LA VIE DE STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve est fait pour devenir réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Lisandro Lopez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisandro Lopez

Lisandro Lopez


Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2011

Lisandro Lopez Empty
MessageSujet: Lisandro Lopez   Lisandro Lopez Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:29

Lisandro Lopez

« Il vaut toujours mieux essayer que de ne jamais échouer. »



Nom : Lopez
Prénom : Lisandro
Origine : Argentin
Âge réel : 28
Groupe : Sportif
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Footbaleur
© DreamMan / Feat. Lisandro Lopez



Biographie de la Star


Lisandro Lopez naît le 2 mars 1983 à Buenos Aires et apprend le football au petit club de Jorge Newberye, un club de la ville de Rojas. Surnommé « Licha » par ses amis, il débute sa carrière professionnelle au Racing Club de Avellaneda dans le championnat argentin.

Lisandro est un casanier : ainsi, après l’entraînement, il « rentre à la maison. Je sors peu de chez moi. Seulement, pour faire quelques courses indispensables. Le shopping et les sorties nocturnes à Lyon ne m’intéressent pas », confie-t-il. « Je m’occupe suffisamment à la maison pour être bien. Je m’y sens bien, ça me repose. J’ai les chaînes de télévisions argentines, je prends le temps de discuter avec quelques amis. Je trouve toujours quelque chose à faire. » Une activité qui symbolise le tempérament assez solitaire de Lisandro. « J’aime beaucoup la pêche, mais avant tout j’aime pêcher en bonne compagnie, avec un ami ou un proche. À Lyon, je n’ai pas l’occasion de pêcher, mais je compte bien retrouver ce plaisir en Argentine. J’espère pouvoir y retourner durant la trêve hivernale. Cela me permettra aussi de retrouver les miens », raconte-t-il.

L’Argentin est très attaché à la famille, alors forcément, débarquer dans un nouveau club n’est guère aisé pour l’attaquant. D’ailleurs, à 27 ans, l’OL n’est que le troisième club de sa carrière. Du coup, comme souvent, les affinités se nouent avec les personnes qui comprennent sa langue, comme « avec Chelito Delgado, évidemment, par rapport à la langue déjà, et parce que nous avons des choses en commun comme la musique, la nourriture et le football argentin. En général, j’ai de bonnes relations avec tout le monde notamment avec les Brésiliens, Hugo Lloris et Rémy Vercoutre. L’important est que je n’ai jamais eu de problèmes avec qui que ce soit », explique-t-il, avant de détailler les spécificités européennes et sa relation privilégiée avec le gardien remplaçant. « Rémy Vercoutre, parle et comprend l’espagnol. Quand je suis arrivé, il m’a beaucoup aidé. Ici, les joueurs se fréquentent rarement en dehors des terrains. En Argentine, l’ambiance est plus familière, en allant boire un café l’après-midi ou dîner ensemble le soir. Avec Rémy Vercoutre, j’ai quelque part retrouvé cela », avoue-t-il. Entre l’exubérant portier et le discret attaquant, le courant passe et l’OL peut remercier son gardien numéro 2 de mettre le goleador argentin dans les meilleures dispositions psychologiques en dehors du pré.



Qui es-tu ?

« Physique »
Licha est de taille moyenne ( 1m74 ), il a les yeux brun et il porte très souvent la barbe qui lui va bien. Il est aussi très musclé et il fait craquer plus d'une avec sont magnifique sourire.

« Caractère »
Licha est quelqu'un de très drole mais attention il n'aime pas ce faire marcher sur les pieds et sur le terrain comme dans la vie il veux tout géré. Il aime aussi être tranquille par moment pour ce relaxé mais attention ne vous fiés pas a ça car c'est un gros fêtard dés qu'il le faut. Vous l'aurez comprit il a un caractère d'acier mais un grand coeur.



Derrière l'écran.

Prénom: Je te laisse deviné
Où as-tu connu le Forum?: Sur le site de l'Olympique Lyonnais
Fréquence de connexion: j4/7e


Fiche by honeymoon de Twi-Art.
Revenir en haut Aller en bas
Honorato Ederson

Honorato Ederson


Messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2011

Lisandro Lopez Empty
MessageSujet: Re: Lisandro Lopez   Lisandro Lopez Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:35

Mon Jumeau ♥
Revenir en haut Aller en bas
M. Pokora
Admin
~The perfect boy.~

M. Pokora


Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31

my life
My Lover: No
My Friends :

Lisandro Lopez Empty
MessageSujet: Re: Lisandro Lopez   Lisandro Lopez Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:36

Je vais dire que si tu es pas Steven je mérite une baffe Rolling Eyes Bienvenue ^^ et je te valide

ps: je savais avant que Quentin poste ^^' il est plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedestars.actifforum.com
Invité
Invité




Lisandro Lopez Empty
MessageSujet: Re: Lisandro Lopez   Lisandro Lopez Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:37

Lorrain Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro Lopez

Lisandro Lopez


Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2011

Lisandro Lopez Empty
MessageSujet: Re: Lisandro Lopez   Lisandro Lopez Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:38

Mon Jumeau ♥️

Oui c'est bien moi ^^ merci Mel Smile et non tu mérite pas de baffe Razz

Lorrain Cool
Revenir en haut Aller en bas
M. Pokora
Admin
~The perfect boy.~

M. Pokora


Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31

my life
My Lover: No
My Friends :

Lisandro Lopez Empty
MessageSujet: Re: Lisandro Lopez   Lisandro Lopez Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:40

J'ai pas perdu mon sens de... Te reconnaitre ^^' Merci à toi, tu m'étonneras tjr x)
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedestars.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Lisandro Lopez Empty
MessageSujet: Re: Lisandro Lopez   Lisandro Lopez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisandro Lopez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller hop ! Tous en maillot ! ( Lisandro )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE DE STAR :: Administration :: #Présentation# :: |Présentations Validées|-
Sauter vers: