troupe de théâtre de son quartier de Barnes où il s'inscrit avec l'accord de son père. Après quelques expériences en coulisses, il obtient quelques rôles et finit par attirer l'attention d'un agent pour la production d'une adaptation télévisée de Tess d'Urberville ; dès lors, il se met à chercher des rôles professionnels. Il joue dans une version amateur de Macbeth au Old Sorting Office Arts Centre.Il sort actuellement avec Kristen Stewart
Carrière d'acteur[modifier]

Repéré par un agent, Robert Pattinson décroche un rôle dans L'Anneau sacré (2004), petit téléfilm anglais, où il interprète en 2004 le rôle de Giselher, puis dans The Vanity Fair (2004) de Mira Nair où il interprète le rôle du fils du personnage de Becky Sharp. Malheureusement, les scènes où Pattinson apparaît sont coupées au montage et seulement disponibles sur les bonus du DVD.

En mai 2005, il doit apparaître dans la première anglaise de The Woman Before au Royal Court Theatre, mais est renvoyé peu avant la soirée de première et remplacé par Tom Riley.

Grâce à ses apparitions dans Vanity Fair, Robert décroche le rôle de Cédric Diggory dans Harry Potter et la coupe de feu en 2005. Ce rôle lui vaut le titre de 'Star Anglaise de Demain' délivré par le Times Online7. Il est ainsi présenté par plusieurs critiques comme le futur Jude Law4,8.

En 2008, il obtient le rôle d’Edward Cullen dans le premier volet de la saga Twilight, adaptation cinématographique du livre de Stephenie Meyer Fascination, sortie le 21 novembre 2008 aux États-Unis, avec Kristen Stewart (Bella).

Il est appelé sur un projet nommé Parts Per Billion, avec ce qu'il décrit comme : « un des scripts les plus lyriques que j'ai jamais lus dans ma vie »9. Mais il renonce à Parts Per Billion car le tournage de Twilight, chapitre II : Tentation a lieu à la même période.

Il se voit aussi proposer plusieurs rôles principaux comme par exemple celui de Salvador Dalí dans le film Little Ashes (2009), ainsi que celui d'Arthur dans How to Be, une comédie anglaise indépendante. Il apparaît également dans un court métrage intitulé The Summerhouse.

En 2009, il joue le rôle de Tyler aux côtés d' Émilie de Ravin dans Remember Me, un drame romantique (sorti sur les écrans américains le 12 mars 2010 et le 7 avril 2010 en France).

En 2010, il reprend le rôle d'Edward Cullen dans le troisième volet de Twilight, chapitre III : Hésitation puis dans l'épisode suivant : (Twilight, chapitre IV : Révélation) tout en participant au tournage du film Bel-Ami, adaptation libre de l'œuvre de Guy de Maupassant dans laquelle il joue aux côtés de Kristin Scott-Thomas et Uma Thurman.

Aux côtés de Reese Witherspoon et de Christoph Waltz, il joue en 2011 le personnage principal du film éponyme adapté du livre Water for Elephants. Pattinson y tient le rôle de Jacob Jankovski, qui se prend de passion et se met à suivre une troupe de cirque nommée « The Benzini Brothers Most Spectacular Show on Earth ». Puis il tourne dans un western, Unbound Captives, avec Hugh Jackman et Rachel Weisz.

Au cours de son éphémère carrière dans le mannequinat, Pattinson est apparu dans la campagne promotionnelle d'automne 2007 de Hackett.

Musicien également, deux de ses chansons sont présentes en musique de fond dans Twilight, chapitre I : Fascination, la première Never Think, lors de la scène au restaurant de Port Angeles (avec Bella) et Let Me Sign au moment où Edward empêche Bella de devenir vampire à Phoenix dans la salle de danse avant de la retrouver à l'hôpital avec Renée, la mère de Bella10. Pattinson a commencé à prendre des cours de piano à l'âge de 3 ans et apprend la guitare classique à 5 ans11. Il fait aussi partie d'un groupe appelé Bad Girls



Qui es-tu ?

« Physique »
Rob' est très beau , il a une peau semblable au marbre. Son visage est parfait et angulaire , haute pommettes , une mâchoire forte , des lèvres pleine dures , un nez droit sont les éléments qui le compose .Ses yeux sont Verts émeraudes
Ses cheveux sont souvent désordonnés avec une couleur cuivrée qui se transforme en bronze foncés lorsqu'ils sont mouillés , enfin , il mesure dans les 1m85 , il est fin mais à un corps musclé.

« Caractère »
Rob' est colérique , il aime protéger les siens au dépit de sa propre protection. Mais il est aussi charmant, et gentil. Malheureusement il est aussi obstiné et très déterminé lorsqu'une idée lui vint en tête c'est très compliqué de la lui faire changer



Derrière l'écran.

Pseudo: Dreamin'
Où as-tu connu le Forum?: j'y suis déja
Fréquence de connexion: 7j/7


Fiche by honeymoon de Twi-Art.


Dernière édition par Robert Pattinson le Lun 28 Nov - 2:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Lun 28 Nov - 1:51

Bienvenue!! Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robert T. Pattinson

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2011

MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Lun 28 Nov - 2:55

Merki Razz

j'ai finis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Pokora
Admin
~The perfect boy.~

avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 25

my life
My Lover: No
My Friends :

MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Lun 28 Nov - 5:39

Rebienvenue validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedestars.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Robert Pattinson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) ROBERT PATTINSON ✾ You played me like a fantasy... you ruined me
» Rho Kappa ρκ 4/4
» (m) robert pattinson - loup-garou
» Robert McNamara, artisan de la mise au pas des peuples
» ROBERT MANUEL : NOUVELLES REVELATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE DE STAR :: Administration :: #Présentation# :: |Présentations Validées|-
Sauter vers: