LA VIE DE STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve est fait pour devenir réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après une longue journée ± PV QUENTIN <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après une longue journée ± PV QUENTIN <3 Empty
MessageSujet: Après une longue journée ± PV QUENTIN <3   Après une longue journée ± PV QUENTIN <3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:00

    Je venais de terminer un enregistrement et j'avais envie de prendre un peu de temps pour aller dans le parc, avant de rentrer retrouver ma fille. Il devait être aux environs de vingt et une heure. La journée avait été longue. Dire que j'étais en studio depuis cinq heure ce matin. Enfin bref, je portais un jeans taille basse, un pull crème, une veste marron accordée à mes bottes. Quand à ma chevelure, elle était détachée et lissée. Enfin bref, je marchais tranquillement dans les rues de Paris et ensuite, je me dirige vers un banc où je décide de m'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une longue journée ± PV QUENTIN <3 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée ± PV QUENTIN <3   Après une longue journée ± PV QUENTIN <3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:44

J'avais passé une bonne partie de ma journée a enregistré une nouvelle chanson pour mon prochain album qui serait bientôt disponible si tout se passe a merveille. Bref, après avoir passé toute la journée au studio d'enregistrement, j'avais juste une envie c'était de décompressé et le seul moment que j'avais trouvé c'était d'aller me promener au parc de la ville. Mais avant d'aller au parc, je venais de repassé chez moi pour prendre une bonne douche et me changer. Je m'étais habillé d'un jean noir, d'un tee-shirt blanc. D'une paire de chaussure qui était dépareillé. Une fois totalement prêt, je finis par quitter ma maison, pour finalement filer jusqu'au parc ou je commençais a marcher tranquillement en ayant les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une longue journée ± PV QUENTIN <3 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée ± PV QUENTIN <3   Après une longue journée ± PV QUENTIN <3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:49

J'étais assise sur le banc depuis un bon moment maintenant. Je profitais du beau temps et je regardais les personnes autour de moi en souriant. Après quelques minutes, je décide de me lever pour continuer de marcher. Je regarde alors le sol lorsque je sentis que je venais de rentrer dans quelqu'un. Je lève alors les yeux et je finis par dire.

Oh désolée, je ne vous avais pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une longue journée ± PV QUENTIN <3 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée ± PV QUENTIN <3   Après une longue journée ± PV QUENTIN <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une longue journée ± PV QUENTIN <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waa Belle journée pour jouer
» Bonne petite après midi a la plage
» Mon activité principale aprés le foot, le shopping. { Vanessa & Louisa }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE DE STAR :: HORS RPG :: Archives du forum-
Sauter vers: