LA VIE DE STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve est fait pour devenir réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shy'm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shy'm
Adminette
All That glitter is not gold.

Shy'm


Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2011

Shy'm Empty
MessageSujet: Shy'm   Shy'm Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:48

Tamara Marthe

« Vie ta vie au jours le jours comme si chaque jours était le dernier... »



Nom : Marthe
Prénom(s) : Tamara
Origine : Martinique
Âge réel : 26 ans
Groupe : chanteurs & chanteuses
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Chanteuse
© honeymoon / Feat. Shy'm



Biographie de la Star


Née à Trappes, dans les Yvelines, d'une mère métropolitaine et d'un père martiniquais, elle se passionne très tôt pour la danse et la musique. Passionnée des Red Hot Chili Peppers et de Beyoncé, elle a grandi au son du Zouk et du rythm'n'blues. Très réservée et timide, il lui a longtemps été impossible de tenter une audition ou de chanter sur scène. L'idée même de se produire devant un public la tétanisait. Parallèlement à la préparation de son baccalauréat littéraire, elle prend des cours de chant avec Jocelyne Lacaille et enregistre des maquettes grâce à son professeur de danse, Olav Sibi (chorégraphe issu de la compagnie Black Blanc Beur), ainsi que de Ahmed Meflah qui promeuvent son talent auprès de nombreuses maisons de disques à Paris, produisant des clips de démonstration. C'est à ce moment-là que K-Maro découvre ses maquettes. Shy'm le rejoint finalement vers ses studios de Montréal pour un essai qui s'avère concluant. Elle va enregistrer d'abord un featuring avec lui, le single qui a lancé le deuxième album de K-Maro, Histoire de Luv. Elle y retourne ensuite pour enregistrer son album, dont le premier single est Femme de couleur aux sonorités Soul/Pop. Son 1er album est Mes fantaisies, sorti fin octobre 2006 en France, s'écoule à près de 300 000 exemplaires, notamment grâce aux tubes Femme de couleur, Victoire et Oublie-moi. Le 25 septembre 2008, son deuxième album studio, Reflets sort. Il devait d'abord s'appeler Nulle Part Ailleurs mais Shy'm opta plutôt pour le nom Reflets. Il se vendit à 100 000 exemplaires, soutenu par des titres comme La première fois et Si tu savais ou encore Step Back. L'album Prendre l'air, sorti le 14 juin 2010, se classe en tête des ventes numériques, et le single Je sais qui sert de promotion à l'album se classe 3e des ventes numériques, ce qui en fait son meilleur titre (en termes de ventes numériques). Son deuxième single Je suis moi est disponible sur les plateformes de téléchargement depuis le 19 juillet 2010, le clip a fait son apparition le 12 août 2010. Shy'm poursuit l'exploitation de son troisième album, avec la chanson Prendre l'air comme troisième single, puis avec Tourne qui sera également un tube. L'album s'est vendu à plus de 200 000 exemplaires. Shy'm continue d'enchaîner les singles. Après Je sais, Je suis moi, Prendre l'air et Tourne, Shy'm propose aujourd'hui un cinquième single. La chanteuse a choisi de mettre en avant sa reprise du tube de Calogero En apesanteur. K.Maro et Louis Côté ont composé les chansons de ses trois albums Mes Fantaisies, Reflets et Prendre l'air. Elle participe à la saison 2 de Danse avec les stars.



Qui es-tu ?

« Physique »
La belle métisse est une jeune femme assez grande, très bien foutue, très mince, elle a de long cheveux noir, une bouche finne, de beau yeux marront, un superbe sourir. Elle peut étre habillier de tout les styles touts lui va. C'est une grande fan de sac Louix Vuitton et Chanel, elle est souvent comparé a Nicole Scherzinger.

« Caractère »
Shy'm est une jeune femme pleine d'énergie toujours souriante, elle adore rigoler, elle aussi très sèrieuse dans son travail, elle adore aidé les autres, participer a des galas ou autres pour les associations caracative. Elle est très généreuse un peut fofolle, bref sinon elle aime faire la féte avec ces amis, sortie ou passer des soirées sympa. Elle a toujours le sourir.



Derrière l'écran.

Prénom: Prescillia Alias Louly
Age: 22 ans
Où as-tu connu le Forum?: par Mél'
Fréquence de connexion: 7j/7 tout les jours


Fiche by honeymoon de Twi-Art.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shy'm Empty
MessageSujet: Re: Shy'm   Shy'm Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:49

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro Lopez

Lisandro Lopez


Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2011

Shy'm Empty
MessageSujet: Re: Shy'm   Shy'm Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Honorato Ederson

Honorato Ederson


Messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2011

Shy'm Empty
MessageSujet: Re: Shy'm   Shy'm Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:51

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
M. Pokora
Admin
~The perfect boy.~

M. Pokora


Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31

my life
My Lover: No
My Friends :

Shy'm Empty
MessageSujet: Re: Shy'm   Shy'm Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:51

Bienvenue Validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedestars.actifforum.com
Morgan Parra

Morgan Parra


Messages : 49
Date d'inscription : 15/11/2011

Shy'm Empty
MessageSujet: Re: Shy'm   Shy'm Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:54

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Shy'm
Adminette
All That glitter is not gold.

Shy'm


Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2011

Shy'm Empty
MessageSujet: Re: Shy'm   Shy'm Icon_minitimeMar 15 Nov - 9:06

merci a vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shy'm Empty
MessageSujet: Re: Shy'm   Shy'm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shy'm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE DE STAR :: Administration :: #Présentation# :: |Présentations Validées|-
Sauter vers: