LA VIE DE STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve est fait pour devenir réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ALIZÉE ♥ chauffe petite carte de crédit, chauffe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ALIZÉE ♥ chauffe petite carte de crédit, chauffe Empty
MessageSujet: ALIZÉE ♥ chauffe petite carte de crédit, chauffe   ALIZÉE ♥ chauffe petite carte de crédit, chauffe Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:11

Le soleil était peut-être en train de briller, mais il ne me fallut pas longtemps pour savoir que j'allais passer ma journée dans les boutiques. Un grand sourire sur les lèvres, je pris mon portable et envoya un message à Alizée lui demandant si elle voulait bien m'accompagner. En attendant sa réponse, je pris mon sac à main, sortis de chez moi et bien entendu ferma à clef la porte de mon appartement. Les mains dans les poches de mon jeans, je me dirigeais tranquillement vers le centre commercial, priant pour que ma meilleure amie soit libre. N'habitant pas loin du centre, il ne me fallut que quelques secondes pour y arriver. En attendant ma brunette préférée, j'observais les vitrines des magasins qui se trouvaient dans le centre et bien entendu, un grand sourire apparu sur mon visage en sachant qu'en fin de journée, mes bras seraient chargés de paquets en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALIZÉE ♥ chauffe petite carte de crédit, chauffe Empty
MessageSujet: Re: ALIZÉE ♥ chauffe petite carte de crédit, chauffe   ALIZÉE ♥ chauffe petite carte de crédit, chauffe Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:24

Je venais d'emmener ma fille à l'école et maintenant on pouvait dire que je m'ennuyais, je ne savais absolument pas quoi faire de ma journée. Soudain, une idée me traversa l'esprit, j'allais appeler Lorie histoire de voir ce qu'elle faisait. Lorsque je pris mon portable, je vis que je venais de recevoir un message, je le lis et je remarque très vite que c'est Lorie qui venait de me l'envoyer. Quelle coïncidence ! Je prends alors mon sac à main, sors de chez moi et me dirige au centre commercial. Je portais un jeans slim, un débardeur noir et une veste noire ainsi que des escarpins. Quant à mes cheveux ils étaient détachés. Lorsque je vis ma meilleure amie, un large sourire s'affiche sur mon visage. Je m'approche d'elle et finit par dire.

Salut ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALIZÉE ♥ chauffe petite carte de crédit, chauffe Empty
MessageSujet: Re: ALIZÉE ♥ chauffe petite carte de crédit, chauffe   ALIZÉE ♥ chauffe petite carte de crédit, chauffe Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:29

Quand je me trouvais devant des vitrines de magasins, je ne voyais pas du tout le temps passer, comme toute personne dépensière. Ce qui fait que quand une voix que je connaissais part coeur retentit derrière moi, je fis très surprise de savoir qu'Alizée était déjà arrivée. Je me retournais lentement pour lui faire fasse, sans enlever le sourire qui ornait mon visage et rapidement je déposai un baiser sur sa joue très légèrement maquillée.

Et bien, tu as été super rapide ou alors je n'ai pas vu le temps passer tellement j'étais plongée dans les vitrines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALIZÉE ♥ chauffe petite carte de crédit, chauffe Empty
MessageSujet: Re: ALIZÉE ♥ chauffe petite carte de crédit, chauffe   ALIZÉE ♥ chauffe petite carte de crédit, chauffe Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:34

Je rendis la bise que Lorie venait de me faire sur la joue et je la regarde tout en souriant et en écoutant ses paroles. Suite à ce qu'elle venait de me dire, je ne pu m'empêcher de rigoler. J'hoche lentement la tête de gauche à droite avant de lui répondre.

Oui pour une fois j'ai été rapide mais je venais d'emmener ma fille à l'école donc j'étais déjà prête pour sortir. Je me réjouissais de te voir aussi, j'ai beaucoup de choses à te raconter. D'ailleurs j'ai un truc à te dire que tu ne vas pas aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALIZÉE ♥ chauffe petite carte de crédit, chauffe Empty
MessageSujet: Re: ALIZÉE ♥ chauffe petite carte de crédit, chauffe   ALIZÉE ♥ chauffe petite carte de crédit, chauffe Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:39

Passer la journée avec Alizée allait me faire énormément de bien et heureusement car ces derniers temps n'avaient pas été de tout repos. Entre mon dernier album qui est sur le point de sortir et dont je dois faire la promo et également ma dernière lubie qui est de devenir comédienne, je n'ai plus une seule seconde à moi. Au moment où je regardais les alentours, légèrement étonnée de voir que personne ne venait nous déranger, j'entendis les dernières paroles de ma meilleure amie et comme souvent dans de tels moments, un de mes sourcils s'arqua et mon regard se redéposa immédiatement sur elle.

Alors là... Qu'est-ce que tu as encore fais depuis la dernière fois qu'on c'est vu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALIZÉE ♥ chauffe petite carte de crédit, chauffe Empty
MessageSujet: Re: ALIZÉE ♥ chauffe petite carte de crédit, chauffe   ALIZÉE ♥ chauffe petite carte de crédit, chauffe Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:48

Comme je m'en doutais la réaction de ma meilleure amie ne se fit pas attendre. Je me mordis légèrement la lèvre inférieure pour lui faire comprendre que je m'en voulais et que je regrettais ce que j'avais fais. Je prends alors une profonde respiration avant de lui dire.

Euh...Tu sais Cristiano mon ami d'enfance ? Ben l'autre jour je suis allé à la plage avec lui et de fil en aiguille on c'est provoqué et j'ai finis par l'embrasser alors qu'il est en couple avec Shakira...Je sais ce que j'ai fais est monstrueux et je regrette, en plus de ça j'ai peur d'avoir brisé mon amitié avec lui...

Je baisse un instant la tête et ensuite je lui parle d'autre chose pour essayer de changer de sujet, histoire de ne pas me prendre un savon monumental.

Oh t'as vu les chaussures dans la vitrine, elles sont splendides !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALIZÉE ♥ chauffe petite carte de crédit, chauffe Empty
MessageSujet: Re: ALIZÉE ♥ chauffe petite carte de crédit, chauffe   ALIZÉE ♥ chauffe petite carte de crédit, chauffe Icon_minitimeMer 30 Nov - 6:08

En attendant que ma très chère Alizée me dise ce qui c'était passé, je me passais touts les scénarios possible dans la tête et la connaissant, tout était réellement possible. Je ne la quittais pas du regard et la voyant se mordre la lèvre, je compris qu'elle avait réellement gaffé. Je levais légèrement les yeux au ciel tout en préparant un petit sermon. Finalement, au bout de quelques secondes sa voix retentit à mes oreilles et à ses paroles, mais yeux s'écarquillèrent.

Tu rigoles là ?? avec touts les mecs qui te courent après, fallait que tu choisisses celui-ci ?? Bon... Pour savoir si tu as réellement gâché ton amitié tu connais la solution. LUI PARLER et rapidement !!

J'aurais très certainement du me douter que c'était quelque chose dans le genre, mais alors là ma meilleure amie avait réellement fait fort. En entendant sa remarque sur les chaussures, je lui donnais une légère tape sur le sommet du crâne.

Essaie pas de changer de sujets de conversation toi ! Tu sais que sa ne marcheras pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALIZÉE ♥ chauffe petite carte de crédit, chauffe Empty
MessageSujet: Re: ALIZÉE ♥ chauffe petite carte de crédit, chauffe   ALIZÉE ♥ chauffe petite carte de crédit, chauffe Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:12

J'avais peur de la réaction de ma meilleure amie et j'avais des raisons de m'en faire la connaissant, elle savait toujours me sermonner mais à chaque fois, elle avait raison. Ses conseils étaient réellement important pour moi et je faisais de mon mieux pour faire ce qu'elle me disait car je savais que Lorie ne voulait que mon bien. Lorsque j'entendis sa réponse, je me mordille la lèvre une nouvelle fois et je finis par répondre, gênée.

Je sais mais c'est pas le pire, il m'a dit qu'il était attiré par moi depuis toujours mais qu'il n'a jamais eu le courage de me l'avouer, tu te rends compte !? JE LUI PLAIS...MOI ! Mais t'as raison vaut mieux que je laisse tomber, mais je souffre de ne pas pouvoir être avec lui. Quant à lui parler je sais que c'est ce que je dois faire mais j'ai peur de sa réaction...

Après lui avoir révélé ce que j'avais fais, je tente de changer de sujet mais bien évidemment, ça n'a pas marché. Je sentis alors une tape sur ma tête, je la regarde et je dis.

AÏE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALIZÉE ♥ chauffe petite carte de crédit, chauffe Empty
MessageSujet: Re: ALIZÉE ♥ chauffe petite carte de crédit, chauffe   ALIZÉE ♥ chauffe petite carte de crédit, chauffe Icon_minitimeVen 2 Déc - 2:04

Plus je réfléchissais et plus je me disais que cette fois-ci Alizée avait vraiment fait la pire chose qu'une demoiselle pouvait faire. Mais bon, maintenant que c'était fait, il était trop tard pour revenir en arrière et heureusement, cela se voyait qu'elle s'en voulait. L'écoutant répliquer à ma petite réprimande, je laissais apparaître un doux sourire sur mes lèvres, suivis d'un petit rire.

La vie est parfois drôle... Au moins maintenant vous êtes tous les deux fixés sur ce qui se passe entre vous. Mais à mon avis, tu devrais quand même lui parler, au moins pour savoir où vous en êtes réellement, parce que je ne veux pas te voir souffrir.

Juste après la petite tape que je déposais sur le sommet du crâne de mon amie, un très léger cri s'échappa d'entre ses lèvres et un nouveau rire s'échappa des miennes. Je l'attrapais part le bras et l'entraîna rapidement vers le centre commercial impatiente de commencer les magasins.

Allez viens dépenser des sous plutôt que de me faire croire que je viens de te faire mal avec ma légère tape.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALIZÉE ♥ chauffe petite carte de crédit, chauffe Empty
MessageSujet: Re: ALIZÉE ♥ chauffe petite carte de crédit, chauffe   ALIZÉE ♥ chauffe petite carte de crédit, chauffe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALIZÉE ♥ chauffe petite carte de crédit, chauffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite balade dans la nature - YoannGourcuff .
» Liens d'Alizée
» Un petit shopping pour la Bella Latina - Alizée
» Une petite visite s'impose ~ Emily
» Une petite soirée tranquille [Shakira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE DE STAR :: HORS RPG :: Archives du forum-
Sauter vers: