LA VIE DE STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve est fait pour devenir réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco Empty
MessageSujet: Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco   Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:45

Shakira était entrain de travailler sa voix pour un futur enregistrement d'une chanson pour son album qui sera dans les bacs fin 2012 partout dans le monde . Elle chantonnait et marmonnait les paroles a voix basse même si elle était seule car son producteur était pas la .
Revenir en haut Aller en bas
Francisco Randez

Francisco Randez


Messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2011

my life
My Lover: ...
My Friends :

Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco Empty
MessageSujet: Re: Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco   Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:40


    _ Francisco était de passage a Paris, dans l'espoir de décrocher a nouveau un contrat chez Jean-Paul Gautier. Vers 18h00, il était sortit dans la rue, dans le but de rentrer a son hôtel, mais pensa que sa meilleure amie était aussi en ville. Il y vit une bonne occasion de la revoir, et de passer un peut de temps avec elle. Grâce a son agent, il sut qu'elle était actuellement en studio d'enregistrement, alors il prit un taxi pour s'y rendre plus rapidement. Une foi entrer dans le bâtiment, il s'empressa de monter les escaliers. Il toqua ensuite a la porte, avant d'entrer, et de la salué. " Salut ma belle ! comment ça va ? je ne te dérange pas j’espère " il lui fit ensuite la bise. _

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco Empty
MessageSujet: Re: Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco   Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco Icon_minitimeJeu 1 Déc - 4:09

J'etais plongée dans mon texte quand j'entendis quelqu'un tocer a la porte du studio . Je dis d'une petite voix à a cette personne d'entrée et reconnaît de suite Francisco . Je me léve donc contente de le voir en ces temps difficilles pour la belle latine .

Francisco ! Ca va moyen pour tout te dire mon beau et toi la forme ? Bah je révisais un futur hit mais assis toi , ca fais un moment qu'on s'est pas vus , je vais pas te mettre dehors

Je lui fais la bise en lui faisant un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Francisco Randez

Francisco Randez


Messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2011

my life
My Lover: ...
My Friends :

Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco Empty
MessageSujet: Re: Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco   Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco Icon_minitimeJeu 1 Déc - 4:21


    _ J'étais donc rentrer une foi qu'elle m'eut fait signe. Je l'avais ensuite prise dans mes bras, c'est qu'elle m'avait manquer depuis le temps, même si je voyais a sa tête que ça n'avait pas l'air d'aller très fort. " Ah, qu'est-ce qui ce passe ? Moi de mon coté ça va merci. Alors, quoi de nouveau ? c'est vrai que ça fait un petit moment qu'ont ne s'est pas vus,d'ailleurs, pour être honnête, tu m'a manquer. " je m'asseyais ensuite a coté d'elle. _
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco Empty
MessageSujet: Re: Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco   Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco Icon_minitimeJeu 1 Déc - 4:24

Je reste encore un peu dans ses bras avant de le regarde

On a rompus avec Cristiano hier car il a embrassée une autre nana et il voulait que je passe l'éponge mais j'ai pas voulue..... Sinon je suis sur Paris pour mes tournées qui se finissent bientôt . Toi aussi tu m'a grave manquer mon chéri , donne plus de nouvelles et répond a mes sms ....

Je le regarde s'asseoir contente de sa précense
Revenir en haut Aller en bas
Francisco Randez

Francisco Randez


Messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2011

my life
My Lover: ...
My Friends :

Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco Empty
MessageSujet: Re: Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco   Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco Icon_minitimeJeu 1 Déc - 4:35


    _ " Ah je suis désoler pour toi ma belle, il ne sais pas ce qu'il perd ce mec.. t'ai la personne la plus gentille que je connaisse, je te jure, si je l'avait en face de moi, il passerait un sale quart d'heure. Oui je sais j'aurais dut donner plus de nouvelles, mais j'ai été déborder avec tout mes défilés je suis désoler. Je ne te laisserais plus sans nouvelles. " je la gardait encore quelques instant dans mes bras, c'était vraiment une personne génial, que j'adorais, je ne comprenait pas son ex.. vraiment pas. _
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco Empty
MessageSujet: Re: Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco   Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco Icon_minitimeJeu 1 Déc - 6:59

Je reste dans ses bras et commence a pleurer légérement .

Tous pareil les hommes de toute facon , il ne me voient que comme un objet prêt a combler leur désir en disant de belles paroles mais pour l'amour je peux toujours me brosser pour en avoir . Je crois plus en l'amour de toute facon ........ D'accord . J'espére car bon j'ai besoin de toi moi francisco d'amour . Et toi les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Francisco Randez

Francisco Randez


Messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2011

my life
My Lover: ...
My Friends :

Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco Empty
MessageSujet: Re: Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco   Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco Icon_minitimeJeu 1 Déc - 7:05


    _ T’inquiète pas ma belle, tu finira par trouver ta perle rare, ne baisse pas les bras juste a cause d'un pauv' mec qui sait pas apprécier ça chance. Et puis moi je suis la, je ne t'abandonnerais pas. Oh moi tu sais, toujours pareil, célibataire endurcit. Je suis mannequin, mais pas vraiment "volage".. je la serre doucement dans mes bras, en lui caressant le dos doucement, je n'aimais pas la voir comme ça, triste a cause d'un pauvre type.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco Empty
MessageSujet: Re: Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco   Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:07

J'essaie de ne pas pleurer mais j'avais du mala vrai dire . Je reste dans les bras de Francisco ou j'étais à mon aise .

Mouais je vais me faire bonne-soeur ca ira plus vite . Merci d'être la francisco , si tu savais comme je tiens a toi . Ah d'accord et ca te manque pas les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Francisco Randez

Francisco Randez


Messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2011

my life
My Lover: ...
My Friends :

Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco Empty
MessageSujet: Re: Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco   Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:19


    _ Ah ba nan, pas bonne sœur.. ça serait un sacré gâchis surtout a cause d'un mec qui n'en vaut pas la peine, mais moi aussi je tien a toi, vraiment. Oh tu sais, pas tant que ça j'ai tellement de boulot, que forcément, je n'ai pas le temps d'y penser. Je l'avait garder dans mes bras, elle m'avais vraiment manquer, et plus ça allait, plus j'avais envie d'aller en mettre une au mec qui lui avait fait du mal _
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco Empty
MessageSujet: Re: Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco   Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:28

Je me sens si mal . Je vais aller prendre des anti dépresseurs sinon je crois que j'arriverais pas a dormir ce soir .

Je séche mes larmes et regarde Francisco .
Revenir en haut Aller en bas
Francisco Randez

Francisco Randez


Messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2011

my life
My Lover: ...
My Friends :

Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco Empty
MessageSujet: Re: Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco   Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:31


    _ Je te comprend, mais ne commence pas a prendre des tas de cochonneries. Je vais rester avec toi ce soir si tu veux, je te tiendrais compagnie.
    Je la regardait dans les yeux, avec un petit sourire, en enlevant une mèche blonde qui cachait son visage _
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco Empty
MessageSujet: Re: Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco   Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:35

Ne te force pas Francisco , je sais que tu a mieux a faire que de t'occuper de ta vieille amie Shakira en pleine déprime .

Je souris aussi a Francisco en le regardant dans les yeux . Il était tellement attentionée que c'en était touchant
Revenir en haut Aller en bas
Francisco Randez

Francisco Randez


Messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2011

my life
My Lover: ...
My Friends :

Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco Empty
MessageSujet: Re: Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco   Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:10


    _ " Qui t'a dit que je me forçais ? Et puis j'ai bien le droit de passer un peut de temps avec ma meilleure amie, que je n'ai pas vus depuis des mois, nan ? le reste attendra " lui dis-je, en souriant legerement, normal que je sois attentionné, c'était quand même ma meilleure amie. J’espérais qu'elle arrêterait de protester, c'est tout_

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco Empty
MessageSujet: Re: Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco   Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:42

D'accord . C'est vraiment gentil Francisco ca me touche sincérement ce que tu fais pour moi

L'ambiguité arrivait . Shakira prend la main de Francisco pour la caresser " amicalement " et le regarde

Tu veux m'ecouter chanter?
Revenir en haut Aller en bas
Francisco Randez

Francisco Randez


Messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2011

my life
My Lover: ...
My Friends :

Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco Empty
MessageSujet: Re: Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco   Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:00


    _ " Pas la peine de me remercier, c'est tout a fait normal " lui dis-je, en lui faisant un clin d’œil. j'avais toujours été très proche d'elle. A sa question, j'hausse les épaules, avec un sourire
    " Avec plaisir. "_

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco Empty
MessageSujet: Re: Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco   Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco Icon_minitimeVen 2 Déc - 6:25

Je commence donc a lui chanter mon dernier morceau que j'avais composée avec un timbre de voix aigue comme il fallait et avec une belle sensibilité dans mes cordes .
Revenir en haut Aller en bas
Francisco Randez

Francisco Randez


Messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2011

my life
My Lover: ...
My Friends :

Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco Empty
MessageSujet: Re: Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco   Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco Icon_minitimeVen 2 Déc - 7:57


    _ En gardant un sourire au coin des lèvres, je l'écoutais chanter, les bras croisés. J'adorais sa voix et elle le savait très bien. A la fin de sa chanson je me mis a applaudir, amusé.
    " C'était super.. je sais que je te l'ai déjà dit, mais j'aime beaucoup ta voix. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco Empty
MessageSujet: Re: Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco   Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:04

Je me met a pleurer car je m'etais émue moi même et mes yeux brillaient par les compliments décidement fréquents que me faisais Francisco

Merci . Merci . Merci . Je travaille dure pour obtenir une si belle voix tu sais . Ca me permet d'oublier cette vie de naze
Revenir en haut Aller en bas
Francisco Randez

Francisco Randez


Messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2011

my life
My Lover: ...
My Friends :

Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco Empty
MessageSujet: Re: Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco   Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:09

    _ Je souris, surpris de la voir émue a ce point la.
    " Je me doute que tu travail dure.. Arrête avec ça, tu finira bien par être heureuse ma belle.. "Dis-je, en me levant et
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco Empty
MessageSujet: Re: Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco   Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans mon studio d'enrogistrement - Francisco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade dans la parc | Kristen
» Une petite balade dans la nature - YoannGourcuff .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE DE STAR :: HORS RPG :: Archives du forum-
Sauter vers: