LA VIE DE STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un rêve est fait pour devenir réalité

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Une preuve que le hasar ne fait pas toujours bien les choses |Camille

2 participants
AuteurMessage
M. Pokora
Admin
~The perfect boy.~

M. Pokora

my life
My Lover: No
My Friends :

Une preuve que le hasar ne fait pas toujours bien les choses |Camille Empty
MessageSujet: Une preuve que le hasar ne fait pas toujours bien les choses |Camille   Une preuve que le hasar ne fait pas toujours bien les choses |Camille Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:03

Matt avait envie de ce changer les idée en ce Mardi soir. Ca faisait un moment qu'il prenait des petits congés comme ça mais il en a vraiment besoin de toute façon. Il c'était habiller normalement mais avait mis sa veste noir en cuire pour changer. Il arrive dans un bar ou il s'assit au comptoir avant de s'installer au comptoir et de commander un verre de Martini.
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedestars.actifforum.com
Camille Abily

Camille Abily

my life
My Lover: Hugo Lloris
My Friends :

MessageSujet: Re: Une preuve que le hasar ne fait pas toujours bien les choses |Camille   Une preuve que le hasar ne fait pas toujours bien les choses |Camille Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:46

Après s'être entraine en compagnie d'autre joueurs de Lyon ce matin,Camille Abily décide de faire une petite promenade dans les rue de la capital.Après avoir fait quelque magasin et avoir trouver des nouvelle chaussure de foot Camille décide d'aller boire un verre de coca.Elle arrive alors dans un bar et va directement sur la comptoir et commande un coca.Alors qu'elle regardait autour d'elle,Camille aperçoit Matt Pokora,l'un des ses ex au comptoir.Elle ne dit rien et commence à boire son verre
M. Pokora
Admin
~The perfect boy.~

M. Pokora

my life
My Friends :

MessageSujet: Re: Une preuve que le hasar ne fait pas toujours bien les choses |Camille   Une preuve que le hasar ne fait pas toujours bien les choses |Camille Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:50

Matt buvais son verre tranquillement histoire de ce changer un peu les idées. Il voulait penser a autre chose que tout ce qui a pu ce passer. Il regarde un instant vers le serveur avant de regarder autour de lui jusqu'à ce qu'il voit son ex Camille. Il eut un petit soupire. "il manquait plus que ça" Dit il, ben oui avec la perte des photos, le retard prix, le jeune homme n'avait pas passer une si bonne journée et ça l'avait mis un peu de mauvaise humeur.
Camille Abily

Camille Abily

my life
My Friends :

MessageSujet: Re: Une preuve que le hasar ne fait pas toujours bien les choses |Camille   Une preuve que le hasar ne fait pas toujours bien les choses |Camille Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:56

Camille continue de boire sans coca tout en regardant de temps en temps Matt.Elle ressentait une petite douleur après avoir tiré un pénalty..Enfin bref on va passer,parce que Mélanie ne sais pas c'est quoi un pénalty ! Rolling Eyes.....Camille regarde alors Matt Pokora qui lui parlait.Elle lâche un gros soupire,leur histoire c'était mal terminer et depuis les deux ex se détestait mutuellement.Elle le regarde alors en soupirant " Houla ! Ta raison ! Il manquait plus que sa ! "
M. Pokora
Admin
~The perfect boy.~

M. Pokora

my life
My Friends :

MessageSujet: Re: Une preuve que le hasar ne fait pas toujours bien les choses |Camille   Une preuve que le hasar ne fait pas toujours bien les choses |Camille Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:01

Matt soupira une nouvelle fois et finit son verre avant de la regarder a nouveau. Il détourna la tête et demande un autre verre au serveur. Il repris a ce qu'elle dit oui parcequ'elle avait répondu. Résultat non attendu de la part du jeune homme, c'est vrai qu'il ne ce sont pas quitter en bon terme. "On est d'accord sur une chose c'est bien au moins, si j'avais su... Je serais peut-être aller a coter, bien que je ne bougerai pas maintenant que je suis la" Dit il sur un ton naturel de toute façon.
Camille Abily

Camille Abily

my life
My Friends :

MessageSujet: Re: Une preuve que le hasar ne fait pas toujours bien les choses |Camille   Une preuve que le hasar ne fait pas toujours bien les choses |Camille Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:05

Après avoir fini son verre,Camille prend un grand diabolo menthe ! Elle n'aimait pas vraiment l’alcool sauf lors des soirée ! Camille commence ensuite à boire son diabolo à la paille avant de détourner son regard vers Matt.Elle soupire une nouvelle fois.Elle hésite à changer de place mais finalement elle décide de rester la ou elle était ! " Et moi si je t'aurais reconnu,j'aurais changé de bar ! "
M. Pokora
Admin
~The perfect boy.~

M. Pokora

my life
My Friends :

MessageSujet: Re: Une preuve que le hasar ne fait pas toujours bien les choses |Camille   Une preuve que le hasar ne fait pas toujours bien les choses |Camille Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:30

Matt ne buvais que de l'alcool qu'en soirée ou quand il en rescend le besoin c'est donc le cas pour le moment. Ce n'est pas non plus un gars qui boit tout les jour heureusement d'ailleurs il n'aime pas trop ce genre de personne; Soit il leva un peu les yeux au ciel avant de répondre. "il n'est jamais trop tard tu sais tu peux toujours changer" dit avec avec un petit faux sourire qui vient ensuite.
Camille Abily

Camille Abily

my life
My Friends :

MessageSujet: Re: Une preuve que le hasar ne fait pas toujours bien les choses |Camille   Une preuve que le hasar ne fait pas toujours bien les choses |Camille Icon_minitimeMer 23 Nov - 5:40

Camille continue de siroter son diabolo en regardant autour d'elle ! Elle regarde ensuite Matt Pokora " J'ai pas l'intention de changer ! " Dit-elle en riant légèrement ! Elle recommande ensuite un café une fois son diabolo menthe fini ! Elle re regarde ensuite son ex avec un petit sourire au coin des lèvre avant de lui dire " Tu peux partir toi si tu veux ! "
M. Pokora
Admin
~The perfect boy.~

M. Pokora

my life
My Friends :

MessageSujet: Re: Une preuve que le hasar ne fait pas toujours bien les choses |Camille   Une preuve que le hasar ne fait pas toujours bien les choses |Camille Icon_minitimeMer 23 Nov - 5:44

A la réponse de la jeune femme Matt ce dit a lui même malheureusement pour lui. Enfin il va falloir faire avec heureusement qu'il y a d'autre chose pour compenser ce... J'ai pas le mot mais on peut vite deviner. Il rit à ce qu'elle dit en dernier lieu avant de répondre. "Parceque tu crois que je vais bouger pour toi, tu as rêver je pense" Il but une nouvelle gorgée de son verre
.
Camille Abily

Camille Abily

my life
My Friends :

MessageSujet: Re: Une preuve que le hasar ne fait pas toujours bien les choses |Camille   Une preuve que le hasar ne fait pas toujours bien les choses |Camille Icon_minitimeMer 23 Nov - 5:48

Camille boit alors son café cul-sec avant de regarder Matt dans les yeux en soupirant.Après quelque seconde elle continue de regarder M.Pokora dans les yeux.Elle avait envie de le regarder rien que pour le faire chi** car elle savait qu'il n'aimait pas sa du tout !
M. Pokora
Admin
~The perfect boy.~

M. Pokora

my life
My Friends :

MessageSujet: Re: Une preuve que le hasar ne fait pas toujours bien les choses |Camille   Une preuve que le hasar ne fait pas toujours bien les choses |Camille Icon_minitimeMer 23 Nov - 5:57

Le jeune homme continuait de boire son verre rien ne pouvait vraiment e perturber pour le moment de toute façon. La jeune femme le regarde dans les yeux bien qu'il n'aime pas ça ce n'est jamais lui qui baissera les yeux le premiers. C'est avec un petit sourire qu'il fit une réfléxion. "Je sais que je suis beau mais bon tu devrais peut-être regarder ailleurs pour voir..." Dit il avant de reprendre son verre en main. Il voulait dire autre chose mais il ne le fit pas.
Camille Abily

Camille Abily

my life
My Friends :

MessageSujet: Re: Une preuve que le hasar ne fait pas toujours bien les choses |Camille   Une preuve que le hasar ne fait pas toujours bien les choses |Camille Icon_minitimeMer 23 Nov - 6:36

Camille continue de regarder dans les yeux Matt Pokora.Elle non plus ne détournerez pas son regard un seconde,elle avait beaucoup trop de fierté pour cela ! Elle rigole à ces parole avant de lui répondre,toujours en éclatant de rire " Non,je me demande comment j'ai fait pour sortir avec toi ! " Dit-elle le regardant toujours
M. Pokora
Admin
~The perfect boy.~

M. Pokora

my life
My Friends :

MessageSujet: Re: Une preuve que le hasar ne fait pas toujours bien les choses |Camille   Une preuve que le hasar ne fait pas toujours bien les choses |Camille Icon_minitimeMer 23 Nov - 6:56

Matt la regarde d'un air plus froid que tout a l'heure les femmes disent vraiment n'importe quoi mais surtout elles ne savant pas mentir une seconde. Mais surtout elles disent souvent le contraire de ce qu'elle pense. Il sourit."Merci c'est gentil, je me demande aussi je devais être deséspérer je sais pas"
Camille Abily

Camille Abily

my life
My Friends :

MessageSujet: Re: Une preuve que le hasar ne fait pas toujours bien les choses |Camille   Une preuve que le hasar ne fait pas toujours bien les choses |Camille Icon_minitimeMer 23 Nov - 7:28

Je confirme les femmes disent vraiment n'importe quoi Rolling Eyes.Camille continue de le regarder dans les yeux en riant toujours avant de commander une bière ! Elle sourit aussi au jeune homme " Bref ! Sinon t'es toujours célib ? "
M. Pokora
Admin
~The perfect boy.~

M. Pokora

my life
My Friends :

MessageSujet: Re: Une preuve que le hasar ne fait pas toujours bien les choses |Camille   Une preuve que le hasar ne fait pas toujours bien les choses |Camille Icon_minitimeMer 23 Nov - 7:32

Matt termina son deuxième ou troisième verre je ne sais même plus. Il regarde la jeune femme en soupirant avant de regarder devant lui. Il lui répond quand même. "Oui je le suis toujours, au moins je suis libre de faire ce qui me plait, bien que ça ne saurait duré très longtemps je profite. Et toi ton mec?" Dit il un peu ironiquement.
Camille Abily

Camille Abily

my life
My Friends :

MessageSujet: Re: Une preuve que le hasar ne fait pas toujours bien les choses |Camille   Une preuve que le hasar ne fait pas toujours bien les choses |Camille Icon_minitimeMer 23 Nov - 8:21

Camille continue de regarde Matt,elle pouvait rester comme sa pendant des heures si il le fallait ! Elle écoute ensuite Matt avant de répondre en riant légèrement " Sa m'étonne pas vu comme t'es moche ! " Dit-je sans répondre à sa deuxième question !
M. Pokora
Admin
~The perfect boy.~

M. Pokora

my life
My Friends :

MessageSujet: Re: Une preuve que le hasar ne fait pas toujours bien les choses |Camille   Une preuve que le hasar ne fait pas toujours bien les choses |Camille Icon_minitimeJeu 24 Nov - 7:08

Il la regarde avant de rire "Ah non moi c'est un choix je peux avoir les filles que je veux mais je n'aime pas faire du mal aux femmes donc je ne vais pas me faire des coup d'un soir je reste respectueux et dans mes valeurs tu voix.." Dit il avec le sourire. Il avait du respect ça n'avais pas toujours été le cas mais maintenant il est devenu adulte et il sait. Il a appris de ses erreurs. "J'ai perdu pas mal de temps avec toi c'est dommage" Enfin le mec de son ex est un ami donc bon il n'avait rien contre lui personnellement .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une preuve que le hasar ne fait pas toujours bien les choses |Camille   Une preuve que le hasar ne fait pas toujours bien les choses |Camille Icon_minitime

Une preuve que le hasar ne fait pas toujours bien les choses |Camille
Page 1 sur 1