LA VIE DE STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve est fait pour devenir réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 A la maison || PV Kristen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robert T. Pattinson

Robert T. Pattinson


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2011

A la maison || PV Kristen Empty
MessageSujet: A la maison || PV Kristen   A la maison || PV Kristen Icon_minitimeLun 5 Déc - 5:32

A la maison || PV Kristen Edwella-edward-and-bella-19250459-390-166
Il était environ 10h30 du matin, et j'étais seul, dans mon grand appartement, a lire un bouquin. J'avais pris une journée de repos, entre deux tournages, j'en avais bien besoin a vrai dire, j'étais extenué. Je me levais ensuite pour aller me faire un café, quand j'entendis la sonnette. Je fit donc demi tour, pour aller ouvrir, et tombais sur Kristen. Un sourire aux lèvres, je lui fit la bise. " Salut Kristen, qu'est-ce qui t'ammène ? va y entre. " je me poussais donc pour la laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart

Kristen J. Stewart


Messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : en studio.

my life
My Lover: aha.
My Friends :

A la maison || PV Kristen Empty
MessageSujet: Re: A la maison || PV Kristen   A la maison || PV Kristen Icon_minitimeLun 5 Déc - 5:37

Je n'avais rien à faire pour le moment, c'était plutôt étonnant puisque ces derniers temps j'avais été chargé avec Twilight puis Blanche neige qui n'était pa encore terminé. Désormais, j'avais envie de rendre visite à Robert Pattinson, compagnon de Twilight. "Je voulais te rendre visite en ma journée de repos" Je lui souris puis entrais chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Robert T. Pattinson

Robert T. Pattinson


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2011

A la maison || PV Kristen Empty
MessageSujet: Re: A la maison || PV Kristen   A la maison || PV Kristen Icon_minitimeLun 5 Déc - 5:46

A la maison || PV Kristen Edwella-edward-and-bella-19250459-390-166
J'étais assez surpris de la voire, étant donner que je savais qu"'elle était assez occuper avec son nouveau film Blanche neige, qui était prévus pour 2012. Une foi qu'elle fut entrée, je fermais la porte et me tournais vers elle " C'est ma journée de repos aussi.. Ça me fait plaisir de te voir ! tu veux boire quelque chose ? " je lui souris, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart

Kristen J. Stewart


Messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : en studio.

my life
My Lover: aha.
My Friends :

A la maison || PV Kristen Empty
MessageSujet: Re: A la maison || PV Kristen   A la maison || PV Kristen Icon_minitimeLun 5 Déc - 5:49

En effet, j'avais un programme assez chargé mais cela ne m'empechait pas de voir mes amis même si journalistes ou paparazzis qui m'auraient vu ici et sauraient que Robert y vit penseraient tout autre chose. "Plaisir partagé, je veux bien un café s'il te plais." Je souris alor au jeune homme qui je trouve n'avait pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Robert T. Pattinson

Robert T. Pattinson


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2011

A la maison || PV Kristen Empty
MessageSujet: Re: A la maison || PV Kristen   A la maison || PV Kristen Icon_minitimeLun 5 Déc - 6:08

A la maison || PV Kristen Edwella-edward-and-bella-19250459-390-166
Je savais que la présence de Kristen ici ferait encore jaser les tabloides, heureusement aucuns journalistes n'était ans les parages. Il s'avança dans le salon en compagnie de Kristen. " Ca marche, je reviens dans deux minutes " je me dirigeais ensuite vers la cuisine, nouspréparer deux cafés. Quelques minutes plus tard, je revenais vers elle, en lui tendant un café.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart

Kristen J. Stewart


Messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : en studio.

my life
My Lover: aha.
My Friends :

A la maison || PV Kristen Empty
MessageSujet: Re: A la maison || PV Kristen   A la maison || PV Kristen Icon_minitimeLun 5 Déc - 6:12

Le fait de me voir ici ferait parler toutes les bouche mais heureusement, il n'y avait eu personnes et puis j'étais assez bien camouflé ce qui faisais que j'avais assez chaud. Je laissais alors Robert entrer au salon avec moi puis je retirais ma veste. Lorsqu'il revint avec le café je souris puis pris la tasse. "Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Robert T. Pattinson

Robert T. Pattinson


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2011

A la maison || PV Kristen Empty
MessageSujet: Re: A la maison || PV Kristen   A la maison || PV Kristen Icon_minitimeLun 5 Déc - 6:18

A la maison || PV Kristen Edwella-edward-and-bella-19250459-390-166
Quand elle enleva son manteau, je me premis de lui prendre pour aller l'accrocher au porte manteau dans l'entré. Je retournais ensuite près d'elle. " Alors, pas trop fatiguée avec ton nouveau projet ? " je la regardait, en buvant une gorgée de mon café, m'asseyant sur le canapé, et l'invitant a faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart

Kristen J. Stewart


Messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : en studio.

my life
My Lover: aha.
My Friends :

A la maison || PV Kristen Empty
MessageSujet: Re: A la maison || PV Kristen   A la maison || PV Kristen Icon_minitimeLun 5 Déc - 6:21

Je laissais Robert prendre mon manteau pour ensuite revenir et s'installer à mes côtés. Je bus alors une gorgée de mon café avant de lui répondre. "Il y a des moments où c'est du mais c'est le métier mais ça fais bizarre de passer de Twilight à sa. Et toi alors ?" Je bus une nouvelle fois une gorgée puis mes yeux se posèrent sur un magasine. "Alors mr Pattinson aussi achète les magasine people d'ados sur Twilight !"
Revenir en haut Aller en bas
Robert T. Pattinson

Robert T. Pattinson


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2011

A la maison || PV Kristen Empty
MessageSujet: Re: A la maison || PV Kristen   A la maison || PV Kristen Icon_minitimeLun 5 Déc - 6:31


A la maison || PV Kristen Edwella-edward-and-bella-19250459-390-166
. " Moi ça va, même si je suis un peut fatiguer. " je ris ensuite a ce qu'elle dit, après avoir vut un magazine people sur ma table basse devant le canaper. Je bus une gorgé de mon café et dit. " J'essaye juste de voir les idiotes qu'ont dit sur moi, particulièrement, sur nous deux. " dis-je, en souriant, et en lui faisant un clin d'oeil. Il y avait d'ailleurs, un soit disant scoop, comme quoi kristen m'avais tromper, parce qu'elle sortait avec Taylor Lautner.. non mais je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart

Kristen J. Stewart


Messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : en studio.

my life
My Lover: aha.
My Friends :

A la maison || PV Kristen Empty
MessageSujet: Re: A la maison || PV Kristen   A la maison || PV Kristen Icon_minitimeLun 5 Déc - 6:37

"J'allais dire je suis ta femme je vais m'occupe de toi mais c'est mieux l'homme qui s'occupe de la femme" Je souris, non nous n'étions pas mariés et puis quoi hein, on l'était juste dans Twilight, rien de plus. "Des idioties parmi tant d'autres, qu'est ce qu'ils racontent la ?" Il m'arrivait tout de même de m'intéresser à ce que disais les journalistes, juste pour rire de ce qu'ils pouvaient inventés car si c'était vrai alors je serais fiancée à Robert, je vivrais chez lui, il m'aurait présenté à ses parents et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Robert T. Pattinson

Robert T. Pattinson


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2011

A la maison || PV Kristen Empty
MessageSujet: Re: A la maison || PV Kristen   A la maison || PV Kristen Icon_minitimeLun 5 Déc - 6:44


A la maison || PV Kristen Edwella-edward-and-bella-19250459-390-166
" Hum ma chérie, je veux bien que tu t'occupe de moi, mon tendre amour, ma Bella... " Lui dis-je, en la regardant dans les yeux, comme si nous tournions twilight. Je ris ensuite et pris le magasine. " Et bien écoute un peut ça, il parait que tu m'a tromper, parce que tu sors avec Taylor, franchement Kristen, tu me déçois beaucoup, j'ai décider de rompre.." dis-je amusé, en la regardant, tandis que je fit ensuite semblant de bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart

Kristen J. Stewart


Messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : en studio.

my life
My Lover: aha.
My Friends :

A la maison || PV Kristen Empty
MessageSujet: Re: A la maison || PV Kristen   A la maison || PV Kristen Icon_minitimeLun 5 Déc - 6:47

"Oh mais Edward, j'ai besoin de sang et puis il faut que l'on s'occupe de Renesmée" Je souris et le regardais aussi dans les yeux, comme si nous étions dans Twilight, d'ailleurs j'appréhendais vraiment la fin de la saga. "Oh mon pauvre chou, tu sais bien que je ferais jamais sa va viens la" Je ris avant de lui ouvrir mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Robert T. Pattinson

Robert T. Pattinson


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2011

A la maison || PV Kristen Empty
MessageSujet: Re: A la maison || PV Kristen   A la maison || PV Kristen Icon_minitimeLun 5 Déc - 6:53


A la maison || PV Kristen Edwella-edward-and-bella-19250459-390-166
" Si tu veux, va chasser, je m'occuperais de Renesmée.. sois prudente Bella, je sais que tu est bien plus forte désormais, mais.. tu me connais. Un baiser, avant de partir ? " Lui dis-je, amusé, toujours en faisant comme si nous tournions twilight. J'appréhendais moi aussila fin de la saga, ça avait été une experience tellement formidable.. " Pourquoi t'amuse tu a jouer avec mes sentiments ?.." dis-je en jouant les tristes, et en me retenant de rire. Je me mis ensuite dans ses bras, autant profiter hein.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart

Kristen J. Stewart


Messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : en studio.

my life
My Lover: aha.
My Friends :

A la maison || PV Kristen Empty
MessageSujet: Re: A la maison || PV Kristen   A la maison || PV Kristen Icon_minitimeLun 5 Déc - 6:57

"Merci, ne t'en fais pas je serais prudente puis je peux toujours demander à Alice ou Rosalie de m'accompagner. Et je ne comptais pas partir sans te donner ton baiser." Je m'approchais et dépose un baiser sur ses lèvres comme si nous jouons dans Twilight. Ensuite, je laissais alors Robert se mettre dans mes bras. "Mais c'est faux, je ne joue pas avec toi." Je me retenais aussi de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Robert T. Pattinson

Robert T. Pattinson


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2011

A la maison || PV Kristen Empty
MessageSujet: Re: A la maison || PV Kristen   A la maison || PV Kristen Icon_minitimeMar 6 Déc - 2:32

[

A la maison || PV Kristen Edwella-edward-and-bella-19250459-390-166
" Emmene Alice, elle sera surement très contente de t'accompagner. Oh mais tu a interet. " Je me retenais de rire, mais auand elle m'embrassa, j'eus du mal a ne pas prolonger, et bien sur, j'en profitait, comme si il s'agissait d'un vrai baiser, et pas d'un baiser de cinéma. " Si, tu m'a trahis, tu a tut gaché.. " Je me détachais d'elle, faisant semblant de bouder par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart

Kristen J. Stewart


Messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : en studio.

my life
My Lover: aha.
My Friends :

A la maison || PV Kristen Empty
MessageSujet: Re: A la maison || PV Kristen   A la maison || PV Kristen Icon_minitimeMar 6 Déc - 4:45

"Oui c'est vrai par contre je ferais attention de ne pas m'arrêter devant une boutique en rentrant, elle serait capable de m'acheter des trucs." Je souris et prolongeais quelque secondes tout comme Robert, mais je ne prenais pas cela pour un baiser de cinéma. Puis je me retenais de rire quand il dit que j'avais tout gaché. "Mais c'est pas vrai ce qu'ils racontent tu sais que c'est toi que j'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la maison || PV Kristen Empty
MessageSujet: Re: A la maison || PV Kristen   A la maison || PV Kristen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la maison || PV Kristen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de Kristen
» Une balade dans la parc | Kristen
» kristen stewart est la
» Kristen Bell
» Entrainement [Kristen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE DE STAR :: HORS RPG :: Archives du forum-
Sauter vers: