LA VIE DE STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve est fait pour devenir réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ian J. Somerhalder

Ian J. Somerhalder


Messages : 71
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 32

my life
My Lover: Nina Dobrev (future love)
My Friends :

Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian]   Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 2:50

Ian dut faire preuve d'un grand self-control pour ne pas se jeter sur ce type, qui osait poser ses mains sur Nina. Il était jaloux, tellement jaloux que ça l'étonnait. Enfin bon, il dansait avec cette femme, qui était, enfaite, une des maquilleuses. C'était une femme qui se croyait sexy, et superficielle. Ses mains se baladaient dans le dos de Ian, avec un peut trop d'insistance a son gout. Finalement, la femme approcha ses lèvres de son oreille, et dit " Est-ce que ça vous dirais, de me rejoindre a l’hôtel, après la fête ?.." Ian déglutit. Il ne répondit rien du tout, et se contenta de s'en aller, passant par la porte de derrière, pour aller fumer. Il avait arrêter, mais la, il en avait besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian]   Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 3:03

La chanson était presque terminé et heureusement car la jeune actrice de The Vampire Diaries bouillait littéralement de l’intérieur, elle voyait les mains baladeuses de la maquilleuses dans le dos de Ian. Son partenaire de danse parla à nouveau.

« Vous accepteriez de sortir un soir avec moi ? »

Nina l’écoutât et mis quelques secondes avant de répondre :

« Je suis désolé mais ça ne va pas être possible j’ai déjà quelqu’un… »

Elle voulu reporter son attention sur Ian mais il n’était plus là, sa partenaire semblait offusquée ce qui fit sourire Nina, elle regarda l’homme avec qui elle dansait et dit alors :

« Je dois vous laissez mais finissait donc cette danse avec la maquilleuse qui est toute seule. Merci pour la danse ! »

Elle sourit et chercha Ian du regard l’une de ses amies lui fit un signe vers la porte, elle comprit que Ian devait être dehors après un petit sourire de remerciement elle se dirigea dehors trouvant Ian une cigarette à la main. La jeune femme s’approcha de lui.

« Et bien je croyais que tu avais arrété ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Somerhalder

Ian J. Somerhalder


Messages : 71
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 32

my life
My Lover: Nina Dobrev (future love)
My Friends :

Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian]   Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 3:14

Ian était donc sortit dehors, et c'était allumer une cigarette, pour se calmer les nerfs. Il en avait marre, ça ne faisait que commencer, mais il en avait déjà marre de se cacher, ne pas pouvoir danser avec Nina, ou l'embraser librement. Tandis qu'il tirait sur sa cigarette, il entendit la voix de Nina. Il se tourna vers elle, et éteignit sa cigarette, et s'approcha d'elle, la prenant pas la taille. Il déposa un rapide baiser que les lèvres de la brunette, et dit " Je n'en pouvais plus de cette fille.. mais surtout, de te voir avec ce mec. " Après avoir dit ça, il l'embrassa plus longuement, il en avait besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian]   Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 3:28

Nina regarda Ian avec un sourire, il avait éteins sa cigarette et c’était approché d’elle pour la prendre par la taille et déposer un baiser sur les lèvres de la jeune femme. Nina l’écoutât, lui non plus n’avait pas trop appréciait la danse et à ce qu’il disait il semblait assez jaloux. La jeune actrice eut un petit sourire et dit :

« Serais-ce possible que tu sois jaloux ? Et pourquoi on n’essaierait pas une danse tout les deux ? »

Ian l’avait embrassé et Nina prolongea le baiser, elle dut s’arrêter en entendant des personnes arriver, tout en s’écartant un peu du garçon elle le regarda dans les yeux et dit :

« Je me demande si ça ne serais pas plus simple de faire comme on veut… »
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Somerhalder

Ian J. Somerhalder


Messages : 71
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 32

my life
My Lover: Nina Dobrev (future love)
My Friends :

Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian]   Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 3:37

" Oui, je suis jaloux, je n'ai pas honte de le dire, même si je me suis étonner moi même, a vouloir presque aller en mettre une a celui avec qui tu dansais.. il semblait un peut trop apprécier ta présence. " Dit-il, en la regardant dans les yeux, un léger sourire aux lèvres, tandis qu'il enlevait une mèche de devant les yeux de Nina. Après l'avoir embrasser quelques secondes, ils durent encore une foi se détacher, de peur d’être vu. Ian soupira legerement, passant une main dans ses cheveux. " Je me le demande aussi.. après tout, pourquoi ne pas nous afficher.. il faudra supporter les journalistes et les fans obsessionnelles, mas au moins, ont seraient libre de faire ce qu'ont veux. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian]   Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 3:51

Les paroles de Ian étonnèrent Nina, elle l’écoutât jusqu'à bout et lui dit :

« Je suis étonnée, mais j’étais à peu prêt pareil que toi surtout que ta partenaire avait des mains un peu trop baladeuse à mon gout mais bon… il n’en aurait pas fallut beaucoup plus pour que je me déplace ! »

Nina rigola en imaginant la scène. Après que les personnes soient sorties elle écoutât Ian, il semblait plutôt d’accord avec elle, c’est vrai qu’ils arriveraient tout de même à supporter les journalistes et les fans mais supporter des soirées sans pouvoir être réellement l’un avec l’autre serait bien plus dur !

« Dans ce cas tu me permet de t’embrasser ? »

Elle avait dit cela avec un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian]   Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une bonne soirée *~* Libre
» *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]
» Une petite soirée tranquille [Shakira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE DE STAR :: HORS RPG :: Archives du forum-
Sauter vers: