LA VIE DE STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve est fait pour devenir réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La vie a deux {Louisa & Camille}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La vie a deux {Louisa & Camille} Empty
MessageSujet: La vie a deux {Louisa & Camille}   La vie a deux {Louisa & Camille} Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:57

Depuis ce matin j'attendais ce moment, je venais enfin d'avoir les clés du loft que j'avais acheter avec Camille. Par chance je suis la première a arrivé devant le loft. Je réfléchi un instant, devais-je attendre Camille ou pas.... hé bien non j'ouvre la porte et entre dans le loft. C'était un gigantesque loft, d'ailleurs jamais j'aurais pensé qu'il était si grand. J'étais maintenant sur que avec Camille nous nous marcherions pas sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Abily

Camille Abily


Messages : 123
Date d'inscription : 18/11/2011

my life
My Lover: Hugo Lloris
My Friends :

La vie a deux {Louisa & Camille} Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux {Louisa & Camille}   La vie a deux {Louisa & Camille} Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:14

Aujourd’hui est un grand jour pour moi ! Louisa avait enfin reçu les clef du loft que nous avons acheter elle et moi,enfin surtout moi Rolling Eyes .On s'était donné rendez vous devant la porte.Mais une fois arriver je ne voit personne.Alors je pris la clef que j'avais sur moi mais la porte étais entre ouverte.Alors j'entre et entend quelque bruits,c'était surement Louisa.Alors je commence à la chercher,mais ne la trouve pas ! Alors je crie " LOUISA ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie a deux {Louisa & Camille} Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux {Louisa & Camille}   La vie a deux {Louisa & Camille} Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:19

J'étais déjà entrain de faire la visite du loft. je pouvais pas attendre que Camille arrive j'étais bien trop pressée pour cela. Je visite donc le salon puis par dans la chambre. J'ai déjà trouvé ma chambre. je m'allonge sur le lit, ben oui c'est un loft meublée que on a acheter. J'entendis une voix que je connaissait très bien d'ailleurs crier mon prénom. Je me léve rapidement du lit et rejoins le salon et vois Camille.

C'EST TROP COOL

dis en criant et saute dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Abily

Camille Abily


Messages : 123
Date d'inscription : 18/11/2011

my life
My Lover: Hugo Lloris
My Friends :

La vie a deux {Louisa & Camille} Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux {Louisa & Camille}   La vie a deux {Louisa & Camille} Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:24

J'étais prête a crier encore plus fort quand je vois Louisa enfin arriver.Elle ne m'avait donc pas attendu.Elle saute ensuite dans mes bras en criant,alors je souris en la gardant et dit " Oui je vois sa ! " Je souris en regardant autour de moi avant de regarder Louisa dans les yeux et de lui faire un gros bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie a deux {Louisa & Camille} Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux {Louisa & Camille}   La vie a deux {Louisa & Camille} Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:30

J'étais comme une folle dans ce nouveau loft. J'étais comme une gamine qui a sa première Barbie a noël... enfin je me suis faite comprendre. je fais un bisous a mon tour a Camille, sur la joue bien sur.

Tu as vu sa c'est gigantesque.

Je saute de joie, j'étais vraiment contente... ouais bon on a compris. Je prend Camille par la main.

Allez viens visiter

Revenir en haut Aller en bas
Camille Abily

Camille Abily


Messages : 123
Date d'inscription : 18/11/2011

my life
My Lover: Hugo Lloris
My Friends :

La vie a deux {Louisa & Camille} Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux {Louisa & Camille}   La vie a deux {Louisa & Camille} Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:38

Camille regarde Louisa,elle étais un petit folle à ce moment précis.Elle rigole alors légèrement avant de la regarder,grand sourire au lèvres ! Camille continue de regarder autour d'elle,c'était comment dire......Sublime ! " Oui c'est vraiment très grand ! " Ouais je confirme,on a bien compris ! Je regarde Louisa en souriant avant qu'elle me prenne la main,je la laisse faire et la suit,en jetant des regards autour de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie a deux {Louisa & Camille} Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux {Louisa & Camille}   La vie a deux {Louisa & Camille} Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:45

La visite que je faisait faire a Camille était plutôt... rapide je dois dire. j'étais tellement surexcité par notre nouveau chez nous. Sa faisait longtemps que j’attendais ce moment, j'en avais marre de devoir dormir dans des chambres double a Clairefontaine. Même si ici on sera encore deux mais c'est bien plus grand. En même temps quand on est a Clairefontaine on a pas que sa a faire, trainer dans les chambres.... Revenons-en a notre nouveau loft. je regarde Camille

Alors c'est qui la meilleure ?

Ben oui, hé c'était moi quand même qui avait trouvé ce loft et qui avait demandé a Camille d'habiter avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Abily

Camille Abily


Messages : 123
Date d'inscription : 18/11/2011

my life
My Lover: Hugo Lloris
My Friends :

La vie a deux {Louisa & Camille} Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux {Louisa & Camille}   La vie a deux {Louisa & Camille} Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:53

Je regarde Louisa en souriant,sa changer vraiment de Clair Fontaine.Louisa me fait faire le tour,qui étais plutôt rapide j'avoue,mais bon sa n'est pas s l'important.J'étais vraiment heureuse d'habiter ici surtout avec Louisa avec qui je m'entendais vraiment très bien.Je souris,en regardant autour de moi.Je regarde ensuite Louisa,et dit en faisant semblant de réfléchir " Quelle question ! C'est moi bien sur ! " Bah quoi ? J'ai payé presque tout ! " Mais non ! On est toutes les deux les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie a deux {Louisa & Camille} Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux {Louisa & Camille}   La vie a deux {Louisa & Camille} Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:13

Oui c'est visite rapide mais bon, Camille pourra refaire le tour toute seule plus tard. J'étais vraiment contente de ce nouveau loft jusqu’à ce qu'elle dit que c'était elle la meilleure.

Menteuse va

Louisa a payé la moitié... bon d'accord un quart du totale. En même temps on fait avec ce que on. Il fallait pas voir trop grand non plus. Faut dire que toute seule jamais j'aurais pu m'acheter un tel loft.

Oui je suis d'accord avec toi. en tout cas je me suis trouvé un nouveau talent. je suis trés forte dans l'immobilier
Revenir en haut Aller en bas
Camille Abily

Camille Abily


Messages : 123
Date d'inscription : 18/11/2011

my life
My Lover: Hugo Lloris
My Friends :

La vie a deux {Louisa & Camille} Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux {Louisa & Camille}   La vie a deux {Louisa & Camille} Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:19

Camille regarde Louisa,elle avait bien l'intention de visiter le loft,car avec Louisa sa à été trop vite.Elle la regarde et voit qu'elle est un peu vexé,alors Camille la prend dans ses bras et dit en lui faisant un bisous sur la joue " Je rigole ! C'est toi la meilleur chouchoute ! Et tu le sais très bien ! " Camille souris à Louisa avant de se retirer doucement et de lui sourire.Elle l'écoute et dit tout en regarde le mur " Oui tu serais très forte en immobilier ! Mais tu est meilleur en foot ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie a deux {Louisa & Camille} Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux {Louisa & Camille}   La vie a deux {Louisa & Camille} Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:31

Je regarde Camille qui me prend dans ses bras et me fais un bisous avant de me dire que j'étais la meilleure. En même temps elle a pas besoin de le dire je le savais déjà.

Non en faite tu as raison, on est toute les deux les meilleures.

je lui fait un grand sourire, puis Camille me dit que j'étais plus forte au foot. elle avait pas tord.

Oui c'est sur mais bon le foot féminin est pas encore assez développé pour faire une carrière jusque 40 ans alors après si je sais pas quoi faire je verrais bien dans l'immobilier.

je regarde Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Abily

Camille Abily


Messages : 123
Date d'inscription : 18/11/2011

my life
My Lover: Hugo Lloris
My Friends :

La vie a deux {Louisa & Camille} Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux {Louisa & Camille}   La vie a deux {Louisa & Camille} Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:39

Je regarde Louisa en souriant avant de la prendre par le bras et de l’emmenez vers la salle de bain.Je regarde le miroir et je regarde aussi l’étagère pour voir si il y avait assez de place pour tout le tas de maquillage de Louisa je souris et dit " Tu auras assez de place ? " Je regarde autour de moi en hochant la tête suite à ce quelle venait de dire " Oui c'est sur ! Mais bon sa se trouve tu seras footballeuse toute ta vie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie a deux {Louisa & Camille} Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux {Louisa & Camille}   La vie a deux {Louisa & Camille} Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:45

Je suis Camille, elle m'emmena dans la salle de bain. Une pièce plus qu'importante pour moi. Pendant que Camille me parlais, j'en profitais pour me regarder dans le miroir. on ne sais jamais, une mèche de cheveux mal placée ou un peu de maquillage qui coule sa arrive vite. je regarde ensuite l’étagère.

Pour toi il y en a assez, moi il faut le double de sa, tu crois quoi ? C'est pas grave, au pire je demanderai a l'un des garçon de l'équipe de mettre une étagère. Tu moment qu'il ne se tape pas sur le pied il y a pas de problème.

je ris a ce que je dis. oui je me trouve drôle. Puis je réfléchis a ce qu'elle dis.

j'aimerais bien mais bon, a un certain age je pourrais plus courir après les ballon comme aujourd'hui. mais bon pourquoi pas resté dans le foot quand même c'est a réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Abily

Camille Abily


Messages : 123
Date d'inscription : 18/11/2011

my life
My Lover: Hugo Lloris
My Friends :

La vie a deux {Louisa & Camille} Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux {Louisa & Camille}   La vie a deux {Louisa & Camille} Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:04

Camille regarde Louisa et dit,en riant à ce qu'elle avait dit. Bah quoi ? Elle avait vraiment pas tord ! Elle il lui faut le double,si ce n'est pas le triple de l'étagère ! " Oui ! Tu appelleras Lisandro ! Il a l'air fort et fort sympathique ! " Camille sourit avant de remettre une mèche en place.Elle dit ensuite a sa copine,le sourire au lèvres " Oui ! Un poste d'entraineur serait bien pour toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie a deux {Louisa & Camille} Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux {Louisa & Camille}   La vie a deux {Louisa & Camille} Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:18

Je la regarde, le triple faut pas exagéré non plus j'en ai pas temps que sa. Mais bon on vera bien.

Oui Lisandro est sympa, il y a Yoann aussi ou encore Hugo. En même temps des sympas tu en as un paquet dans l'équipe donc on a le choix.

C'est vrai que toute l'équipe de Lyon était sympa et en plus de sa beau.

Ha oui sa serai le top sa mais bon me connaissant les filles que j'entrainerais serai pas contente que je leur crie toujours dessus. Tu sais comment je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Abily

Camille Abily


Messages : 123
Date d'inscription : 18/11/2011

my life
My Lover: Hugo Lloris
My Friends :

La vie a deux {Louisa & Camille} Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux {Louisa & Camille}   La vie a deux {Louisa & Camille} Icon_minitimeSam 19 Nov - 3:06

Je regarde Louisa en souriant . Je me demande même si le triple ferrait l'affaire tellement qu'elle avait de maquillage et de produit de beauté ! " En parlant d'Hugo,tu le trouve beau ? ! " Camille amoureuse ? Haha peux être ! Mais bon je n'en parlerais pas plus que sa ! "Peux être mais l'équipe gagnera tout ces match ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie a deux {Louisa & Camille} Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux {Louisa & Camille}   La vie a deux {Louisa & Camille} Icon_minitimeSam 19 Nov - 3:46

je fixe encore l’étagère puis fini par regarder la baignoire. Ha le kiff totalement, un bon bain avec un match sa serai cool non. Je regarde Ensuite Camille qui me demandé comment je trouvé Hugo

Oui il est pas mal. pourquoi ?

Ce n'était pas mon genre mais c'est vrai qu'il était pas mal du tout. mais pourquoi me posais-t-elle cette question ? aurait-elle des vues sur notre ami Hugo.

Oui c'est vrai que avec moi comme coach elles vont tout gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Abily

Camille Abily


Messages : 123
Date d'inscription : 18/11/2011

my life
My Lover: Hugo Lloris
My Friends :

La vie a deux {Louisa & Camille} Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux {Louisa & Camille}   La vie a deux {Louisa & Camille} Icon_minitimeSam 19 Nov - 4:29

Je souris à Louisa tout en regardant autour de moi.Je re-regarde ensuite Louisa et l'écoute attentivement avant de lui répondre,un peu gêner " Je crois que je suis amoureuse de lui ! Mais bon je n'aime pas faire le premier pas ! " Je lui souris légèrement,avant de lui répondre " Ouais et tu ferras la meilleur équipe ! " Je lui souris toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie a deux {Louisa & Camille} Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux {Louisa & Camille}   La vie a deux {Louisa & Camille} Icon_minitimeSam 19 Nov - 4:43

j'étais en train de regarde la baignoire quand Camille me dis qu'elle surement amoureuse de Hugo. je me retourne vers elle.

mais c'est trop cool sa ma chérie. Vas-y fonce, je suis sur qu'il te dira pas non.

C'était vraiment bien pour elle sa. Sa lui changerai un peu plus que d'être toujours avec moi, elle est pas chiante bien au contraire mais bon on va pas toujours être ensemble 24 heures sur 24.

Oui la meilleure de toute et je te prendrais comme mon bras droit. On ferai un carton toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Abily

Camille Abily


Messages : 123
Date d'inscription : 18/11/2011

my life
My Lover: Hugo Lloris
My Friends :

La vie a deux {Louisa & Camille} Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux {Louisa & Camille}   La vie a deux {Louisa & Camille} Icon_minitimeSam 19 Nov - 5:07

Je lui souris en regardant la baignoire avant de prendre Louisa par la main et de l'emmener dans a cuisine.Je sort ensuite deux grand verre et une bouteille de coca cherry.Je lui verse son verre et lui donne avant de faire de même pour moi.je l'écoute tout en répondant " Oui,j'essayerais de cacher ma timidité ! Sinon toi ta flasher sur quelqu'un ? " Je souris,j'étais de nature curieuse.je l'écoute et dit en souriant " Oui,on ferras un carton comme tu dis : "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie a deux {Louisa & Camille} Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux {Louisa & Camille}   La vie a deux {Louisa & Camille} Icon_minitimeSam 19 Nov - 5:17

Camille me pris la main pour m'emmener dans la cuisine. je la suivi donc. je la regarde prendre deux verres puis verser du coca dedans. Je prend le verre que Camille me donne en lui souriant.

Oui essaye puis si tu vois que tu arrive pas, tu essaye juste de lui tendre les perches. Moi non. j'aime bien Lisandro mais c'est pas trop mon truc de mélanger la vie privée avec le boulot a part avec les filles de l'équipe.

Je lui souris et léve mon verre de coca.

Bon ben a notre nouveau chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie a deux {Louisa & Camille} Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux {Louisa & Camille}   La vie a deux {Louisa & Camille} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie a deux {Louisa & Camille}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa }
» Louisa est arrivée
» Sujet de Louisa
» Le mur de Louisa Necib
» Et si nous marchions [Camille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE DE STAR :: HORS RPG :: Archives du forum-
Sauter vers: