Un rêve est fait pour devenir réalité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sarah M. Gellar ϟ De toute façon, en 2012, je serai déjà sur Mars avec mon lama (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sarah M. Gellar ϟ De toute façon, en 2012, je serai déjà sur Mars avec mon lama (a)   Lun 28 Nov - 6:44

Sarah Michelle Gellar

« une petite citation »

Nom : Gellar; Prinze
Prénom(s) : Sarah Michelle
Origine : Américaine
Âge réel : 34 ans
Groupe : Acteurs
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Actrice
©️ honeymoon / Feat. SARAHmichelleGELLAR

Biographie de la Star

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Qui es-tu ?

« Physique »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

« Caractère »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Derrière l'écran.

Prénom: Nastasia tongue Euuh.. Marie U_u
Où as-tu connu le Forum?: Perso, j'ai un GPS
Texte Texte Fréquence de connexion: Jesaispas/7 Internat, Powàà !

Fiche by honeymoon de Twi-Art.

Revenir en haut Aller en bas
M. Pokora
Admin
~The perfect boy.~

my life
My Lover: No
My Friends :

MessageSujet: Re: Sarah M. Gellar ϟ De toute façon, en 2012, je serai déjà sur Mars avec mon lama (a)   Lun 28 Nov - 6:57

Bienvenue bonne continuation pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedestars.actifforum.com
Emily Osment

my life
My Lover: ♥ Mitchel I love you ♥ Le seul qui fait battre mon coeur depuis des années
My Friends :

MessageSujet: Re: Sarah M. Gellar ϟ De toute façon, en 2012, je serai déjà sur Mars avec mon lama (a)   Mar 29 Nov - 0:24

Bienvenue, ma chérie d'amour ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://love-and-passion.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sarah M. Gellar ϟ De toute façon, en 2012, je serai déjà sur Mars avec mon lama (a)   

Sarah M. Gellar ϟ De toute façon, en 2012, je serai déjà sur Mars avec mon lama (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1