LA VIE DE STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve est fait pour devenir réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]

Aller en bas 
+2
Camille Abily
PNJ
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
M. Pokora
Admin
~The perfect boy.~

M. Pokora


Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31

my life
My Lover: No
My Friends :

*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 4:06

Matt fit une petit grimace avant de répondre à la jeune femme. "Mathieu mais je préfère qu'on dise Matt" dit il suivant sa réponse d'un petit sourire. "oui géniale un peu plus d'ambience et c'est parfais" Dit il
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedestars.actifforum.com
Invité
Invité




*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 5:13

Je rigole a propos de son prénom

Ok Matt eh bah moi tu m'appelle Shakira et ca sera parfait

Je le force a se lever

Bah si tu sais danser viens ! On va montrer aux autres stars qu'on sait bouger .
Revenir en haut Aller en bas
Mitchel Musso

Mitchel Musso


Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2011

my life
My Lover:
My Friends :

*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 5:23

Je la regardais avec un sourire. Elle était tellement belle... Magnifique... Il n'y avait aucun doute là dessus, j'étais fou de cette fille. Et il y avait de quoi. Ses yeux, son sourire, sa voix. Je devais faire un effort surhumain pour me retenir, chaque secondes, de l'embrasser, de la toucher, de lui dire "Je t'aime". C'était trop dur. Tellement dur.

-Tu ne devrais pas...
Oui... Si tu venais a disparaître de ma vie... Je ne sais pas comment je ferais pour vivre...


Je la regardais, sentant mon coeur battre de plus en plus fort dans ma poitrine, au point de m'en faire mal. Je n'en revenais pas de ce qu'elle venait de me dire. J'étais comme au septième ciel. C'était vraiment... Trop beau pour être vrai en fait. Je remontais doucement son visage vers moi avec mon doigt, et la regarda dans les yeux.

-Emily... Puis ce qu'on en est a être sincère... Je dois t'avouer aussi quelque chose...
Il y a 6 ans, j'ai rencontré une magnifique jeune fille, sur le plateau de la série sur lequel je devait tourner... J'étais jeune, encore à cette époque là, et elle aussi... Elle était tellement différente de toutes les autres filles, elle aimait tellement la vie... Elle a réussit a emprisonner mon coeur, et elle l'a gardé pendant 6 ans, sans même s'en rendre compte... Cette jeune fille, elle s'appelait Emily... Emily Jordan Osment.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Messages : 102
Date d'inscription : 24/11/2011

my life
My Lover: ♥ Mitchel I love you ♥ Le seul qui fait battre mon coeur depuis des années
My Friends :

*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 5:39

      Je lui souris légèrement quand il me dit qu'il ne saurait pas comment il ferait pour vivre sans moi. Je lui fis un grand sourire. Il n'avait aucune idée de ce que ça m'avait coûté de m'éloigner de lui. Mon coeur s'était déchiré en un millier de morceaux quand j'étais partie.

      Je remontais lentement mon visage quand il le releva puis le regarda dans les yeux avec l'angoisse au fond du coeur de ce qu'il allait me dire. Je crus que mon coeur allait s'arrêter de battre sous la souffrance quand il me dit qu'il aimait une autre fille. Ce que je redoutais était en train de se produire. Je sentais des larmes monter mais quand j'entendis la dernière partie de sa phrase, je n'arrivais pas y croire. Ce n'était pas possible que ce soit moi, cette fille.


      - J'ai peur de comprendre...
      Mitchel... Tu étais amoureux de moi ?
      mais tu ne l'es plus maintenant ?


      Je plongeais mon regard dans le sien. Si c'était le cas, j'avais laissé passer le bonheur sans même me rendre compte qu'il était à portée de main. Je laissais ma main serrer la sienne avec un léger sourire.


Revenir en haut Aller en bas
http://love-and-passion.forumgratuit.org/
Mitchel Musso

Mitchel Musso


Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2011

my life
My Lover:
My Friends :

*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 6:22

Je la regardais, avec un grand sourire, attendant sa réaction, quelque peu stressé tout de même. Je ne pus m'empêcher de rire légèrement en l'entendant. Je baissais la tête pour la remonter ensuite a ses yeux. Je posais doucement, lentement, timidement, une main sur sa joue. Puis, la descendit pour prendre sa main, et la poser sur mon torse, pour qu'elle puisse sentir mon coeur battre. Oui, parce qu'il battait, fort et vite. Tellement fort qu'on avait l'impression qu'il pouvait passer au travers de ma poitrine a n'importe quel instant.

-Emily... Tu l'entends? Tu entends mon coeur battre? Il bat comme ça, depuis 6 ans... Il bat pour toi... Il a toujours battu pour toi... Je suis tombé amoureux de toi, sans le vouloir, mais je n'arrive pas a me soigner, mais surtout que je n'en ai pas envie. Je t'aime Emily, depuis 6 années que je te connais, je t'aime. Je peux voir en toi toutes les qualités du monde. Et... Oui, je vois tes défauts, mais je m'en fiche. Parce que c'est cette Emily dont je suis tombé amoureux, pas une Emily parfaite, non, mais pour moi, tu es la fille la plus parfaite qui puisse avoir sur cette terre. Rien ni personne ne changera mon avis sur toi. J'ai toujours été de ton côté, je le suis, et je le serais... Toujours...

Je pris ma respiration après ma tirade, la regardant toujours, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
M. Pokora
Admin
~The perfect boy.~

M. Pokora


Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31

my life
My Lover: No
My Friends :

*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 6:26

Matt sourit avant de ce lever un peu de force mais il n'allait pas dire. "oh mais bien sûre que je sais danser encore plus qu'avant d'ailleurs" Dit elle avec un plus grand sourire ben oui il ne va pas cacher ce qui est vrai et évident de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedestars.actifforum.com
Emily Osment

Emily Osment


Messages : 102
Date d'inscription : 24/11/2011

my life
My Lover: ♥ Mitchel I love you ♥ Le seul qui fait battre mon coeur depuis des années
My Friends :

*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 6:40

      Je souris en l'entendant rire. J'aimais son rire comme j'aimais tout en lui même si je ne lui avais jamais dit. Je lui souris ensuite grandement quand il posa sa main sur ma joue puis me mis à frissonner quand il posa ma main sur son torse. Ce contact, j'en avais rêvé sans jamais y croire. Je le regardais dans les yeux avec un grand sourire en entendant son coeur battre la chamade.

      - Il bat pour moi depuis si longtemps et je n'en avais aucune idée...
      Je t'aime aussi, Mitch mais tu sais, ton coeur ne bat aussi vite que le mien...
      Dès que tu t'approches de moi, mon coeur s'emballe, mes réactions deviennent uniquement concentrée sur toi...
      J'ai l'impression d'être totalement idiote dès que tu me regardes !


      Je lui souris tendrement et sans attendre son accord, je rapprochais mon visage près du sien et déposa un léger baiser sur ses lèvres.

      - L'action vaut mieux que les mots, tu ne crois pas ?
      ça fait 6 ans que je rêve de pouvoir enfin t'embrasser...



Revenir en haut Aller en bas
http://love-and-passion.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une bonne soirée *~* Libre
» Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian]
» Une petite soirée tranquille [Shakira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE DE STAR :: HORS RPG :: Archives du forum-
Sauter vers: