LA VIE DE STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve est fait pour devenir réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La vie a deux {Louisa & Camille}

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Abily

Camille Abily


Messages : 123
Date d'inscription : 18/11/2011

my life
My Lover: Hugo Lloris
My Friends :

La vie a deux {Louisa & Camille} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux {Louisa & Camille}   La vie a deux {Louisa & Camille} - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 3:06

Je regarde Louisa en souriant . Je me demande même si le triple ferrait l'affaire tellement qu'elle avait de maquillage et de produit de beauté ! " En parlant d'Hugo,tu le trouve beau ? ! " Camille amoureuse ? Haha peux être ! Mais bon je n'en parlerais pas plus que sa ! "Peux être mais l'équipe gagnera tout ces match ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie a deux {Louisa & Camille} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux {Louisa & Camille}   La vie a deux {Louisa & Camille} - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 3:46

je fixe encore l’étagère puis fini par regarder la baignoire. Ha le kiff totalement, un bon bain avec un match sa serai cool non. Je regarde Ensuite Camille qui me demandé comment je trouvé Hugo

Oui il est pas mal. pourquoi ?

Ce n'était pas mon genre mais c'est vrai qu'il était pas mal du tout. mais pourquoi me posais-t-elle cette question ? aurait-elle des vues sur notre ami Hugo.

Oui c'est vrai que avec moi comme coach elles vont tout gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Abily

Camille Abily


Messages : 123
Date d'inscription : 18/11/2011

my life
My Lover: Hugo Lloris
My Friends :

La vie a deux {Louisa & Camille} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux {Louisa & Camille}   La vie a deux {Louisa & Camille} - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 4:29

Je souris à Louisa tout en regardant autour de moi.Je re-regarde ensuite Louisa et l'écoute attentivement avant de lui répondre,un peu gêner " Je crois que je suis amoureuse de lui ! Mais bon je n'aime pas faire le premier pas ! " Je lui souris légèrement,avant de lui répondre " Ouais et tu ferras la meilleur équipe ! " Je lui souris toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie a deux {Louisa & Camille} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux {Louisa & Camille}   La vie a deux {Louisa & Camille} - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 4:43

j'étais en train de regarde la baignoire quand Camille me dis qu'elle surement amoureuse de Hugo. je me retourne vers elle.

mais c'est trop cool sa ma chérie. Vas-y fonce, je suis sur qu'il te dira pas non.

C'était vraiment bien pour elle sa. Sa lui changerai un peu plus que d'être toujours avec moi, elle est pas chiante bien au contraire mais bon on va pas toujours être ensemble 24 heures sur 24.

Oui la meilleure de toute et je te prendrais comme mon bras droit. On ferai un carton toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Abily

Camille Abily


Messages : 123
Date d'inscription : 18/11/2011

my life
My Lover: Hugo Lloris
My Friends :

La vie a deux {Louisa & Camille} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux {Louisa & Camille}   La vie a deux {Louisa & Camille} - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 5:07

Je lui souris en regardant la baignoire avant de prendre Louisa par la main et de l'emmener dans a cuisine.Je sort ensuite deux grand verre et une bouteille de coca cherry.Je lui verse son verre et lui donne avant de faire de même pour moi.je l'écoute tout en répondant " Oui,j'essayerais de cacher ma timidité ! Sinon toi ta flasher sur quelqu'un ? " Je souris,j'étais de nature curieuse.je l'écoute et dit en souriant " Oui,on ferras un carton comme tu dis : "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie a deux {Louisa & Camille} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux {Louisa & Camille}   La vie a deux {Louisa & Camille} - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 5:17

Camille me pris la main pour m'emmener dans la cuisine. je la suivi donc. je la regarde prendre deux verres puis verser du coca dedans. Je prend le verre que Camille me donne en lui souriant.

Oui essaye puis si tu vois que tu arrive pas, tu essaye juste de lui tendre les perches. Moi non. j'aime bien Lisandro mais c'est pas trop mon truc de mélanger la vie privée avec le boulot a part avec les filles de l'équipe.

Je lui souris et léve mon verre de coca.

Bon ben a notre nouveau chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie a deux {Louisa & Camille} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux {Louisa & Camille}   La vie a deux {Louisa & Camille} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie a deux {Louisa & Camille}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa }
» Louisa est arrivée
» Sujet de Louisa
» Et si nous marchions [Camille]
» Un liens avec Louisa ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE DE STAR :: HORS RPG :: Archives du forum-
Sauter vers: