LA VIE DE STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve est fait pour devenir réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥   Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 8:51

Je passe deux doigt contre sont anus avant de recommencé a lécher sa chatte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥   Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 8:54

Je met mes deux mains sur sa tête délicatement pour le coller a ma chatte et sens qu'il commencait a me doigter . Je pousse encore un cri de bien être trés aigue en appréciant toujours ses léchouilles .

Je suis comblée alors qu'on est qu'au préliminaires ca promet !

Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥   Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:04

Karim lui sourit avant de mettre sa bite entres les deux seins de Kelly avant de commencer à faire une branlette espagnol.Il continue ses coup de bite en touchant sa chatte de temps à autres tout en disant

K.A.R.I.M - T'aime sa hein ! Petite cochonne va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥   Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:13

Je souris quand il met sa belle bite entre mes deux sains en me lechant les babines . Il me fait comme souvent une branlette espagnole , il adorait cela . Il me donne des coups de bite en me faisant des gilis en même temps et dis une phrase qui m'excitait fortement

Oh oui mon cochon . J'adore la sentir contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥   Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:17

Karim sourit tout en continuant ses coup de bite.Il redescend ensuite et commence à lécher tout son corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥   Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:23

Je savoure qu'il me lechait le corps pusi j'estimais que c'etait a mon tour . Je leche en même temps que lui son torse puis commence a descendre au bas de son ventre .
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥   Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:26

Karim la regarde descendre au bas de son ventre en lui souriant,sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥   Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:31

Je fais un sourire en coin car il devinait ce que j'allais faire . Je m'abaisse face a sa bite et ouvre la bouche en lui laissant le plaisir de me la mettre
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥   Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:40

J'enfonce ma bite dans la bouche de Kelly en appréciant ce moment avec elle.Je dit ensuite en souriant

K.A.R.I.M - Fait toi plaisir ! Elle est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥   Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:06

Il m'enfonce sa bite virilement dans ma bouche . J'apprécie la sensation de son sexe dans ma bouche et commence a le sucer sans pouvoir lui répondre a son conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥   Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:16

Je place mes deux mains sur sa tête pour l'aider à me sucer tout en gémissant

K.A.R.I.M - OOOOOH OUIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥   Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 4:21

Je me laisse guider par ses deux mains puissantes qui m'enfoncait sa bite trés profondément dans la gorge . Entendre Karim m'excitait encore plus et me donnait envie de lui faire plaisir . Les bruits de la pipe résonnait dans le loft .
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥   Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 5:11

Karim continue de la guider tout en gémissant de plus en plus fort,c'était une pro pour les pipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥   Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 6:32

Je savais que Karim adorait les pipes que je lui faisais trés souvent . C'etait devenue un rituel auquel je m'y pretais avec joie car je les faisais trés bien surtout a la sienne . Je retire sa bite quelques secondes de ma bouche pour la tapoter sur ma langue comme une coquine pour récolter les premiéres gouttes éventuelles avant de me la reenfoncer dans la bouche car je savais que Karim aimait les pipes longues car c'etait son moment préférée .
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥   Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 6:37

Karim lui tenait toujours la tête en gémissant de plus belle.Du sperme commençait à coulé de la bite de Benzema
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥   Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 6:44

Ma tête était toujours dirigée par les mains de Karim qui me l'enfoncait bien au plus profond de la gorge en gémissant comme un loup . Ca me faisait plaisir de lui faire plaisir. Je sentis les premiéres gouttes de sperme coulait de sa bite en ayant hâte que la sauce sorte bien .
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥   Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 6:47

Karim gémit comme jamais il ne la fait.Il sentis son sperme coulé de plus en plus.Il sourit en mettant des petite fessé à Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥   Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 6:53

Je sentis son sperme commencait a bien couler . Je retire alors sa bite de ma bouche et tire la langue pour en recevoir et en boire le plus possible comme d'habitude . Il me met une fessée que je subit et apprécie comme une soumise .
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥   Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 6:59

Karim la laisse tout en la regardant coquinement.Il continue ses petites tape sur son cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥   Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 7:03

Je le branle encore pour drainer tous son sperme puis le boit et il y'en avais la moitié qui coulait sur mes seins alors j'etalais pour l'exciter . Une fois bien hydratée , je léche le bout du gland de Karim pour l'essuyer a coup de langue comme une maniaque en gémissant a ses petites tapes fréquentes sur mes fesses .
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥   Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 7:24

Karim la regarder étalait son sperme sur ses seins.Il sourit et continue ses tapes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥   Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 7:33

Je leve mon fessier face a Karim pour qu'il me tape sur les fesses a sa guise . Il adorait cela .
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥   Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 7:45

Karim lui mets de tape sur les fésse avant de lui embrasser le corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥   Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 7:48

Mes fesses commencait a devenir toute rouge et je gémissais de plaisir et d'une légére douleur en même temps . Il m'embrasser le corps en même temps . Je me releve ensuite et me frotte a son corps et lui chuchote a l'oreille

J'ai adorée te la sucer mon amour . Ca ta plue ? J'adore aussi tes fessées . Tu est mon homme !
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥   Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 8:09

Karim lui lance un sourire coquin avant de la remettre allongé sur le lit.Karim se mets ensuite sur elle tout en disant

K.A.R.I.M - C'est super bien ! Comme d'habitude quoi !

Dit-il avant de commencer à rentré sa bite dans le vagin de Kelly,tout en commencent des vas et viens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥   Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly-
» Bronzette de stars - Karim Benzema ( Et peut etre Ronaldo )
» Karim Benzema l Hala Madrid ♥ l
» C'est chez nous ce loft - Pv Karim .
» Liens avec Kelly !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE DE STAR :: HORS RPG :: Archives du forum-
Sauter vers: