Un rêve est fait pour devenir réalité
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hugo est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hugo est là   Mer 16 Nov - 7:54

Hugo lloris

« Avec un bon gardien, rien ne passe »



Nom : Lloris
Prénom(s) : Hugo
Origine : Française
Âge réel : 24 ans
Groupe : Sportif
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : ici
© honeymoon / Feat. Nom de la célébrité



Biographie de la Star


Hugo Lloris rejoint l'OGC Nice à dix ans1 après avoir été repéré par Dominique Baratelli l'année précédente, alors qu'il jouait au CEDAC, petit club amateur du quartier niçois de Cimiez.

Au début de la saison 2005-2006, il profite de la retraite de Bruno Valencony pour devenir le gardien remplaçant de l'équipe première, le titulaire étant Damien Grégorini. Son premier match professionnel a lieu le 26 octobre 2005 en Coupe de la Ligue contre Châteauroux (victoire 2-0). Il joue par la suite tous les matches de cette compétition jusqu'à la finale perdue face à Nancy sur le score de 1-2 le 22 avril 2006. Il découvre la Ligue 1 le 18 mars 2006, soit un jour après avoir signé son premier contrat professionnel.

La saison suivante, il participe à 37 matches de championnat et devient le gardien titulaire de l'OGC Nice à seulement vingt ans. Cette performance est d'autant plus notable qu'il était en compétition avec Lionel Letizi et Damien Grégorini, qui quitte la Côte d'Azur en janvier 2007. La médiatisation qui entoure ses performances en championnat suscite l'intérêt de plusieurs clubs mais il décide de prolonger le contrat qui le lie à Nice d'une année supplémentaire.

À l'issue de la saison 2008, Hugo Lloris il signe un contrat de cinq ans en faveur de l'Olympique lyonnais2, l'indemnité du transfert s'élevant à 8,5 millions d'euros. Le jeune gardien succède ainsi à Grégory Coupet, parti à l'Atlético de Madrid.

Le 2 août 2008, il prend part à son premier match officiel sous le maillot lyonnais lors du Trophée des champions face à Bordeaux. Il réalise un match de grande qualité en réalisant plusieurs arrêts décisifs puis en arrêtant deux tirs lors de la séance de tirs au but. Malgré cela, l'Olympique lyonnais s'incline par cinq tirs au but à quatre, et perd le trophée qu'il détenait depuis 2002.

Sa bonne saison 2008-2009 est récompensée par le titre de meilleur gardien de Ligue 1 aux trophées UNFP.
Hugo Lloris en 2010

Lors de la campagne européenne 2009-2010 de l'OL, il permet à son équipe de décrocher une place en huitièmes de finale de la Ligue des champions grâce à de multiples arrêts décisifs face aux attaques des joueurs de Liverpool. Il récidive ses bonnes prestations lors du match retour en huitième de finale contre le Real Madrid où il brise les espoirs du trio offensif madrilène Cristiano Ronaldo-Gonzalo Higuaín-Kaká, ce qui permet à l'OL de se qualifier pour les quarts de finale. Face à Bordeaux, en quarts de finale, il sort d'une claquette gauche un extérieur du pied de Marouane Chamakh à la 60e minute, empêchant les Bordelais d'égaliser à deux buts partout et l'Olympique lyonnais remporte finalement le match 3-1. Lors du match retour au stade Chaban-Delmas, il renouvelle son exploit en rejetant d'une claquette une tête de Wendel et permet ainsi à l'Olympique lyonnais de se qualifier pour la première fois de son histoire pour les demi-finales contre le Bayern Munich. Cependant, l'OL est privé de finale après son élimination face au club allemand (1-0, 0-3).

Le 9 mai 2010, il remporte le Trophée UNFP de meilleur gardien de Ligue 1 pour la seconde année consécutive.

Auteur d'un bon début de saison 2011-2012, Hugo Lloris prolonge son contrat de deux saisons supplémentaires le 3 octobre 2011, ce qui le lie désormais à l'OL jusqu'en 2015.

Gardien de l'équipe de France des moins de 20 ans, il remporte le Tournoi de Toulon en 2006 après avoir été sacré champion d'Europe des moins de 19 ans en 2005.

Il est sélectionné avec l'équipe de France A' à deux reprises en 2008 lors de matchs de préparation à l'Euro 2008 face au Congo et au Mali. Il n'est cependant pas retenu par Raymond Domenech pour disputer l'Euro qui se déroule en Suisse et en Autriche à cause d'une blessure à la main survenue lors d'un match entre l'OGC Nice et son futur club, l'Olympique lyonnais.

Il honore sa première sélection en A le 19 novembre 2008 lors d'un match amical face à l'Uruguay (0-0). Le 6 juin 2009, Hugo Lloris est convoqué en tant que gardien numéro un contre la Turquie. Il réalise une bonne prestation dans les cages françaises et reste le numéro un dans les buts face aux Îles Féroé, match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2010.

Le 9 septembre 2009, lors du match contre la Serbie, il se fait sévèrement expulser à la 9e minute à la suite d'une faute sur Nikola Žigić, provoquant un penalty transformé par Nenad Milijaš face à Steve Mandanda. Ce carton rouge fait de lui le premier gardien de but de l'équipe de France expulsé lors d'un match international.

Les 14 et 18 novembre 2009, il se montre à nouveau décisif à plusieurs reprises lors des matches de barrages face à l'Irlande, notamment en excellant dans les airs.

Le 24 mai 2010, il fait partie de la liste des 23 joueurs convoqués par Raymond Domenech en vue de la Coupe du monde 2010. Le 22 juin suivant, lors du match Afrique du Sud-France, il réalise une prestation moyenne ratant sa sortie sur le premier but sud-africain. Au final, la France perd ce match deux buts à un, résultat synonyme d'élimination dès le premier tour.

Hugo Lloris porte le brassard de capitaine le 17 novembre 2010 lors du match amical opposant les Bleus à l'Angleterre à Wembley (victoire 1-2). En octobre 2011, Laurent Blanc décide également de lui confier le brassard pour les deux derniers matches des éliminatoires de l'Euro 2012 au Stade de France contre l'Albanie (3-0) et la Bosnie-Herzégovine (1-1).



Qui es-tu ?

« Physique »
hugo est brun, il mesure 1.88m.

« Caractère »
Dynamique, spontané, vif, courageux



Derrière l'écran.

Prénom: Romuald, oui encore moi
Où as-tu connu le Forum?: Mel
Fréquence de connexion: Normalement 7j/7


Fiche by honeymoon de Twi-Art.
Revenir en haut Aller en bas
M. Pokora
Admin
~The perfect boy.~

avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 25

my life
My Lover: No
My Friends :

MessageSujet: Re: Hugo est là   Mer 16 Nov - 7:56

validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedestars.actifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hugo est là   Mer 16 Nov - 7:56

Welcome gueulard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hugo est là   Mer 16 Nov - 7:57

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Honorato Ederson

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Hugo est là   Mer 16 Nov - 8:03

Ma Langouste ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hugo est là   Mer 16 Nov - 8:05

crevette
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Parra

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 15/11/2011

MessageSujet: Re: Hugo est là   Mer 16 Nov - 8:06

bievenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hugo est là   Mer 16 Nov - 8:08

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hugo est là   Mer 16 Nov - 9:05

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eva Longoria

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 15/11/2011

my life
My Lover:
My Friends :

MessageSujet: Re: Hugo est là   Mer 16 Nov - 19:07

Mon Romu à moi Very Happy Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hugo est là   Mer 16 Nov - 23:16

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hugo est là   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugo est là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS :Hugo coton de Tulear 5a battu et séquestré ADOPTE
» Where Hugo Chavez and William Baldwin agree.
» Hugo Chavez et le vice-president cubain en Haiti
» Urgent, hugo, bichon frisé ( bethune 62)- ADOPTE
» Lire c'est voyager ; voyager c'est lire. [V. Hugo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE DE STAR :: Administration :: #Présentation# :: |Présentations Validées|-
Sauter vers: