LA VIE DE STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve est fait pour devenir réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa }

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa }   C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:38

je souris a Camille

Ok je reste mais pas trop longtemps, je veux pas trop vous déranger non plus. Enfin surtout toi Louisa, je sais bien que Camille je lui dérange pas.

je regarde Louisa

Oui pas de probéleme je vais te faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa }   C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:41

je souris a Hugo

Ha mais non t’inquiète pas tu dérange pas au contraire sa fais plaisir de voir des autres têtes que la fille là

je souris en regardant Camille

Oui bon d'accord je l'ai fait exprés c'est ta surprise.

Puis regarde de nouveau Hugo

Ha mais c'est bon tu as le temps, d'ailleurs tu reste pour diner ???? Camille a décidais de faire a manger aujourd'hui, elle va pas payer le resto alors profite.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Abily

Camille Abily


Messages : 123
Date d'inscription : 18/11/2011

my life
My Lover: Hugo Lloris
My Friends :

C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa }   C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:47

Camille sourit à Hugo avant de retourner son regard vers Louisa et de répondre en souriant " Ha ! J'en était sur ! " Je regarde ensuite Hugo et écoute Louisa dire que je faisait à mangé,mais elle à fumer quoi elle ? Je fait pas à mangé moi ! Je sais pas cuisiner et puis j'ai pas envie ! Je regarde alors Louisa en soupirant " Je fait pas à bouffer moi ! T'es largos meilleur que moi en cuisine ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa }   C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:51

Je regarde Camille

Oui sa je le sais bien mais l'invité est ici pour toi alors tu de débrouille comme tu veux ma chérie mais c'est a toi d'assurer. D'ailleurs moi j'ai décidé regarder la télé

Je vais m'assoir dans le canapé et allume la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Abily

Camille Abily


Messages : 123
Date d'inscription : 18/11/2011

my life
My Lover: Hugo Lloris
My Friends :

C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa }   C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:55

Camille soupire ! Louisa était vraiment cruel aujourd'hui ! Camille va vers elle et prend la télécommande et éteint la télé avant de dire " On va au kébab ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa }   C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:59

j'avais a peine allumer la télé que Camille me pris la télécommande pour éteindre la télé. Et encore une fois elle voulait se défiler en aller manger a l'extérieur. Je n'avais pas vraiment envie, en plus de sa je n'étais pas bien habillé pour sortir.

Ha non ma chérie, tu assume un peu et tu fais a manger. Il faut bien que Hugo sache de quoi tu est capable en cuisine.

je lui souris

Comment sa il sera si il doit de laisser en cuisine ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Abily

Camille Abily


Messages : 123
Date d'inscription : 18/11/2011

my life
My Lover: Hugo Lloris
My Friends :

C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa }   C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:04

Je regarde Hugo et Camille avant de dire à Louisa " T'es chiante ! " Puis elle soupire et va dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa }   C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:07

je regarde Camille

Attend je vais venir avec toi

je rejoins Camille en cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa }   C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:07

je reprend la télécommande puis allume de nouveau la télé

oui je sais
Revenir en haut Aller en bas
Camille Abily

Camille Abily


Messages : 123
Date d'inscription : 18/11/2011

my life
My Lover: Hugo Lloris
My Friends :

C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa }   C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:09

Je sourit à Hugo et lui dit " Merci ! T'es pas comme l'autre conne toi ! " Je gueule ensuite à Louisa " Me parle plus toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa }   C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa }
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La vie a deux {Louisa & Camille}
» Hugo est là
» Liens de Hugo
» Sujet with Hugo ?
» Sujet de Louisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE DE STAR :: HORS RPG :: Archives du forum-
Sauter vers: