LA VIE DE STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve est fait pour devenir réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Premier tour sur la place de Paris | Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Longoria

Eva Longoria


Messages : 50
Date d'inscription : 15/11/2011

my life
My Lover:
My Friends :

Premier tour sur la place de Paris | Libre  Empty
MessageSujet: Premier tour sur la place de Paris | Libre    Premier tour sur la place de Paris | Libre  Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:14

Il était onze heures à Paris, j'étais encore décalée à cause du décalage horaire, depuis que j'étais arrivée je n'arrivais pas à me faire au heures Européene, mais bon je voulais habiter en France donc je devais m'adapter absolument.

Je m'étais levée à neuf heures aujourd'hui, j'avais pris mon temps, déjà j'avais mis vingt minutes à sortir de mon lit, puis j'avais fait un détour par la cuisine pour voir si j'avais des messages sur mon portable mais aucun. J'avais donc été à la douche, j'avais chanté et pensé à ma carrière dans la série Despereate Housewives durant cette douche matinale. J'avais mis un jeans et des botillons noir à talon avec un col roulé blanc aujourd'hui. Je prends alors une écharpe et je prends les clés de ma voiture pour me rendre sur la place de Paris.

Arrivée en ville, je me gare dans un parking souterrains, je regarde au alentour de moi personne, je serais donc tranquille pour me balader un petit peu. Je remonte du parking, et j'arrive directement sur la place, je me balade un peu, puis j'arrive face à un banc, je décide alors de m'assoir et de prendre mon téléphone portable pour surfer un petit peu sur le net et mettre de mes nouvelles à mes fans.
Revenir en haut Aller en bas
M. Pokora
Admin
~The perfect boy.~

M. Pokora


Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31

my life
My Lover: No
My Friends :

Premier tour sur la place de Paris | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Premier tour sur la place de Paris | Libre    Premier tour sur la place de Paris | Libre  Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:45

Matt était ressortit du studio photo un peu calmer, oui ce matin il était vraiment énerver contre le photographe qui avait perdu ses clishés. On peut dire que ça retarde la sortie de l'album. Enfin bon ce n'est plus si grave maintenant. C'est refait il y a plus qu'à les développer les mettres sur les pochettes et ses partis dans les bacs. Il espère le vendre a des millions d'exemplaire. Mais il fait confiance à ses fans et oui en ce moment ils ne l'ont pas déçu bien au contraire il a eut pas mal de chance.

Le jeune homme était vêtus d'un jean's bleu à la mode, avec c'est Supra qu'il avait acheter en début de semaine, ainsi que d'un polo gris claire mais il avait mis une veste noir sur lui car bon on est plus en été on approche bien vite de l'hiver et il ne fait paas très chaud dans la ville. Enfin soit il ce retrouvait en plein coeur de paris il marchait tranquillement en regardant a gauche et a droit bien sûre il faisait en sorte qu'on ne le reconnais pas trop dans la rue car bon a force de te faire accoster dans la rue par les fans tu n'avance plus. Mais il faisait bien calme. Au bout d'un moment il voit une jeune femme assise sur un banc plus loin... Cette femme ne lui sembla pas inconnu du tout. Et non c'est bien l'actrice qui joue Gabriella Solis dans Desperate Houswifes. Il était étonné de la voir ici. Mais il s'approcha d'elle avec un petit sourire.

"Sorry, vous êtes... Eva Longoria?"
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedestars.actifforum.com
Eva Longoria

Eva Longoria


Messages : 50
Date d'inscription : 15/11/2011

my life
My Lover:
My Friends :

Premier tour sur la place de Paris | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Premier tour sur la place de Paris | Libre    Premier tour sur la place de Paris | Libre  Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:02

J'étais depuis maintenant quelques minutes sur le banc, je n'avais pas regardé les personnes qui étaient passées face à moi, ni même à côté de moi, j'avais simplement senti quelqu'un qui c'était assis mais qui n'étais pas resté longtemps. Après quelques minutes un jeune homme que je ne connaissais pas est venu me voir, certainement que lui me connaissait.

" Sorry vous êtes ... Eva Longoria ? " Voilà les paroles que le jeune homme avait eu pour moi. Il me connaissait certainement de Despereate Housewives, il parait qu'en France toutes les saisons ne sont pas encore diffusées. Enfin c'était une paranthèse ça. " Oui je suis bien Eva Longoria. " , bon vu que ce n'était qu'un fan, je ne m'attardais pas ...Je regarde alors mon portable, et répondit à un texto que je venais de recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
M. Pokora
Admin
~The perfect boy.~

M. Pokora


Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31

my life
My Lover: No
My Friends :

Premier tour sur la place de Paris | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Premier tour sur la place de Paris | Libre    Premier tour sur la place de Paris | Libre  Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:39

Le jeune homme sourit il ne c'était donc pas tromper c'était bien elle. Au moins il n'a pas l'air ridicule à poser une telle question. Mais non ce n'est pas un fan, du moins pas comme mes autres c'est M. Pokora chanteur très connu en France. Bon apparemment elle ne le connait pas mais ça ne va pas tarder. "Enchanter je suis Matt Pokora, chanteur ici en France" Dit il avec un petit sourire. "Je vais vous laissez tranquille" Dit il ben oui il sait ce que c'est d'être déranger par des gens et il ne veut en aucun cas produire les même erreurs que ses fans! Ce serait vraiment une erreur. Il avança alors tout près des marches de l'hôtel ou il c'était installer le temps d'une nuit pour être sur de ne pas être en retard. Il s'y assis tranquillement avant de regarder sa montre il n'était pas très tard ca allait.
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedestars.actifforum.com
Eva Longoria

Eva Longoria


Messages : 50
Date d'inscription : 15/11/2011

my life
My Lover:
My Friends :

Premier tour sur la place de Paris | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Premier tour sur la place de Paris | Libre    Premier tour sur la place de Paris | Libre  Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:48

Matt Pokora ? Je ne connaissais vraiment pas ce chanteur, en même temps je venais de débarquer en France, il y a a peine deux jours, juste le temps d'emménager dans la villa que j'avais acheté ici. " Je vais vous laisser tranquille" . Bizzarement je n'en avais pas envie, j'avais plus envie de lui parler, de faire connaissance avec lui, oui ce n'était pas n'importe qui c'était un chanteur français.

" Non non restez s'il vous plaît. "

J'aimerais vraiment lui parler, je ne connaissais personne ici à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
M. Pokora
Admin
~The perfect boy.~

M. Pokora


Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31

my life
My Lover: No
My Friends :

Premier tour sur la place de Paris | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Premier tour sur la place de Paris | Libre    Premier tour sur la place de Paris | Libre  Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:27

Matt après avoir dit qu'il allait laisser la jeune femme tranquille sachant très bien ce que c'est d'être déranger constamment c'était éloigner sur les marches de la place. Celle-ci est magnifique d'ailleurs mais il n'y fait plus très attention vu qu'il y passer presque tout le temps.C'est comme ça a force de voir les choses tu ne les voix plus. Il entend alors la jeune femme lui demander de rester surpris il ce tourna et lui sourit. Il hocha la tête avant d'avancer vers elle et de s'asseoir a ses coter.

Matt - "Vous parlez très bien français, je ne pourrais pas dire la même chose de moi pour l'anglais"

Fit-il remarquer gentiement, oui il avait appris a parler Anglais mais bon ce n'est vraiment pas un As dans ce domaine malheureusement. Ce qui ne l'empêche pas d'écrire et chanter des chansons dans cette langue il a bien aimer et compte bien continuer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedestars.actifforum.com
Eva Longoria

Eva Longoria


Messages : 50
Date d'inscription : 15/11/2011

my life
My Lover:
My Friends :

Premier tour sur la place de Paris | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Premier tour sur la place de Paris | Libre    Premier tour sur la place de Paris | Libre  Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:02

Ce que personne ne savait c'est qu'à vrai dire j'ai appris le français dès mon plus jeune âge avec une voisine du ranch où j'ai grandis qui était française, j'étais donc parfaitement trilingue. " A vrai dire je parle le français depuis que je suis toute petite, et donc je suis parfaitement trilingue. "

Oui trilingue car je parle le mexicain, l'anglais et le français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier tour sur la place de Paris | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Premier tour sur la place de Paris | Libre    Premier tour sur la place de Paris | Libre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier tour sur la place de Paris | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente.. [Libre]
» Une bonne soirée *~* Libre
» Dancing is my life [Libre]
» Premier pas sur le plateau de TVD...
» Mise en place du nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE DE STAR :: HORS RPG :: Archives du forum-
Sauter vers: