LA VIE DE STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve est fait pour devenir réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]

Aller en bas 
+2
Camille Abily
PNJ
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2011

*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] Icon_minitimeSam 26 Nov - 5:57

Présentation:

La soirée à lieu dans une boite de nuit de Paris. La décoration à été refaite spécialement pour ce soir. Des masques ont été disposer un peu partout dans la salle en guise de décoration. Un platine DJ à été installer ce soir nous aurons droit a un des meilleurs, David! Tout le monde le connais. Le bar est grand, il est éclairé d'une couleur or magnifique. Le barman est un jeune homme grand avec les cheveux noir mi-long, les yeux bleu et muscler comme tout le monde aime. Il ne servira qu'à servir les verres bien sûre. Deux sorteurs sont mit devant les entrées de la boite. Ainsi que un dehors qui contrôle les entrées et les sorties. J'espère que vous allez vous amusez en ce samedi soir.On a fait en sorte que oui. Des jeunes femmes serveuse et danseuses sont également présente. A vous de voir. Alcool, musique et rire. A vous de choisir. Bonne soirée.

Bonjour à tous et à toutes.

Comme annoncé la semaine dernière une soirée masquée est organisée ce soir. Vous êtes tous invité à vous y rendre. Les personnes VIP sont: Louisa
M. Pokora
Alizée
Vanessa
Alex
Camille
Lisandro
Hugo
Ian
Shakira
Ils peuvent donc avoir le privilège des entrées et boisson gratuite. Une place au dessus est installer rien que pour eux. Seul eux et les personnes de leurs choix peuvent y accédez.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Abily

Camille Abily


Messages : 123
Date d'inscription : 18/11/2011

my life
My Lover: Hugo Lloris
My Friends :

*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] Icon_minitimeSam 26 Nov - 6:08

Nous sommes les 26 novembre,soit le jour de la soirée masqué ! Quelque heure avant l'ouverture de la boite de nuit,je me prépara et prend ma voiture,j'étais parti avant Louisa,qui était encore entrain de se maquiller.Une fois arriver devant la boite,je regarde autour de moi et rentre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] Icon_minitimeSam 26 Nov - 6:49

J'avais pris une limousine privée pour arriver a cette magnifique soirée vêtue d'une belle robe latino et d'un masque comme la régle le stipulait . J'arrive ensuite devant la boîte de nuit et apercoit une fille blonde devant l'entrée . Je lui souris en la regardant a travers son masque

Bonjour enchantée Shakira
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Somerhalder

Ian J. Somerhalder


Messages : 71
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 32

my life
My Lover: Nina Dobrev (future love)
My Friends :

*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:08

    Ian avait reçut une invitation a une soirée VIP, qui avait lieu les 26 et 27 novembre, a Paris. Il avait donc prit un jet privé, qui l'amena rapidement de New-York a Paris. Habiller d'un smoking noir, il avait aussi prit la peine de mettre un masque, comme demander dans l'invitation. Après être arrivé en limousine, il se dirigea vers l'entrée de la boite, pour ensuite entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:09

C'était enfin aujourd'hui la soirée masqué, avec Camille nous étions en train de se préparé mais comme a son habitude, Camille était pressé et parti toute seule avant moi. Après une bonne demi-heure de plus que Camille dans la salle de bain, j'étais enfin prêtes pour aller a la soirée. Je pris donc mes clés et parti a la soirée avec ma voiture. Par chance ce n'était pas très loin du loft, j'arrive donc assez vite. Je mis mon masque et m'avance jusqu'à l'entrée, je vais vers l'homme qui tenait la liste dans les mains

Bonsoir, Louisa Necib.

L'homme regarde sa liste puis me fais signe que je peut entrée en me souhaitant une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:14

Il y a quelque jours, j'avais reçu une invitation pour une soirée masqué que j'avais d'ailleurs répondu positivement a l'invitation. J'avais vraiment tout prévu pour ne pas être trop en retard, en même temps je n'avais pas l'habitude d'être en retard. J'avais bien pensé a acheter un masque puisque la soirée était masqué. J'étais en costume, une vrai star. J'arrive donc au lieu de la soirée avec ma berline. Je m'avance, dis mon nom au gars a l'extérieur puis entrais. Il y avait déjà quelque personnes d'arrivée mais pas beaucoup. j'étais donc dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Abily

Camille Abily


Messages : 123
Date d'inscription : 18/11/2011

my life
My Lover: Hugo Lloris
My Friends :

*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:17

Camille regarde une jeune blonde arriver,elle reconnait tout de suite Shakira ! Elle lui sourit et dit " Salut ! Moi c'est Camille Abily " Je lui sourit et regarde Hugo et Louisa arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:21

Elle ne connaissait pas cette fille mais elle était assez musclée pour une fille ce qui m'avais taper dans l'œil rapidement .

Et moi Shakira me belle . Tu me reconnais peut être ?

Je regarde d'autre jeunes gens rentrer dans la boîte en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Camille Abily

Camille Abily


Messages : 123
Date d'inscription : 18/11/2011

my life
My Lover: Hugo Lloris
My Friends :

*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:23

Camille lui sourit,elle l'avait bien évidemment reconnu " Oui bien sur que je vous reconnais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:25

Je lui fais un mince sourire

Tutoie moi ma chérie . Ok?

Je la regarde timide ensuite

Je connais personne ...

Dis-je en riant de mon rire latino
Revenir en haut Aller en bas
Camille Abily

Camille Abily


Messages : 123
Date d'inscription : 18/11/2011

my life
My Lover: Hugo Lloris
My Friends :

*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:27

Camille regarde autour d'elle et dit à Shakira " Bah là c'est Louisa Nécib,là Hugo Lloris et là je sais pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
M. Pokora
Admin
~The perfect boy.~

M. Pokora


Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31

my life
My Lover: No
My Friends :

*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:27

Soirée masquée, mais une soirée quand même. Matt était passer par la sale de bain pour prendre un douche et s'apprêter pour la soirée. Il mis un chemise avec un jean's. Il mit un peu de parfum avant de prendre le masque qu'il avait spécialement acheter. Il prit ensuite la voiture qu'il gara deux rue plus loin que l'entrée. Il n'oublie pas de la fermer a clef et marche tranquilement jusqu'à l'entrée. Une fois arriver il montre son passe VIP avant de sourire.

"Bonsoir!"
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedestars.actifforum.com
Invité
Invité




*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:28

Je commence a regarder autour de moi puis vois Camille en train de discuter avec une demoiselle, je m'avance vers eux... la demoiselle n'était autre que Shakira. je leurs souris et regarde Shakira

ha salut toi, tu vas bien ?

je lui fait la bise puis me tour vers Camille

Tu est magnifique

puis je l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:30

J'ecoute les présentations de Camille en hochant la tête avant qu'un homme brun s'approche de nous en souriant en me disant salut . Je ne reconnais pas Hugo derriére son masque

Euh ai-je l'honneur de vous connaître?

Je le regarde embrasser Camille en ne pigeant rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:31

Aprés avoir embrassé Camille je me tour de nouveau vers Shakira qui ne m'avait pas reconnu. Trop sympa. Je retire mon masque

Tu me reconnait mieux maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:33

Je n'avais pas envie de m’incruster dans des conversations, je vois un serveur passer avec un plateau de coupe de champagne, j'en prend donc une puis part m'assoir dans le coin VIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:33

Je rigole . Quelle sote , je n'avais pas reconnue mon vieille ami Hugo derriére son masque. Je lui fais une bise un peu gênée

Hugo ! Pardonne moi je t'avais pas reconnue . Ca va ? Tu sors avec cette jeune femme . Elle est trés jolie si je puis me permettre . Content que tu est trouver l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Camille Abily

Camille Abily


Messages : 123
Date d'inscription : 18/11/2011

my life
My Lover: Hugo Lloris
My Friends :

*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:35

Camille sourit à Hugo et dit " Merci toi aussi ! Je vais vous laisser parler ! " Dit-elle en partant.Elle passe devant Louisa sans rien dire,elle lui en voulait encore un peu de l'avoir obligé a faire à mangé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:37

La jeune femme c'était apprêter en une heure peut-être plus elle ne s'en rappel même plus. Mais elle avait pris du retard la soirée était à 20 heure et il était déjà 19h45. Elle demande à son chauffeur d'accèlérer un peu sur le chemin mais elle arrive tout de même en retard. Elle était souriante et alla discretement s'asseoir a une des tables.
Revenir en haut Aller en bas
M. Pokora
Admin
~The perfect boy.~

M. Pokora


Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31

my life
My Lover: No
My Friends :

*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:39

Matt ne reste pas trop longtemps près de l'entrée - sortie on le voit comme on veut. Il alla ce chercher un verre pour enfin aller s'asseoir a une des table. Il regarde autour de lui avant de voir des tête qu'il connait déjà. Il ne dit rien et but son verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedestars.actifforum.com
Invité
Invité




*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:40

je souris a Shakira

C'est pas grave, il y avait le masque donc tu est pardonnée. ça va trés bien et toi ? Oui on est ensemble. C'est vrai elle est même magifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:42

j'étais tranquillement assise quand je vois Camille passer devant sans rien dire. Elle avait pas compris que c'était pour rigoler que je lui avait demandé de faire a manger, enfin bon c'est du passé. Je regarde un peu autour de moi et vois Vanessa s'assoir a une table puis Matt en train de boire son verre tout seul. Je me léve et rejoint Matt.

Salut Matt tu vas bien ?

je luif ait la bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:43

Je regarde Hugo

Tous mes voeux de bonheur Hugo . Elle m'a l'air charmante a premiére vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:45

je la regarde

oui elle est vraiment trop charmante. J'arrive d'ailleurs pas a comprendre comment j'ai pu passé a coté pendant des années.

Revenir en haut Aller en bas
M. Pokora
Admin
~The perfect boy.~

M. Pokora


Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31

my life
My Lover: No
My Friends :

*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:45

Matt sourit en voyant Louisa arriver, il lui fait la bise également avant de lui répondre. "Oui ca va très bien et toi?" Dit il avant de regarder un peu autour. "Belle soirée hein, il y a quand même des gens c'est géniale. Tu bois quelque chose?" Demande t'il poliment à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://laviedestars.actifforum.com
Contenu sponsorisé





*~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: *~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]   *~* Soirée masquée *~*  [TOUT LE MONDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*~* Soirée masquée *~* [TOUT LE MONDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bonne soirée *~* Libre
» Une petite soirée tranquille [Shakira]
» Fin de saison signifie grosse soirée!! [PV Ian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE DE STAR :: HORS RPG :: Archives du forum-
Sauter vers: