LA VIE DE STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve est fait pour devenir réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] Empty
MessageSujet: Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian]   Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:46

C’était en quelques sorte les vacances pour toute l’équipe de The Vampire Diaries, ils avaient finit la troisième saison et tous étaient très heureux du résultat. Le réalisateur avait donc décidé de fêter ça le soir même dans une boite qu’il avait réservé. Le tournage s’étant terminé vers 12H chacun était retourné à ses occupations avant la soirée. Nina s’était empressée de rentrer chez elle, si la jeune femme ne voulait pas tomber endormie pendant la soirée elle n’avait pas le choix elle devait se coucher. Mais elle mit plus de temps qu’elle le pensait puisqu’elle passa s’acheter quelque chose à manger, les paparazzis l’empêchèrent de faire ce qu’elle voulait. Lorsqu’elle posa enfin ses affaires dans sa villa il était déjà 15h aussitôt elle alla dormir pour se réveiller vers 19h. Nina n’avait plus de trace physique de fatigue lorsqu’elle se leva mais elle savait que cette soirée serait longue… Après une bonne douche elle enfila une robe noire qui la mettait plutôt en valeur, elle se maquilla légèrement et laissa ses longs cheveux retomber naturellement en une jolie cascade brune. 20h la jeune femme se rendait déjà dans la boite puisque le repas faisait partit de la soirée, arrivée sur place une bonne trentaine de journaliste et paparazzi se bagarrait les meilleures places, Nina aperçût Ian un peu plus loin et le rejoignait.
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Somerhalder

Ian J. Somerhalder


Messages : 71
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 32

my life
My Lover: Nina Dobrev (future love)
My Friends :

Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian]   Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] Icon_minitimeLun 28 Nov - 3:13

Et voila, le tournage était terminer pour quelques temps, et c'était les "vacances" qui commençaient pour l'équipe de Vampire Diaries, pour le plus grand plaisir de Ian, qui ne cracherait pas sur quelques temps de repos. Enfin bref, après le tournage il était rentrer chez lui, se reposer, pour être en forme a la soirée organiser par la production. Vers 19h, il commença a se préparer, allant prendre une douche, pour ensuite, enfiler un smoking de créateur, accompagner d'une touche de parfum, et hop,en voiture direction la boite ou se déroulait la soirée. Vers 19h50, il arriva sur les lieux ou déjà des paparazzis le prirent en photo. Quelque temps après, il vit Nina arriver, et se diriger vers lui. Il lui fit un beau sourire, et dit, en la regardant de la tête au pied " Bonsoir Mlle Dobrev.. vous êtes superbe ce soir " Après avoir fait quelques photos, ils rentrèrent dans la boite, ou déjà, beaucoup de gens étaient entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian]   Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] Icon_minitimeLun 28 Nov - 3:36

Nina afficha un joli sourire suite au compliment de Ian.

« Je doit dire que vous n’êtes pas mal non plus Mr Somerhalder ! Prêt pour une grosse soirée ? »

Elle était contente de passer cette soirée avec Ian, les paparazzis étaient comblés, ils avaient les acteurs vedette et ne voulaient pas les lâcher après avoir fait quelques photos ils entrèrent ensemble dans la boite. Il y avait déjà beaucoup de monde, l’intérieur était parfait, presque tout était blanc ou cristal seules les tenues des convives portaient des couleurs, des tables avaient étaient dressées, elles étaient rondes et sur chacune d’elles était écrit le nom des personnes attendus. Il y avait aussi un grand buffet ou des verres étaient servis et une belle piste de danse. Nina regarda Ian et dit :

« J’espère ne pas être trop loin de mon partenaire d’écran. »

Elle lui sourit et le réalisateur arriva, il avait un grand sourire.

« A vous voila, alors vous en pensez quoi ? J’espère que vous êtes en forme ! »

Un serveur passa avec un plateau sur lequel était posé un dizaine de coupe du champagne, Le réalisateur en tendit une aux deux acteurs et il repartit voir d’autres convives.
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Somerhalder

Ian J. Somerhalder


Messages : 71
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 32

my life
My Lover: Nina Dobrev (future love)
My Friends :

Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian]   Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] Icon_minitimeLun 28 Nov - 3:51

"Merci.. Oh ça oui, d'autant plus que je compte bien passer cette soirée a vos cotés Mlle, si vous voulez bien de moi évidemment. " Dit-il, en souriant, et en la regardant dans les yeux. Il lui fit ensuite un clin d’œil. Quand ils furent entrer, Ian eut l'occasion d'admirer la décoration. Le moins que l'ont puisse dire, c'est qu'ils avaient fait un sacré bon boulot, tout était superbe, et raffiner, d'une brillance éclatante, bref, tout ce qu'il y avait de mieux. Le réalisateur vint ensuite vers eux, leur donnant une coupe de champagne. Ils n’eurent pas le temps de répondre que déjà, il était partit. Ian s'avança vers les tables, et il tomba sur son nom. Il était a la même table que Nina, Paul, et Candice. Comble de l'ironie, il se trouvait a coté de Nina. Il fit un petit sourire en coin, et but une gorgée de son verre. " Tu ne voulais pas être top loin de moi ? il ont entendu tes prières.. " Lui dit-il, amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian]   Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] Icon_minitimeLun 28 Nov - 4:18

Nina rigola à la question de Ian, bien sur qu’elle ne voulait pas être trop loin de lui, c’était l’une des personnes avec qui elle s’entendait le mieux dans l’équipe. Elle regarda alors son nom posé sur la table et à coté il y avait celui de Ian.

« Je crois que je me serais ennuyé sinon. »

Elle eut un petit sourire malicieux et but une gorgée de son verre et imita les autres personnes qui venait de s’assoir, le réalisateur fit un petit discours et demanda à tout le monde de lever son verre. Le repas commença.

« Alors Ian tu compte faire quoi de ton temps libre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Somerhalder

Ian J. Somerhalder


Messages : 71
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 32

my life
My Lover: Nina Dobrev (future love)
My Friends :

Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian]   Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] Icon_minitimeLun 28 Nov - 4:30

" Dit plutôt que tu ne peut pas te passer de moi chérie.. " Dit-il, amusé, en lui faisant un clin d’œil, avant de s'assoir a leur table, alors que le réalisateur prenait la parole, pour un petit discours durant lequel il cita plusieurs fois Nina, et Ian. Et bien décidément,il avait aimer.. ce qui rendrait peut être un peut jaloux leurs partenaires d'écran. Enfin bon, après une vague d'applaudissements générale, le repas commença. Il se tourna vers Nina a sa question, et haussa les épaules " Je ne sais pas trop.. me reposer, peut être partir quelques jours ailleurs, changer d'air. Et toi ? " Demanda-t-il parla suite, avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian]   Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] Icon_minitimeLun 28 Nov - 4:44

Nina rigola à ce que disait Ian, elle regarda son petit clin d’œil qui la fit encore plus rire. La jeune femme fut quelque peu gênée vis-à-vis des autres acteurs qui n’eurent pas droit aux compliments du réalisateur, mais ils applaudirent sans le moindre problème. Nina écouta la réponse de Ian, il allait avoir à peu prêt les même occupations qu’elle.

« Et bien je compte avant tout me reposer. J’ai aussi un agent à remplacer comme tu as pu t’en rendre compte. J’aimerais partir moi aussi mais je ne sais pas encore où j’irai. »

Le repas avançait doucement, a plusieurs table déjà il y avait des personnes « joyeuse » ce qui amusait l’actrice, celle-ci savait qu’elle ferait mieux d’y aller doucement sur l’alcool car avec la fatigue elle ne ferait pas long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Somerhalder

Ian J. Somerhalder


Messages : 71
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 32

my life
My Lover: Nina Dobrev (future love)
My Friends :

Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian]   Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:00

Petit a petit, les convives étaient servit. C'était le genre de soirées qui commençait doucement, mais qui ne s’arrêterait qu'a une heure avancée du matin. Il rit legerement a ce que Nina dit, puis il prit une de ses mains dans la sienne, avant de se la jouer "acteur" et de dire " Hum.. dans ce cas, si tu veux, ont peut partir tout les deux, sur une ile déserte ? on passera notre temps a bronzer.. et a ne rien faire. Ça te tente ? " Dit-il amusé, tandis que les autres invités a leur table se lançaient des regards qui semblaient vouloir dire " Y'a de la drague dans l'air.." Ian reprit son sérieux, et sourit, avant de regarder autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian]   Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:10

Nina eut un petit sourire amusé en écoutant Ian et en voyant les regards que se lançaient les autres acteurs, il était clair que pour eux Ian était sincère tandis que Nina reconnaissait parfaitement le jeu d’acteur de son collègue, elle se surprit elle-même de le connaitre aussi bien, voulant s’amuser un peu Nina entra dans le jeu de son ami et lui répondit :

« Si ça me tente ?? Mais bien sur… nous pourrions enfin être tout les deux, je me vois bien bronzer à tes cotés… »

Tout le long de ses paroles elle avait caressé en douceur la main de Ian qui tenait la sienne, elle lui lança un regard complice en voyant les visages surpris voir même choqués des autres, mais au fond dans ce qu’elle avait dit peut-être qu’elle en pensait une partie… La jeune femme fut sortit de ses pensées lorsque l’un des acteurs arriva avec un mètre de tequila.

« Désolé de vous réveiller mais nous devons arroser cette fin de saison comme il se doit ! »

Chacun prit un verre, Nina regarda le sien avec une sorte de méfiance, ce n’était que le début de la soirée et ils attaquaient déjà la téquila… elle allait mal finir la soirée, ils trinquèrent et chacun but son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Somerhalder

Ian J. Somerhalder


Messages : 71
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 32

my life
My Lover: Nina Dobrev (future love)
My Friends :

Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian]   Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:30

" Oh mais moi aussi.. tu n'imagine même pas depuis combien de temps j’attends ça. " Tout deux rirent face a le stupéfaction générale de leurs collègues. Après quoi, l'un d'eux commença a vouloir les faire boire de la téquila, mauvaise idée, Ian n'aimait pas ça. Il but son verre pour leur faire plaisir, mais le reposa sur la table aussi sec. Il prit ensuite Nina un peut a part, et dit " Je ne sais pas pour toi, mais je n'ai pas trop envie de finir complétement bourré avant la fin de la soirée.. et puis, je sais que tu n'a pas vraiment dormis la nuit dernière alors je vais prendre soin de toi.." Dit-il, avec le sourire, en se contentant de prendre un verre de ponche, qui n'était que très legerement alcoolisé, en attendant qu'ils soient servit, pour le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian]   Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:58

Nina grimaça en buvant son verre, elle vit aussi que les autres semblaient en vouloir d’autres, seul Ian semblait ne pas apprécier. Nina reposa son verre et ce décida que les prochains s’il y en avait finirait par-dessus son épaule. Ian lui parla, il lui dit qu’il n’avait pas trop envi de finir ivre et qu’il allait prendre soin d’elle vu qu’elle n’avait pas beaucoup dormi la veille. Nina lui sourit gentiment et répondit :

« En faite je crois que si je bois un autre verre je m’endors sur la table. J’avais prévu de jeter les prochains verres par-dessus mon épaule. Prendre soin de moi ? Et bien j’en ai de la chance ! »

Elle lui sourit à nouveau et le regarda se servir un verre de punch, on vint alors tapoter sur l’épaule de Nina qui se retourna pour faire face à une jeune femme qu’elle trouvait physiquement vulgaire, celle-ci ne faisait pas partie de l’équipe de The Vampire Diaries, mais elle avait bien était invitée puisqu’elle ne serait pas entré sinon. Elle regarda Nina de la tête aux pieds avant de regarder Ian pour le dévorer des yeux.

« Dit moi Nina, il y a des rumeurs qui courent sur toi et Ian j’aimerais savoir si elles sont fondée avant de m’occuper de lui ? »

Elle avait parlé assez bas pour qu’Ian ne puisse rien entendre, l’actrice de The Vampire Diaries soupira, elle connaissait ce genre de femme et lui répondit :

« De toute manière même si ces rumeurs étaient fondée tu y serais allée. »

Nina lui lança un regard assez froid, la jeune femme face à elle savait bien qu’il n’y avait rien entre elle et Ian c’était juste un moyen de la rendre jalouse, Nina était assez surprise que cela fonctionne autant. La jeune femme lui fit un petit sourire narquois et se dirigea vers Ian.
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Somerhalder

Ian J. Somerhalder


Messages : 71
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 32

my life
My Lover: Nina Dobrev (future love)
My Friends :

Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian]   Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] Icon_minitimeMar 29 Nov - 2:40

" T’inquiète pas, je ne veux pas boire non plus, je pense qu'il y a d'autres moyens de fêter quelque chose que de se souler.. " Ian lui fit un clin d’œil, en buvant ensuite une gorgée de son verre, jusqu’à ce que quelqu'un ne l'appel pour lui parler. Il s'excusa auprès de Nina, et partit. Au bout d'un moment, une blondasse habiller de façon vulgaire vint l’aborder, pour commencer a lui faire des avances. Ian soupira legerement, et répondit a cette femme " Euh.. excusez moi mais je ne suis pas intéresser.. et même si je l'étais, je pense que je préfèrerais mille foi passer la soirée avec Nina qu'avec vous. Au revoir.. " Dit-il, d'un ton froid pour ensuite aller rejoindre Nina, qui se trouvait encore près du buffet. La fille, quand a elle, soupira et s'éloigna. Il fit un sourire a Nina. " Excuse moi pour ce léger contre-temps, cette fille c'est fait des illusions. " Il termina ensuite son verre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian]   Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] Icon_minitimeMar 29 Nov - 2:56

Nina ne put s’empêcher d’écouter ce que disait cette fille à Ian, c’était plus fort qu’elle, elle fut surprise d’entendre son collègue la rembarrer si froidement. Nina avait toujours crut que Ian était un coureur de Jupon, finalement elle c’était trompé. Ian revint la voir lui faisant un sourire il s’excusa du contretemps et ajouta que la fille c’était fait des illusions. Nina afficha un sourire et ajouta :

« Hum effectivement elle est venu me parler avant… Je crois qu’elle voulait me rendre jalouse. Je suis assez étonnée que tu n’ai pas cédé a ses avances. »

Nina avait un petit sourire malicieux aux lèvres, elle sentit alors des regards se poser sur eux, rapidement elle repéra la source, la femme blonde les pointaient du doigt et semblaient raconter tout un tas de choses intéressante à leurs sujets.

«Je crois que ça ne lui a pas plut. Nous allons avoir droit à de nouvelles rumeurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Somerhalder

Ian J. Somerhalder


Messages : 71
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 32

my life
My Lover: Nina Dobrev (future love)
My Friends :

Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian]   Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] Icon_minitimeMar 29 Nov - 3:31

" Tu sais, il est possible que j'ai décider de changer.. et puis elle n'ai pas mon genre, pour être honnête, j'ai quelqu'un en vue en se moment.. " Dit-il, en la regardant dans les yeux, avant de se resservir un verre. Il se tourna alors sur le coté, et vit un petit groupe de personne les regarder, et la blonde de tout a l'heure y était également. Il leva les yeux au ciel, las de toutes ses rumeurs. " Ah alors comme ça, ils veulent des ragots ? et bien ils vont en avoir.. " Il posa son verre sur la table de buffet, et il passa ses bras autour du petit corps fin de Nina. Il la fixait, dans les yeux, intensément, et ne tarda pas a l'embrasser sur les lèvres. Il avait fait mine de faire ça uniquement pour faire parler, mais son baiser était tendre, presque amoureux. Il était quasiment sur qu'elle le repousserait, tant pis.. la stupéfaction dans la salle était palpable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian]   Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] Icon_minitimeMar 29 Nov - 4:05

Ian disait qu’il était décidé à changer, il dit aussi qu’il avait déjà quelqu’un en vue, le regard qu’il lança à Nina, la mit quelque peu mal à l’aise, elle sentit une sorte de frisson la traverser, était-il possible que lui aussi ressente quelque chose pour elle ?

« Et bien si tu as décidé de changer, cette personne à de la chance. »

Nina lança un regard noir au groupe qui ne se gênait pas pour parlait d’eux, elle n’aimait pas cet aspect de la vie de star, elle entendit les paroles de Ian, elle s’attendait à ce qu’il boit son verre d’un coup, ou qu’il danse sur une table ou bien même qu’il frappe l’une de ses personnes, mais il l’attrapa par la taille pour la fixer droit dans les yeux. Nina ne le quitta pas du regard c’est alors qu’il l’embrassa avec bien plus de tendresse et d’amour qu’il ne l’avait fait lors des tournages, le cœur de la jeune femme se mit à battre bien plus vite que d’habitude. Nina s’écarta de l’acteur lui lançant un regard interrogateur, mais tout en elle s’emballa et elle s’approcha à nouveau du garçon pour lui rendre un baiser aussi tendre que celui d’avant. Au moins après ça aucune rumeur ne pourrait que Nina avait repoussé Ian.
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Somerhalder

Ian J. Somerhalder


Messages : 71
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 32

my life
My Lover: Nina Dobrev (future love)
My Friends :

Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian]   Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] Icon_minitimeMar 29 Nov - 4:45

Lorsque Nina se détacha de lui pour le regarder avec un air interrogateur, il baissa legerement les yeux, près a entendre sa réflexion, aussi mauvaise soit-elle. Au lieu de ça il reçut de nouveau un baiser de la brunette. Comme le sien, il n'avait rien a voir avec un baiser de cinéma, elle ne l'avait jamais embrasser comme ça sur le tournage.. Il ne savait pas trop quoi penser, mais ça ne l’empêcha pas de prolonger son baiser, de la même manière que le précédent, allant même jusqu’à enlacer Nina. Après quelques minutes, ils se détachèrent l'un de l'autre, tandis qu'a coté de ça, les commentaires allaient bon train. Mais bon, au moins, il l'avait embrasser.. Et il comptait même faire plus que ça. Il se mordit la lèvre, et la prit par la main, l'emmenant un peut a l'écart, pour avoir la paix. Après quoi, il planta son regard dans le sien " Il faut que je te dise quelque chose.." dit-il, une main posé sur sa joue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian]   Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] Icon_minitimeMar 29 Nov - 5:06

Le baiser dura, Ian l’avait prolongé et l’avait enlacée, Nina ne pensait plus à rien du tout, elle se sentait bien, pour elle il n’y avait plus qu’eux deux mais ils finirent par s’écarter et elle se rappela où ils étaient et le nombre de convives qui les entouraient. Gênée la jeune femme passa une main dans ses cheveux, tout le monde s’était tourné vers eux, elle put voir la blonde bouche bée. Nina sentit Ian lui prendre la main et elle le suivit, ils étaient à l’écart bien que certains essayaient de les voir, Nina reporta son attention sur le garçon, qui la regardait droit dans les yeux, des yeux qui étaient assez envoutant, le jeune femme se demanda comment elle avait fait pour tenir aussi longtemps sans l’embrasser sincèrement. Ian avait posé une main sur sa joue et il commença à parler, il voulait lui dire quelque chose… Nina se mordit la lèvre elle ne savait pas quoi penser. Elle lui sourit et dit :

« Je t’écoute… »
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Somerhalder

Ian J. Somerhalder


Messages : 71
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 32

my life
My Lover: Nina Dobrev (future love)
My Friends :

Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian]   Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] Icon_minitimeMar 29 Nov - 5:48

Il avait donc emmener Nina a part, dans un espèce de couloir désert. Bien que certains essayèrent de les suivre, ils étaient seuls, pour le moment. La main toujours posée sur sa joue, il commença a parler, sans la lâcher des yeux. " Enfaite, c'est compliquer.. je ressens plus que de l'amitié pour toi.. j'ai finis par m'en rendre compte il y a peut de temps, mais je ne peux plus m'en cacher.. je ne t'ai pas embrasser juste pour faire taire tout le monde, je l'ai fait parce que j'en mourrais d'envie.. " Bon au moins maintenant c'était dit, il ne pouvait plus revenir en arrière. Il regardait Nina, dans les yeux, en se mordant legerement la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian]   Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:04

Nina regardait Ian, elle attendait qu’il parle, les mots qu’il prononça l’étonnèrent car Ian n’avait jamais eu besoin de dire ce qu’il pensait vraiment pour avoir une fille mais là il venait belle et bien de dire à Nina qu’il ressentait plus que de l’amitié pour elle. La jeune femme le regardait, elle voyait bien dans son regard qu’il était très sérieux. Elle prit son autre main dans la sienne et la regarda avant de dire :

« Tu m’aurais dit ça il y a quelques mois je t’aurais rit au nez mais tu semble sincère… »

Elle replongea son regard dans celui bleu azur du garçon et ajouta :

« Je ressens aussi bien plus que de l’amitié pour toi. »

Elle lui avait parlé doucement et sincèrement, cela faisait un moment qu’elle refoulait ses sentiments pour le garçon de peur qu’il la fasse souffrir mais à présent elle le connaissait sous un autre jour. Nina passa ses mains dans la nuque du garçon et s’approcha pour déposer un doux baiser sur ses lèvres.

« Nous ferions mieux d’y retourner avant qu’ils ne s’en imaginent plus qu’il ne le faut. »

La jeune femme ne put s’empêcher de l’enlacer avant de l’embrasser tendrement, elle avait besoin de courage pour retourner auprès des autres invités et rien de tel qu’un baiser pour en trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Somerhalder

Ian J. Somerhalder


Messages : 71
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 32

my life
My Lover: Nina Dobrev (future love)
My Friends :

Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian]   Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] Icon_minitimeMer 30 Nov - 7:25

Il était loin de se douter qu'elle avait des sentiments pour lui.. En même temps, ça l'arrangeait. Il prolongea chacun de ses baisers, il adorait l'embrasser. " Ça va être difficile de ne pas t’embrasser.. tu me permet quelques écarts ? " Lui demanda-t-il, en la regardant dans les yeux, un sourire amusé aux lèvres. Lorsqu'elle l'enlaça, pour l'embrasser, il ne put s’empêcher de prolonger le baiser tendrement, quelques minutes. Après quoi, ils durent, retourner vite fait avec les autres, autres qui le dévisageaient encore. En même temps, il ne s'en était pas rendu compte, mais il avait prit la main de Nina. Quand il s'en rendit compte, il se dépêcha de lâcher sa main en baissant legerement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian]   Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:09

Lui permettre des écarts… elle soupira, elle aurait juste aimée pouvoir faire ce qu’elle voulait l’embrasser sans hésiter, mais il était clair qu’il valait mieux pour les deux acteurs de garder un peu de confidence sur leur relation, sinon ils seraient harceler par la presse, les paparazzis et les fans obsessifs deviendraient incontrôlables…

« Je crois que tu vas pourtant devoir prendre sur toi. Je te permets tout ce que tu veux mais reste discret. »

Elle se mordit la lèvre en le regardant, ça allait vraiment être difficile de tenir. Une fois dans la salle tout le monde les regardaient à nouveau, Ian lâcha la main de Nina et baissa les yeux pour faire comme-ci de rien n’était, mais Nina voyait bien sur les visages de chacun qu’ils n’avaient pas besoin de ça pour s’imaginer des choses. La musique commença enfin et les regards commencèrent petit à petit à les lâcher, les gens allaient danser. Nina regarda Ian un petit sourire aux lèvres :

« Sans la musique nous aurions passé la soirée à être épié ! »

Il y avait encore quelques personnes qui les regardaient mais c’était supportable, Nina alla se prendre un verre de punch.
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Somerhalder

Ian J. Somerhalder


Messages : 71
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 32

my life
My Lover: Nina Dobrev (future love)
My Friends :

Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian]   Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] Icon_minitimeLun 5 Déc - 5:06

" Bon, d'accord, comme tu voudra.. " Lui dit-il, avec une petite moue, bon, ils pourraient être tranquilles après la fête, il allait devoir se contenir, même si ça s'annonçait difficile. Ils retournèrent tout les deux dans la salle ou tout le monde les regardaient. Ian baissa les yeux, jusqu’à ce qu'une musique ne vienne les tirés d'affaire. Il sourit a la réflexion de Nina " T'en fait pas, ils finiront par nous laisser tranquilles. " Il la suivit, et se servit lui aussi un verre de punch. Il en avait besoin, vraiment. Au bout d'un moment, Ian se tourna vers Nina " Ça va être difficile.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian]   Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] Icon_minitimeLun 5 Déc - 6:08

Nina vit Ian se tourner vers elle et lui dire que ça allait être difficile, elle eut un petit sourire en coin, pour elle se serait aussi difficile, elle se mordit la lèvre et but une gorgée de son verre. La plupart des invités étaient en train de danser, le reste étaient au bar, une minorité étaient assise aux tables à discuter. La jeune femme allait se diriger vers une table pour s’assoir lorsqu’un homme qu’elle avait aperçut plusieurs fois sur le tournage vint vers elle il lui demanda :

« Une danse ? »

Nina écoutât la musique c’était un slow, son regard s’éclipsa un instant sur Ian puis elle répondit :

« Hum, c’est gentil mais je suis fatigué et donc pas trop motivé à danser. »

L’homme face à elle sembla déçut mais ajouta tout de même :

« Allez ce n’est pas un slow qui va te fatiguer plus quand même ! »

Il lui fit un sourire plein d’espoir, Nina n’aimait pas décevoir elle posa son verre profitant au passage pour lancer un regard plein d’excuse à Ian et répondit :

« Bon, une seule alors. »

Le garçon eut une mine réjouit ils se dirigèrent vers la piste de danse où ils commencèrent à danser, Nina n’était pas du tout à ce qu’elle faisait, elle regardait Ian, elle aurait préféré que ce soit lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Somerhalder

Ian J. Somerhalder


Messages : 71
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 32

my life
My Lover: Nina Dobrev (future love)
My Friends :

Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian]   Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] Icon_minitimeMar 6 Déc - 2:24

Il allait lui parler quand brusquement, un homme qu'il avait déjà vu sur le tournage, vint proposer une danse a Nina. Ian baissa les yeux, faisant comme si de rien était, pour ne pas qu'ils se fassent repérer. D'un naturel jaloux, il la laissa y aller a contre cœur, se contentant de rester la, a boire son verre, et a attendre. Peut de temps après une femme vint l'aborder, en lui proposant, elle aussi une danse. Il accepta, non sans rechigner, et emmena la jeune femme blonde sur la piste de danse. Tandis qu'il dansait avec elle, il regardait Nina, l'air de dire, " Je préfèrerais mille fois danser avec toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian]   Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] Icon_minitimeMar 6 Déc - 2:42

Nina dansait lorsqu’elle vit Ian se faire inviter par une autre femme, décidément c’était difficile de se comporter comme-ci de rien n’était, elle se mordit la lèvre. La chanson durait trop lentement à son gout, elle n’aimait pas voir les mains de l’autre femme sur Ian, elle s’étonnait elle-même par cette jalousie. Le garçon avec qui elle dansait lui demanda doucement à l’oreille :

« Alors tout à l’heure vous étiez en train de jouer la comédie avec Ian c’est bien ça ? »

Nina pinça ses lèvres afin de masquer un petit sourire et répondit au garçon :

« Hum oui c’est bien ça, Ian en a eut marre des ragots il a voulu donner une vrai raison à tout ça. »

La jeune femme fit semblant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian]   Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bonne soirée *~* Libre
» *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]
» Une petite soirée tranquille [Shakira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE DE STAR :: HORS RPG :: Archives du forum-
Sauter vers: