LA VIE DE STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve est fait pour devenir réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonne petite après midi a la plage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne petite après midi a la plage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne petite après midi a la plage    Bonne petite après midi a la plage  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:30

Mon visage était si proche de celui de Cristiano que je pouvais sentir sous souffle sur mon visage. Lorsque j'entendis ses paroles, je n'en revenais pas, moi qui pensais gagner à ce jeu là, je me faisais bien avoir. Malgré cela, je ne désirais pas perdre ! Mes yeux se noyèrent dans les siens, je pouvais sentir ses mains sur ma taille ce qui me fit frissonner légèrement. J'approche alors lentement mon visage du sien avant de déposer tendrement mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne petite après midi a la plage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne petite après midi a la plage    Bonne petite après midi a la plage  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:38

Je la regarde je prelonge le baiser puis après quelque minutes je pensais a Shakira j'arreta alors ...

Désolé , j'ai très envie de toi tu me plais énormement c'est pour sa que je tes embrassé mais je suis avec Shakira et je l'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne petite après midi a la plage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne petite après midi a la plage    Bonne petite après midi a la plage  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:41

Je m'attendais à ce qu'il me repousse tout de suite mais il prolongea tout de même le baiser quelques instants ce qui eu le don de me surprendre. Je me décale ensuite de lui et je l'écoute attentivement et ensuite je finis par lui répondre.

Cris...Depuis quand je te plaît ? Tu vois tu viens de me dire quelque chose que j'ignorais. Ne t'en fais pas je comprends, désolée, j'ai poussé le bouchon un peu loin....Tu ne m'en veux pas j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne petite après midi a la plage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne petite après midi a la plage    Bonne petite après midi a la plage  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:43

Je la regarde et lui prend la mains pour m'exuser .

Depuis longtemps tu me plais mais j'osé pas le dire ... Non Non c'est moi l'idiot j'aurais pas du joué le jeu et te provoqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne petite après midi a la plage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne petite après midi a la plage    Bonne petite après midi a la plage  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:46

Et bien tu n'es pas le seul à ne pas avoir avoué ce que tu ressens, je suis dans le même cas que toi...

Je le regarde un moment avant de baisser la tête et je retire ma main de la sienne. Je me sentais mal, d'une part parce que je l'avais embrassé et que je savais très bien qu'il regrettais et deuxièmement parce que je suis attirée par lui depuis longtemps et que je l'ai laissé me passer entre les doigts. Je pousse alors un long soupir et je nage tranquillement quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne petite après midi a la plage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne petite après midi a la plage    Bonne petite après midi a la plage  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:48

Je la regarde s'éloigner puis moi je sort de l'eau je m'installe , je lache un soupire et je réfléchis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne petite après midi a la plage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne petite après midi a la plage    Bonne petite après midi a la plage  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:52

Je reste un moment dans l'eau tout en essuyant une larme qui perlait sur ma joue. Ensuite, je pris ma respiration en repensant à ce qui venait de se passer, je ne regrettais rien, même si cet instant avait été court, c'était l'un de plus beau de toute ma vie. Après quelques minutes, je finis par sortir de l'eau pour rejoindre Cristiano.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne petite après midi a la plage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne petite après midi a la plage    Bonne petite après midi a la plage  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne petite après midi a la plage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une bonne soirée *~* Libre
» Après une longue journée ± PV QUENTIN <3
» Une bonne partie de Bowling pour déliré
» Mon activité principale aprés le foot, le shopping. { Vanessa & Louisa }
» Une petite visite s'impose ~ Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE DE STAR :: HORS RPG :: Archives du forum-
Sauter vers: