LA VIE DE STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve est fait pour devenir réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un épisode asser spécial.. || Ian&&Nina

Aller en bas 
AuteurMessage
Ian J. Somerhalder

Ian J. Somerhalder


Messages : 71
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 32

my life
My Lover: Nina Dobrev (future love)
My Friends :

Un épisode asser spécial.. || Ian&&Nina Empty
MessageSujet: Un épisode asser spécial.. || Ian&&Nina   Un épisode asser spécial.. || Ian&&Nina Icon_minitimeMar 22 Nov - 1:33

Il était aux environs de 7h30 du matin, quand Ian se décida a se lever. Il avait encore une grosse journée de tournage aujourd'hui, pour la série dont il était l'un des acteurs principaux, "the Vampire Diaries". Enfin bref, il se leva, alla se préparer, et hop, en voiture direction le plateau de tournage. Vers 8h10, il était arrivé. Comme a son habitude, il alla saluer l'équipe de tournage, et dut comme d'habitude aller se préparer, c'est a dire, ce faire habiller, maquiller, etc.. Il prit ensuite le scénario, pour le revoir, comme a son habitude, tandis que le réalisateur lui expliquait un peut comment allait se dérouler l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un épisode asser spécial.. || Ian&&Nina Empty
MessageSujet: Re: Un épisode asser spécial.. || Ian&&Nina   Un épisode asser spécial.. || Ian&&Nina Icon_minitimeMar 22 Nov - 2:08

Ce matin-là Nina arriva en retard sur le tournage de The Vampire Diaries, son agent avait cru qu’elle pourrait gérer le fait de donner une fête chez elle, histoire d’améliorer un peu plus son image. Ainsi donc la jeune femme avait put dormir qu’une ou deux heures, elle aurait aimé étriper le responsable mais il ne travailler pas, Nina se rendit directement à sa loge histoire de ne pas retarder plus le tournage, on commença alors à la maquiller… il y avait de sacrés cernes à masquer. Le réalisateur entra après avoir frappé, il semblait de bonne humeur et se moquait du retard de l’actrice qui s’excusa tout de même. Il lui demanda une fois prête de la rejoindre sur le plateau ou ils discuteraient des scènes à tourner avec Ian. Ian était l’un de ses collègues dans la série, il était vraiment agréable de travailler avec lui. Sur le chemin du plateau la jeune femme salua toutes les personnes qu’elle n’avait pas encore croisées. Lorsqu’elle arriva Ian et le réalisateur regardait le scénario et semblait déjà en train de discuter, il fallait dire que les scènes qu’ils jouaient actuellement étaient cruciales.

« Bonjour Ian.»

Nina afficha un grand sourire, elle aimait beaucoup travailler sur cette série !
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Somerhalder

Ian J. Somerhalder


Messages : 71
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 32

my life
My Lover: Nina Dobrev (future love)
My Friends :

Un épisode asser spécial.. || Ian&&Nina Empty
MessageSujet: Re: Un épisode asser spécial.. || Ian&&Nina   Un épisode asser spécial.. || Ian&&Nina Icon_minitimeMar 22 Nov - 2:29

Ian était entrain de discuter avec le réalisateur, qui lui expliquait qu'ils allaient tourner une scène assez délicate aujourd'hui, entre leurs personnages. Il écoutait, attentivement, en fronçant les sourcils, il allait devoir embrasser Nina, ou plutôt, "Damon" allait devoir embrasser Elena, qui ne le repousserait pas vraiment, et qui allait même finir la nuit dans ses bras.. Et bien, c'est les fans qui allaient être contents.. En revanche, pour Ian, c'était quelque peut délicat, étant donner que sa partenaire d'écran lui plaisait beaucoup. enfin bref, alors qu'il discutait, Nina fit son apparition. Il lui sourit, et lui fit la bise " Salut Nina.. Et ba dit donc, longue nuit ? " Il avait en effet vu les cernes qu'elle avait, même si le maquillage cachait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un épisode asser spécial.. || Ian&&Nina Empty
MessageSujet: Re: Un épisode asser spécial.. || Ian&&Nina   Un épisode asser spécial.. || Ian&&Nina Icon_minitimeMar 22 Nov - 2:45

Ian fit la bise à Nina et il remarqua malgré le travail de la maquilleuse qu’elle avait eu une longue nuit, elle soupira légèrement et dit :

« M’en parle pas !! Si je vois apparaitre mon agent je le tue sur place !! »

Elle finit par sourire et le réalisateur lui dit :

« De toute façon il faut qu’Elena ait quelques cernes donc ça tombe bien, ils viennent de se sortir d’un sacrés bazar et la jeune femme ne va pas dormir tout de suite. »

Il eut un petit sourire, Nina voyait ce qu’il voulait dire elle regarda Ian dans les scènes qu’ils allaient tourner les acteurs devraient s’embrasser, c’était ce qu’attendaient tout les fans, Nina savaient donc qu’un baiser façon cinéma ne serait pas suffisant, elle devrait réellement embrassait Ian, elle avait déjà dut le faire avec Paul mais ce coup-ci ce n’était pas pareil…
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Somerhalder

Ian J. Somerhalder


Messages : 71
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 32

my life
My Lover: Nina Dobrev (future love)
My Friends :

Un épisode asser spécial.. || Ian&&Nina Empty
MessageSujet: Re: Un épisode asser spécial.. || Ian&&Nina   Un épisode asser spécial.. || Ian&&Nina Icon_minitimeMar 22 Nov - 3:00

Ian eut un léger rire en entendant ce que Nina venait de dire" Ah.. encore un coup de pub qui a mal tourner, c'est ça ? je connais.. Mais tu vois apparemment, tes cernes vont te servir. " dit-il, en souriant, amusé, tandis que le réalisateur reprit " Nina, si tu cherche ton agent, je l'ai vus trainer dans le coin. Bon, encore 15 minutes, et ont va commencer. N'oublier pas de vous préparer. " sur ses mots, il partit, régler la lumière, et le son probablement. Pendant ce temps la, Paul vint les salués, en coups de vent, avant de partir au maquillage. Ian avait toujours le scénario dans les mains, se le répétant dans la tête, pour bien le mémorisé. Peut de temps après, ont leur demanda de se mettre en place ils allaient devoir tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un épisode asser spécial.. || Ian&&Nina Empty
MessageSujet: Re: Un épisode asser spécial.. || Ian&&Nina   Un épisode asser spécial.. || Ian&&Nina Icon_minitimeMar 22 Nov - 3:22

Un coup de pub qui avait mal tourné… Ian s’y connaissait bien, Nina lui sourit.

« Tu as tout compris, j’ai dut fermer l’œil deux heures cette nuit. Au moins cette soirée aura eu un intérêt mais je suis sur que ma maquilleuse m’en aurait fait de plus belles encore. »

Elle laissa échapper un petit rire, Nina était le genre de femme qui préférait rire de ces situations. Le réalisateur lui dit alors qu’il avait vu son agent, elle se crispa un peu la colère qu’elle retenait pour lui serait très importante mais ce n’était pas du tout le moment, elle devait se mettre dans son personnage.

« J’irai le voir plus tard, ce serait dommage que je me fasse du mal en essayant de le massacrer. »

Elle rigola et regarda le réalisateur reprendre sa place. Paul vint les saluer et finalement ils se retrouvèrent seul sur le plateau qui représentait le salon des Salvatore, Nina regarda quelques secondes Ian puis se dirigea vers l’un des canapés où elle devait être assis, elle relut une dernière fois son script qu’elle connaissait par cœur et demanda à Ian :

« Alors prêt ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Somerhalder

Ian J. Somerhalder


Messages : 71
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 32

my life
My Lover: Nina Dobrev (future love)
My Friends :

Un épisode asser spécial.. || Ian&&Nina Empty
MessageSujet: Re: Un épisode asser spécial.. || Ian&&Nina   Un épisode asser spécial.. || Ian&&Nina Icon_minitimeMar 22 Nov - 3:40

Ian laissa son script de coté, après tout, il l'avait tellement lut et relut qu'il le connaissait par cœur maintenant. A la question de Nina, il sourit, en croisant les bras, allant se mettre, la ou il devait être durant la scène, c'est a dire dans l'entrée. Il devait en gros "arriver" dans la maison, et découvrir Elena sur le canaper. " Bien sur que je suis près.. et toi ? pas trop peur de te faire dévorée ? " dit-il, en souriant, tandis que le réalisateur recommença a parler, pour que tout le monde l'entende. " Allez tout le monde en place, ont va tourner ! dépêchez vous, ont a pas toute la journée. " Ian sorti donc de la "maison" pour n'entrer que quand il entendrait le fameux "action" du réalisateur. C'est ce qu'il fit, quelques minutes plus tard. Ian, ou plutôt maintenant, Damon, venait d'entrer dans le manoir, couvert de sang. Le scénario voulait qu'il revenait d'une "bagarre" entre lui, et Stefan, qui depuis quelques temps, était du coté des "méchants". Il c'était fait salement amoché, ou plutôt, superbement maquiller par l'équipe pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un épisode asser spécial.. || Ian&&Nina Empty
MessageSujet: Re: Un épisode asser spécial.. || Ian&&Nina   Un épisode asser spécial.. || Ian&&Nina Icon_minitimeMar 22 Nov - 4:21

Nina avait un petit sourire narquois aux lèvres lorsqu’elle posa la question, elle regarda Ian croiser les bras puis se mettre en place. L’acteur lui répondit qu’il était prêt avant de rajouter une petite question qui fit rire la jeune femme, avait-elle peur de ce faire dévorer ?? Dans le fond elle avait une petite crainte elle ne savait pas trop quoi penser du fait d’embrasser le jeune homme, il lui plaisait, ça changeait des choses pour son travail… Mais Nina était une bonne actrice et réussirait. Elle n’eut pas le temps de répondre que le réalisateur demandait à tout le monde de ce mettre en place, lorsqu’il disait cela il valait mieux ne plus rire ou quoi que ce soit. Nina se mis dans la peau d’Elena, elle regarda Damon entrer faisant une mine inquiète elle bondit du canapé ne lui laissant pas le temps d’avancer beaucoup dans la pièce… Le réalisateur semblait content de ses acteurs, il ne coupa pas une seule fois la scène qui en était à présent rendu au baiser, Ian était devant la cheminé, il jouait parfaitement son rôle ce qui aidait Nina à en faire autant. Il s’approcha doucement et déposa un premier baiser sur ses lèvres, l’intensité de leurs regards était si forte que les fans ne pourrait qu’y croire. Il s’écarta, à présent c’était au tour d’Elena de rendre le baiser, Nina posa ses mains sur le coup du jeune homme qui était plus grand qu’elle, se mettant sur la pointe des pieds elle l’embrassa tendrement, la scène devait être des plus romantiques et là il y avait tout ce qu’il fallait. Damon ou plutôt Ian rendit le baiser et on put alors entendre :

« Coupez !!! C’était parfait, j’y croyais vraiment vous êtes superbe tout les deux !!! »

Nina c’écarta de Ian et lui lança avec un petit sourire moqueur :

« C’était donc ça ce que tu appelait me faire dévorer ?? Hum non je n’ai pas peur… j’en redemanderais même un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Somerhalder

Ian J. Somerhalder


Messages : 71
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 32

my life
My Lover: Nina Dobrev (future love)
My Friends :

Un épisode asser spécial.. || Ian&&Nina Empty
MessageSujet: Re: Un épisode asser spécial.. || Ian&&Nina   Un épisode asser spécial.. || Ian&&Nina Icon_minitimeMar 22 Nov - 6:40

Ils venaient donc de tourner "la scène du baiser" a merveille, Ian ne c'était pas gêner pour apprécier le baiser de Nina, même si il n'était pas censé.. m'enfin bon, au "coupez" du réalisateur, ils se reculèrent l'un de l'autre, et tout le monde les félicita. Il rit legerement aux paroles de Nina. " Je serais ravis de te dévorée encore et encore ma belle.. " dit-il, en souriant, et en prenant son petit air "damonesque" " Vous étiez plus que parfait. Allez, 10 minutes de pause, et ont reprend ! " Ian en profita pour boire l'une des bouteilles d'eau misent a leur dispositions, accompagner de Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un épisode asser spécial.. || Ian&&Nina Empty
MessageSujet: Re: Un épisode asser spécial.. || Ian&&Nina   Un épisode asser spécial.. || Ian&&Nina Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:12

Nina rigola en entendant les paroles prononcées par Ian, ils purent alors entendre qu’il y avait 10 minutes de pause, l’actrice fit comme son collègue et commença à boire quelques gorgées d’eau lorsqu’elle sentit une main se poser sur son épaule elle se retourna pour faire face à son agent. C’était un assez jeune homme qui plaisait à beaucoup de femmes, mais Nina ne l’avait jamais vraiment aimé, il avait du talent en tant qu’agent mais ça s’arrêtait là.

« Salut Nina. Bonjour Ian. C’était un joli tournage que tu m’as fait là. »

Il regardait l’actrice, Nina sera les poings et lui lança :

« Pourtant ce n’était vraiment pas gagné après la soirée que tu m’as fais passée hier !! »

Elle lui lança un regard noir dont elle avait le don et se retourna pour reprendre sa bouteille.

« Tu t’en remettras poupée. »

Nina sentit alors la main de son agent se poser un peu plus bas que sa taille, s’en était trop pour elle… il n’avait aucun respect, elle se tourna pour lui faire face, la colère se lisait parfaitement sur son visage fatigué, sans même y réfléchir elle leva sa main libre pour lui mettre une gifle que personne n’aimerait recevoir.

« Tu es virée ! »

L’agent fut si surpris qu’il décampa sans rien dire, Nina dut reprendre quelques inspiration pour se calmer. La jeune femme se tourna vers son collègue, à présent elle était gênée de lui avoir fait assister à ça.

« Je suis désolé pour ce mauvais spectacle. »
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Somerhalder

Ian J. Somerhalder


Messages : 71
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 32

my life
My Lover: Nina Dobrev (future love)
My Friends :

Un épisode asser spécial.. || Ian&&Nina Empty
MessageSujet: Re: Un épisode asser spécial.. || Ian&&Nina   Un épisode asser spécial.. || Ian&&Nina Icon_minitimeMer 23 Nov - 7:58

Ian regarda la petite scène entre Nina et son agent sans intervenir, après tout, ce n'était pas ses affaires, même si ce type devenait un peut trop collant avec elle a son avis.. enfin il eut ce qu'il méritait, puisque Nina le vira, avec une bonne gifle. Ce geste fit sourire Ian qui regarda la jeune femme, en se mordillant la lèvre inférieure. Il lui glissa a l'oreille " J'ignorais que tu avais ce petit coté tigresse.." il lui fit un clin d’œil, tandis que le réalisateur criait de nouveau. " C'est repartit. Ian, Nina, en place ! " Ian s’exécuta, sans broncher, tandis qu'ils avaient changés le décors..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un épisode asser spécial.. || Ian&&Nina Empty
MessageSujet: Re: Un épisode asser spécial.. || Ian&&Nina   Un épisode asser spécial.. || Ian&&Nina Icon_minitimeJeu 24 Nov - 3:30

Nina rigola au commentaire de Ian sur la gifle qu’elle venait de donner à son agent. La jeune femme lui lança un petit regard malicieux et dit :

« Tu ignore beaucoup de chose sur moi. »

Elle sourit et entendit le réalisateur leur demander de se remettre en place. Ils jouaient le dernier épisode de la saison 3 de The Vampire Diaries, le décor avait changé puisqu’ils étaient dans la chambre de Damon, Nina et Ian devait y entrer en s’embrassant, au « action » du réalisateur les deux jeunes acteurs se mirent en place, la scène fut tournée rapidement. Lorsqu’on entendit « coupez » Nina et Ian se trouvait sur le lit l’un dans les bras de l’autre. La jeune femme se leva doucement et elle comprit que le réalisateur était heureux puisqu’il prenait tout le monde dans ses bras. Il vint alors en faire autant avec ses deux acteurs vedettes.

« C’était super ! Je suis très content de vous. On a plus qu’à féter la fin de cette saison ! »

Il les lâcha et s’en alla voir d’autres personnes de l’équipe, Nina était contente que son travail plaise ainsi, elle regarda Ian et lança :

« Joli travail Mr Somerhalder ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Somerhalder

Ian J. Somerhalder


Messages : 71
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 32

my life
My Lover: Nina Dobrev (future love)
My Friends :

Un épisode asser spécial.. || Ian&&Nina Empty
MessageSujet: Re: Un épisode asser spécial.. || Ian&&Nina   Un épisode asser spécial.. || Ian&&Nina Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:27

" J’aimerais beaucoup savoir tout tes petits secrets.. même ceux que tu voudrais cacher a tout le monde.." Il lui sourit, et ils se mirent en place, pour commencer la scène. Au "couper" du réalisateur, ils étaient l'un sur l'autre a s'embrasser. Il venait de terminer le tournage de la saison 3, et cette scène mettrait l'eau a la bouche aux fans, a coup sur. Ian se releva, fit un bisou sur la joue de Nina, tandis que le réalisateur les félicitaient pour leur travail. L'ambiance était a la fête sur le plateau. Ian sourit au compliment de Nina, et s'empressa de la prendre dans ses bras quelques secondes, en disant " Vous n'étiez pas mal non plus Mlle Dobrev " Il sourit, et s'éloigna un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un épisode asser spécial.. || Ian&&Nina Empty
MessageSujet: Re: Un épisode asser spécial.. || Ian&&Nina   Un épisode asser spécial.. || Ian&&Nina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un épisode asser spécial.. || Ian&&Nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina Dobrev
» Les liens de Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE DE STAR :: HORS RPG :: Archives du forum-
Sauter vers: