Un rêve est fait pour devenir réalité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rentre de repéte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shy'm
Adminette
All That glitter is not gold.

MessageSujet: rentre de repéte...   Jeu 17 Nov - 8:47

#_ Shy'm venait de rentré chez elle après avoir passer une bonne partie de la journée a répéter pour la final de Dance avec les stars et faut dire que la fatigue, les douleurs et le someil commencait a se faire resentire, elle venait a peine de poser son sac qu'on sonna a la porte, elle soupira qui sa pouvai être a 22h du soir, elle alla donc ouvrir...#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rentre de repéte...   Jeu 17 Nov - 8:55

Yoann s'ennyait seul chez lui alors il décida de rentre visite a Shy'm,sa petite amie.Il va donc vers chez elle et donne à la porte habillé d'un t-shirt Olympique Lyonnais et d'un jean bleu.Il attend alors qu'elle ouvre.Il espérait qu'elle ne l'ai pas vu dragué une jolie blonde
Shy'm
Adminette

MessageSujet: Re: rentre de repéte...   Jeu 17 Nov - 9:09

#_ Shy'm c'était donc diriger vers la porte en soupirant passant une mains dans ces cheveux, elle ouvrit et eu la grosse suprise de voir Yoann la, mais y été pas a Lyon ?? elle comprennait pas trop, elle le regarda en souriant et lui sauta au coup quand même, na elle n'était pas au courant pour le momen, elle n'avait pas eu le temps de ce caller devant la télé ou lire les potins...#

"Yoann ?? mais t'es pas a Lyon ??"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rentre de repéte...   Jeu 17 Nov - 9:13

Yoann souris en voyant Shy'm ouvrir.Il la prend dans ses bras avant de l'embrasser tendrement tout en souriant à la jeune femme.Il la regarde de haut en bas,elle était toujours aussi belle.Il écoute attentivement la question et dit,grand sourire au lèvres

Yoann - Non,demain j'affronte Paris au Parc Des Princes,alors je suis passé te voir !
Shy'm
Adminette

MessageSujet: Re: rentre de repéte...   Jeu 17 Nov - 9:20

#_ La jeune femme souria et prolonga langoureusement le baisser du bo gosse, elle était super bien avec lui, oui elle le laissa entrée après, elle ferma la porte et souria en l'écoutant, elle souria et le regarda en haussant la téte aaa ok elle comprenait mieux, elle souria et avanca avec lui dans le salon...#

"dsl je rentre de répéte jsuis pas super prèsentable, aaa dac ba tu ma gardé une place ?? si j'ai finie avant que sa commence"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rentre de repéte...   Jeu 17 Nov - 9:26

Yoann souris à la jeune femme en la regardant de haut en bas.Même si elle était pas présentable,elle resté cependant magnifique.Il la regarde tout en s'installant au salon.Il dit ensuite

Yoann - T'inquiète,je reviens d’entrainement,alors je suis pas présentable non plus ! Oui t'inquiète ! Je t'ai tout réserver !

Shy'm
Adminette

MessageSujet: Re: rentre de repéte...   Jeu 17 Nov - 9:32

#_ Elle souria et alla se caller avec lui dans le grand canapé blanc de la jeune femme elle alumma la télé doucement pour le fond et zappa sur une chaine people oui y avait des pleins de truc sur les stars, les peoples, elle souria a Yoann et alla ce caller dans ces bras...#

"hum pk tu ma pas dit que tu montaits a Paris??"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rentre de repéte...   Jeu 17 Nov - 9:36

Yoann souris et regarde la TV jusqu'au moment ou on voit une vidéo de lui entrain de draguer une jolie blonde.Il sifflote alors en souriant légèrement a Shy'm avant de répondre

Yoann - Je voulais te faire la surprise
Shy'm
Adminette

MessageSujet: Re: rentre de repéte...   Jeu 17 Nov - 9:40

#_ Shy'm allait rajouté un truc quand elle entendut parler de Yoann a la télé elle tourna la téte et vit le ptit reportage le concernant, elle en revenait pas ba sa va y se génait pas, elle éteignit la télé et le regarda assez énerver...#

"ta rien a me dire ???"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rentre de repéte...   Jeu 17 Nov - 9:44

Et là le drame !! Yoann soupire fort et baisse la tête,assez gêné.Il regarde alors Shy'm.C'était pas vraiment de sa faute,il avait trop bu lors de cette soirée.Il dit alors

Yoann - Bébé,calme toi ! J'avais trop bu !
Shy'm
Adminette

MessageSujet: Re: rentre de repéte...   Jeu 17 Nov - 9:47

#_ Elle en revenait pas, elle ne le croiyait pas du tout comme sa, ba ouai lui qui disait que lui être en couple c'était très rare et c'était pas pour des histoires comme sa, qui été pas un coureur de jupons et tout, elle se leva du canapé et alla chercher une canette de Red Bull dans le frigo américain...#

"je te croiyais différent, a tu peux dire tes pas un coureur de jupons que tu crois au grand amour ect ect... La tu c'est quoi on dirai le remarque de Paris Hilton et Cristiano Ronaldo, demain sa va étre les vidéos ou on te voit rentré avec elle, après une ou elle est chez toii filmé par la fenetre "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rentre de repéte...   Jeu 17 Nov - 9:52

Yoann la regarde,toujours tête baissé.Il la relève et regarde Shy'm dans les yeux en soupirant fort.Il la regarde prend une Red Bull.Il dit ensuite !

Yoann - Je revenais de Marseille,et moi et Hugo Lloris sommes allez en boite,nous avons trop bu ! Et cette fille ma allumé et je l'ai embrasser,rien de plus !
Shy'm
Adminette

MessageSujet: Re: rentre de repéte...   Jeu 17 Nov - 10:10

#_ Elle releva la téte directement a ce qu'elle venait d'entendre, elle le regarda un instant sans rien dire ba ouai elle été choké, elle le regarda et savait pas trop comment réagir, elle baissa la téte elle été decu...#

"ces tou ??"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rentre de repéte...   

rentre de repéte...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1