LA VIE DE STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve est fait pour devenir réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Premier vrai rendez vous [pv Mitchel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Osment

Emily Osment


Messages : 102
Date d'inscription : 24/11/2011

my life
My Lover: ♥ Mitchel I love you ♥ Le seul qui fait battre mon coeur depuis des années
My Friends :

Premier vrai rendez vous [pv Mitchel] Empty
MessageSujet: Premier vrai rendez vous [pv Mitchel]   Premier vrai rendez vous [pv Mitchel] Icon_minitimeMar 29 Nov - 7:01

      Cela faisait seulement 3 petits jours que j'avais dit à Mitchel ce que je ressentais pour lui mais j'avais l'impression que ça faisait une éternité. Je pris mon téléphone et lui envoya un sms pour lui donner rendez vous dans un de mes resto préféré. Même s'il n'avait pas mon num, moi j'avais toujours gardé le sien.

      - Salut Mitch
      Si un petit resto avec moi te tente, rejoins moi dans mon resto préféré


      J'espérais qu'il se rappelait de quel resto je parlais. Je l'avais déjà invité dans ce resto dans le passé quand nous n'étions que des amis. Je m'habillais d'une couleur que je savais qu'il aimait.

      Je marchais en souriant jusqu'au resto et demanda une table pour deux. Je me retins de rire en voyant le regard étonné du restaurateur. A priori, tout le monde me pensait morte.

      Il me donna ma table habituelle et me demanda si je voulais commander. Je lui fis un grand sourire.


      - Je commanderais quand mon ami sera arrivé

      J'avais, bien évidemment, fait exprès d'omettre le nom de la personne qui devait me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-and-passion.forumgratuit.org/
Mitchel Musso

Mitchel Musso


Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2011

my life
My Lover:
My Friends :

Premier vrai rendez vous [pv Mitchel] Empty
MessageSujet: Re: Premier vrai rendez vous [pv Mitchel]   Premier vrai rendez vous [pv Mitchel] Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:39


♪You are, everyday, everywhere I go in my mind, I just can't stop the time, but you can stop my world♪

Je connaissais cette sonnerie par coeur. A vrai dire, c'est celle qui j'espérais toujours entendre. C'était simplement celle d'Emily, et j'attendais chaque minute, chaque seconde, un appel, un SMS, ou une réponse provenant de ma nouvelle petite amie. J'étais dans la voiture, revenant d'une nouvelle visite chez le psy. Je lisais son SMS avec un sourire, tout en conduisant. Ouais bon, c'est pas prudent, c'est vrai, mais t'es pas ma mère (a). Je lui renvoyais un SMS de confirmation, toujours avec ce grand sourire.

"Hey Emi'
Bien sûr, j'y serais bientôt, juste le temps de passer chez moi pour me changer (:
Bisous ♥"


J'accélérais un peu, histoire d'arriver plus vite chez moi. Je fonçais dans ma chambre pour m'habiller assez >simplement<. J'allais de nouveau dans ma voiture, et remis le contact pour me diriger vers le restau préféré d'Emily. J'allumais la radio, et tomba sur Without you, d'Usher. Le trajet jusqu'au restaurant fut assez vite fait, et j'entrais dans le bâtiment, repérant de suite Emily. J'allais vers elle, et me pencha pour l'embrasser doucement.

-Hey, ma belle...
Tu es splendide!...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Messages : 102
Date d'inscription : 24/11/2011

my life
My Lover: ♥ Mitchel I love you ♥ Le seul qui fait battre mon coeur depuis des années
My Friends :

Premier vrai rendez vous [pv Mitchel] Empty
MessageSujet: Re: Premier vrai rendez vous [pv Mitchel]   Premier vrai rendez vous [pv Mitchel] Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:59

      Je venais tout juste de m'installer quand je reçus sa réponse. Je pris mon portable en souriant puis esquissa un sourire encore plus large en voyant sa réponse positive. Je posais mon téléphone sur la table juste à portée de main au cas où, il me rappelle pour décommander.

      J'étais perdue dans mes pensées, me remémorant nos retrouvailles 3 jours plus tôt, un sourire béat collé sur mes lèvres quand je vis l'objet de mes pensées devant moi. Je lui souris puis ferma les yeux pour répondre à son baiser. Je les rouvris ensuite et plongea mon regard dans le sien.


      - Salut toi !
      Vraiment ? J'espère être splendide juste pour mon petit ami !
      Mais tu sais que tu es canon aussi, mon chou !


      Je ne m'étais pas rendue compte que le patron du resto avait comme beugué quand il nous avait vu nous embrasser. Je fis un grand sourire à mon nouveau petit ami, celui que j'avais toujours désiré puis lui fit signe de s'installer.

      - Tu sais que tu m'as manqué... énormément manqué pour tout te dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-and-passion.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Premier vrai rendez vous [pv Mitchel] Empty
MessageSujet: Re: Premier vrai rendez vous [pv Mitchel]   Premier vrai rendez vous [pv Mitchel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier vrai rendez vous [pv Mitchel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaucoup à découvrire chez vous - [Yoan]
» Premier pas sur le plateau de TVD...
» Premier tour sur la place de Paris | Libre
» Vous avez rien a perdre ;)
» Ian Joseph Somerhalder ♥ pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE DE STAR :: HORS RPG :: Archives du forum-
Sauter vers: