LA VIE DE STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve est fait pour devenir réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Aller hop ! Tous en maillot ! ( Lisandro )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille Abily

Camille Abily


Messages : 123
Date d'inscription : 18/11/2011

my life
My Lover: Hugo Lloris
My Friends :

Aller hop ! Tous en maillot ! ( Lisandro ) Empty
MessageSujet: Aller hop ! Tous en maillot ! ( Lisandro )   Aller hop ! Tous en maillot ! ( Lisandro ) Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:48

Après avoir emménagez avec Louisa Nécib et avoir tout ranger dans mon armoire,j'avais demander à Louisa si elle voulais bien aller à la plage.Chose qu'elle refusa,mais je prend quand même mon maillot de bain noir et blanc et l’enfile dans la salle de bain.Je prend ensuite ma serviette Olympique Lyonnais et mets un long t-shirt avant d'aller vers la plage.Je me mets un endroit ou le soleil ne taper pas trop fort,mais assez fort pour bronze.Je cherche ensuite ma crème solaire mais je m'aperçoit que je l'ai oublié,je soupire alors et mets mes lunette de soleil et je me retourne pour bronze
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro Lopez

Lisandro Lopez


Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2011

Aller hop ! Tous en maillot ! ( Lisandro ) Empty
MessageSujet: Re: Aller hop ! Tous en maillot ! ( Lisandro )   Aller hop ! Tous en maillot ! ( Lisandro ) Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:03

    J'avais beaucoup d'entrainement avec L'Olympique Lyonnais et pas beaucoup de temps pour moi mais cela devait changer car si je ne profité pas un peu du temps libre que j'avais alors mon moral ne serait pas au top. Je prend donc une serviette de bain, mes lunettes de soleil et ma crème solaire et je pars vers la plage accompagné de ce beau soleil. Une fois arrivé, je cherche un endroit calme et paisible mais c'est alors que je vois Camille. Je décide donc d'aller la voir en lui adressant un sourire.

    Lisandro « Beau temps n'est-ce pas? »
Revenir en haut Aller en bas
Camille Abily

Camille Abily


Messages : 123
Date d'inscription : 18/11/2011

my life
My Lover: Hugo Lloris
My Friends :

Aller hop ! Tous en maillot ! ( Lisandro ) Empty
MessageSujet: Re: Aller hop ! Tous en maillot ! ( Lisandro )   Aller hop ! Tous en maillot ! ( Lisandro ) Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:12

J'étais tranquillement entrain de bronze quand une voix qui était familière pour moi entendit-je.Je me retourne alors et aperçoit Lisandro Lopez,je lui sourit moi aussi avant de lui répondre "Oui même très beau ! " Heureusement qu'il faisait beau,sinon je ne serais pas là à l'heure actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro Lopez

Lisandro Lopez


Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2011

Aller hop ! Tous en maillot ! ( Lisandro ) Empty
MessageSujet: Re: Aller hop ! Tous en maillot ! ( Lisandro )   Aller hop ! Tous en maillot ! ( Lisandro ) Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:56

    Je commençais seulement a bien parler français mais j'avais toujours cette argent Argentin.

    Lisandro « Je peux m'installer a coter de toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Camille Abily

Camille Abily


Messages : 123
Date d'inscription : 18/11/2011

my life
My Lover: Hugo Lloris
My Friends :

Aller hop ! Tous en maillot ! ( Lisandro ) Empty
MessageSujet: Re: Aller hop ! Tous en maillot ! ( Lisandro )   Aller hop ! Tous en maillot ! ( Lisandro ) Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:05

Camille sourit à Lisandro et elle adorais son accent Argentin mais heureusement qu'il parlait français,sinon on serait pas dans la ***** !! " Oui avec plaisir ! Mais par contre tu a ramenez de la crème car j'ai oublié mon tube comme une conne ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro Lopez

Lisandro Lopez


Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2011

Aller hop ! Tous en maillot ! ( Lisandro ) Empty
MessageSujet: Re: Aller hop ! Tous en maillot ! ( Lisandro )   Aller hop ! Tous en maillot ! ( Lisandro ) Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:17

    Je lui souris et la regarde effectivement sans crème solaire elle n'irait pas loin car avec ce soleil, sa serait facile de prendre un coup de soleil. Je lui répond donc toujours avec cet accent.

    Lisandro « Oui, j'ai de la crème. »

    Je commence alors a sortir la crème du sac a dos que j'avais pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller hop ! Tous en maillot ! ( Lisandro ) Empty
MessageSujet: Re: Aller hop ! Tous en maillot ! ( Lisandro )   Aller hop ! Tous en maillot ! ( Lisandro ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller hop ! Tous en maillot ! ( Lisandro )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisandro Lopez
» Aller en boite,j'adoreee ( CB)
» Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}
» Villa de Chris Brown - Libre A Tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE DE STAR :: HORS RPG :: Archives du forum-
Sauter vers: