LA VIE DE STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve est fait pour devenir réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Villa de Chris Brown - Libre A Tous

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Villa de Chris Brown - Libre A Tous Empty
MessageSujet: Villa de Chris Brown - Libre A Tous   Villa de Chris Brown - Libre A Tous Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:31

Spoiler:

Chris arriva dans sa grande ville après avoir signé pleins d'otographes a c'est fan , j'était fatigué mais jamais pas rester la sans rien faire ... je vais dehors profité de la belle nuit je m'allonge sur un transat enface de la piscine et je lit un magazine .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Messages : 102
Date d'inscription : 24/11/2011

my life
My Lover: ♥ Mitchel I love you ♥ Le seul qui fait battre mon coeur depuis des années
My Friends :

Villa de Chris Brown - Libre A Tous Empty
MessageSujet: Re: Villa de Chris Brown - Libre A Tous   Villa de Chris Brown - Libre A Tous Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:48

Cela faisait bien trop longtemps que je n'avais pas vu Chris. J'hésitais pendant un moment en voyant l'heure puis me décida à aller lui rendre visite en espérant qu'il soit là.

Je marchais pendant quelques minutes puis finis par arriver devant sa porte. Je souris puis frappa doucement, 3 fois comme nous faisions par le passé, juste au cas où il dorme puis attendis sagement devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-and-passion.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Villa de Chris Brown - Libre A Tous Empty
MessageSujet: Re: Villa de Chris Brown - Libre A Tous   Villa de Chris Brown - Libre A Tous Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:58

Chris Brown était dans le Jardin entrain de profité de la belle nuit , j'entendis frapper dans la porte ce bruit de porte ne m'était pas inconnue c'était Emily ? je ne pense pas sa fais longtemps que je ne l'ai pas vu , me lève du transat et alla ouvrir la porte . Quand j'ouvris la porte je voit Emily j'était étonné sa faisait longtemps ! je la regarde avec un grand sourire j'était très content que sa soit elle !

" Hééé sa fais longtemps !! comment tu va ? viens entre attend pas dans la nuit ! "

Je me pousse de la porte pour la laisser entrer .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Messages : 102
Date d'inscription : 24/11/2011

my life
My Lover: ♥ Mitchel I love you ♥ Le seul qui fait battre mon coeur depuis des années
My Friends :

Villa de Chris Brown - Libre A Tous Empty
MessageSujet: Re: Villa de Chris Brown - Libre A Tous   Villa de Chris Brown - Libre A Tous Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:05

Je fis un grand sourire en voyant la porte s'ouvrir et ne pus m'empêcher comme dans mes bonnes habitudes de lui sauter au cou puis d'embrasser sa joue avec un bisou sonore.

Je me reculais ensuite en souriant puis entra après qu'il se soit poussé et qu'il invité à entrer chez lui.


- ça fait bien trop longtemps !
Comment vas tu, beau gosse ?
Toujours autant adulé ?


J'attendis qu'il referme la porte derrière moi avant de le regarder tendrement. En fait, je me rendais compte qu'il m'avait énormément manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-and-passion.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Villa de Chris Brown - Libre A Tous Empty
MessageSujet: Re: Villa de Chris Brown - Libre A Tous   Villa de Chris Brown - Libre A Tous Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:09

Elle me sauta alors dessus content de me voir je lui fais un gros calin puis je referme la porte devant moi .

Je vais très bien et toi belle gosse ? hé oui je le suis toujours ! Je sourit .

Franchement je suis super content de te revoir ! tu et magnifique !

Je sourit puis je la regarde toujours .

Tu veut quelque chose a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Messages : 102
Date d'inscription : 24/11/2011

my life
My Lover: ♥ Mitchel I love you ♥ Le seul qui fait battre mon coeur depuis des années
My Friends :

Villa de Chris Brown - Libre A Tous Empty
MessageSujet: Re: Villa de Chris Brown - Libre A Tous   Villa de Chris Brown - Libre A Tous Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:17

Je le regardais avec un léger sourire qui se transforma en rougissement quand il me dit que j'étais magnifique. Et oui ! Je rougissais facilement quand on me faisait un compliment qui me touchait.

- Moi ça va !
Ma vie est un peu vide en ce moment mais je vais bien !
Non non, je ne suis pas magnifique si c'était le cas, j'aurais autant de mecs à mes pieds que tu as de filles aux tiens !


Je fis mine de réfléchir puis hocha la tête avec un sourire.

- Je veux bien !
Tu as quoi à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-and-passion.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Villa de Chris Brown - Libre A Tous Empty
MessageSujet: Re: Villa de Chris Brown - Libre A Tous   Villa de Chris Brown - Libre A Tous Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:22

Je sourit a la belle Emily je la voit rougir mais sa m'étonnais pas quand je lui faisait des compliment par le passé elle rougissait aussi j'adore cette fille !

Temps mieux le principal c'est que tu va bien ! Sisi tu est magnifique ! je te l'assure ! moi avec toute c'est filles ? non non j'ai arreter sa ! avant certes je m'amusais avec la première fille que je voyait mais j'ai changé et je ne veut plus faire n'importe quoi ! maintenant je suis célibataire ...

Je sourit

J'ai tout ! coca orangina fanta ice tea tout les boisson ! j'ai aussi du vin ! j'ai arreter l'alcool je boit que tu vin !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Messages : 102
Date d'inscription : 24/11/2011

my life
My Lover: ♥ Mitchel I love you ♥ Le seul qui fait battre mon coeur depuis des années
My Friends :

Villa de Chris Brown - Libre A Tous Empty
MessageSujet: Re: Villa de Chris Brown - Libre A Tous   Villa de Chris Brown - Libre A Tous Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:36

J'étais encore tout sourire mais je le perdis en l'entendant dire qu'il avait arrêté ses conneries avec les filles. J'étais tellement étonnée que je savais pas trop quoi dire sur ce coup.

Je beuguais encore une fois quand il me dit qu'il ne buvais plus du tout d'alcool a part du vin. Je le regardais dans les yeux, m'attendant à voir une lueur amusée qui me prouverait qu'il se foutait de ma gueule. Mais non ! Rien ! Absolument rien !


- Dis ! Il est pas passé où mon Chris Brown, le mien ?
Tu sais celui qui buvait et jouait avec les filles, celui qui en changeaient comme d'autres changent de chaussettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://love-and-passion.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Villa de Chris Brown - Libre A Tous Empty
MessageSujet: Re: Villa de Chris Brown - Libre A Tous   Villa de Chris Brown - Libre A Tous Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:40

Je la regarde j'avais envie de rire car ce que j'ai dit avant c'était une blague Moi arreter de boire ? moi arreter de m'amuser ? jamais de la vie ! je la regarde Donc

Héhé je tes eu ! je savais que t'allais réagir et me dire sa ! jamais de la vie je suis toujours le meme !

Je sourit et lui fais montré la salle ou il y avais pleins d'alcool !

Voila .. sa c'est mes petit bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Messages : 102
Date d'inscription : 24/11/2011

my life
My Lover: ♥ Mitchel I love you ♥ Le seul qui fait battre mon coeur depuis des années
My Friends :

Villa de Chris Brown - Libre A Tous Empty
MessageSujet: Re: Villa de Chris Brown - Libre A Tous   Villa de Chris Brown - Libre A Tous Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:45

Je me mis à rire en l'entendant. Voilà , ça c'était mon Chris ! Le seul qui m'avait fait faire des conneries que je n'aurais jamais fait en temps normal. Je me mis à rire encore plus quand il me dit que c'était ses bébés.

- Ecoute, je vais pas te priver de tes bébés alors si tu avais un simple coca pour moi, ça serait vraiment gentil !

Je n'avais pratiquement jamais bu d'alcool contrairement à mon meilleur ami et ce n'était pas aujourd'hui que j'allais commencer.

- J'aime bien ton "petit" chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://love-and-passion.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Villa de Chris Brown - Libre A Tous Empty
MessageSujet: Re: Villa de Chris Brown - Libre A Tous   Villa de Chris Brown - Libre A Tous Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:52

Je sourit a Emily je savais quelle en buvait pas d'alcool donc je n'allais pas la forcé ! je sourit puis je lui donne son coca avant de me servire un petit verre de vodka . ensuite je l'amène dans le salon et je lui enlève sa veste quelle avait .

" Voila tes mieux comme sa non ? la nuit et chaude ! "
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Messages : 102
Date d'inscription : 24/11/2011

my life
My Lover: ♥ Mitchel I love you ♥ Le seul qui fait battre mon coeur depuis des années
My Friends :

Villa de Chris Brown - Libre A Tous Empty
MessageSujet: Re: Villa de Chris Brown - Libre A Tous   Villa de Chris Brown - Libre A Tous Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:11

Je pris ma canette de coca et en bus une gorgée en regardant Chris se prendre une vodka. Je lui fais un grand sourire quand il me retire ma veste puis hoche la tête.

- C'est vrai qu'il fait chaud, mon chou !
Dis tu en as jamais marre de faire joujou avec les filles ?
Tu n'aimerais pas devenir sérieux dans tes relations amoureuses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-and-passion.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Villa de Chris Brown - Libre A Tous Empty
MessageSujet: Re: Villa de Chris Brown - Libre A Tous   Villa de Chris Brown - Libre A Tous Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:26

Je regarde et je sourit puis je m'installe sur le canapé

Avec tout les concert que je fais les tournées et tout le tralala c'est difficile de trouvé le grand amour .. Mais bon j'aimerais moi aussi vivre une relation qui dure ! j'ai envie de vivre avec la femme que j'aime !

Je sourit

Et toi tu et célibataire ou tu a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Messages : 102
Date d'inscription : 24/11/2011

my life
My Lover: ♥ Mitchel I love you ♥ Le seul qui fait battre mon coeur depuis des années
My Friends :

Villa de Chris Brown - Libre A Tous Empty
MessageSujet: Re: Villa de Chris Brown - Libre A Tous   Villa de Chris Brown - Libre A Tous Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:35

Je m'installais dans le canapé à ses côtés en buvant une nouvelle gorgée de mon coca. Je souris grandement en l'entendant dire qu'il aimerait bien avoir une relation sérieuse.

Je grimaçais alors légèrement quand il me demanda si j'avais quelqu'un dans ma vie. Ma vie était assez compliquée en ce moment.


- En fait, je suis célibataire mais c'est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://love-and-passion.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Villa de Chris Brown - Libre A Tous Empty
MessageSujet: Re: Villa de Chris Brown - Libre A Tous   Villa de Chris Brown - Libre A Tous Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:38

Je la regarde donc me dire quelle et célibataire mais c'était compliqué j'aimerais bien savoir pourquoi c'est compliqué ...

Compliqué ? dit moi tout je t'écoute .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Messages : 102
Date d'inscription : 24/11/2011

my life
My Lover: ♥ Mitchel I love you ♥ Le seul qui fait battre mon coeur depuis des années
My Friends :

Villa de Chris Brown - Libre A Tous Empty
MessageSujet: Re: Villa de Chris Brown - Libre A Tous   Villa de Chris Brown - Libre A Tous Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:44

Je soupirais légèrement, hésitant pendant un moment à lui en parler puis me décida malgré tout à le faire. Après tout, il était mon meilleur ami, non !

- Je sais pas si tu as entendu parler d'Hannah Montana, c'est une série dans laquelle j'ai joué pendant pas mal d'années...7 ans pour tout te dire...
Je suis tombée amoureuse de mon partenaire à l'écran mais bon, à priori, lui s'en foutait...J'ai pris mes distances avec celui ci pour voir où j'en étais vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://love-and-passion.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Villa de Chris Brown - Libre A Tous Empty
MessageSujet: Re: Villa de Chris Brown - Libre A Tous   Villa de Chris Brown - Libre A Tous Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:49

Je la regarde donc raconté pourquoi sa vie était compliqué .

Ha ben le mec et vraiment con tu et très belle et lui il s'en fou peut etre que il était aveugle qui sait ... Bref te prend pas la Tete il en vaut pas la peine !

Je sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Messages : 102
Date d'inscription : 24/11/2011

my life
My Lover: ♥ Mitchel I love you ♥ Le seul qui fait battre mon coeur depuis des années
My Friends :

Villa de Chris Brown - Libre A Tous Empty
MessageSujet: Re: Villa de Chris Brown - Libre A Tous   Villa de Chris Brown - Libre A Tous Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:21

Je me mis à rire en l'entendant. Il avait le don de me faire passer des rires aux larmes et inversement.

- Mitchel n'est pas aveugle
Il a juste toutes filles qu'il veut alors pourquoi il irait s'embarrasser d'une blondasse ?
Comme certains chanteurs que je connais ! si tu vois de qui je parle !
Revenir en haut Aller en bas
http://love-and-passion.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Villa de Chris Brown - Libre A Tous Empty
MessageSujet: Re: Villa de Chris Brown - Libre A Tous   Villa de Chris Brown - Libre A Tous Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:31

Je la regarde et je sourit

Non mais toi tu et la plus belle de toute ! sérieusement quand je te regarde je voit un petit ange très jolie et sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Messages : 102
Date d'inscription : 24/11/2011

my life
My Lover: ♥ Mitchel I love you ♥ Le seul qui fait battre mon coeur depuis des années
My Friends :

Villa de Chris Brown - Libre A Tous Empty
MessageSujet: Re: Villa de Chris Brown - Libre A Tous   Villa de Chris Brown - Libre A Tous Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:38

Je me mis encore une fois à rougir en baissant le regard sur le sol. C'était presque comme s'il me faisait une déclaration... Quoi ? une déclaration ? mais je devenais folle ou quoi ? Il n'était que mon ami...Je remontais mon visage puis le regarda dans les yeux un peu mal à l'aise.

- Tu penses vraiment ce que tu viens de dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-and-passion.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Villa de Chris Brown - Libre A Tous Empty
MessageSujet: Re: Villa de Chris Brown - Libre A Tous   Villa de Chris Brown - Libre A Tous Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:44

Je passe ma mains dans c'est cheveux et la regarde dans les yeux .

évidement que je pense ce que je viens de te dire .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Messages : 102
Date d'inscription : 24/11/2011

my life
My Lover: ♥ Mitchel I love you ♥ Le seul qui fait battre mon coeur depuis des années
My Friends :

Villa de Chris Brown - Libre A Tous Empty
MessageSujet: Re: Villa de Chris Brown - Libre A Tous   Villa de Chris Brown - Libre A Tous Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:54

Je souris doucement en sentant sa main dans mes cheveux en le laissant faire. Je devais avouer que j'aimais le contact de sa main sur moi. Je plongeais alors mes yeux dans les siens puis me mordis la lèvre.

- Merci mais tu sais...
Tu es très canon aussi


Il me semblait sur le coup qu'il était en train de me draguer mais je devais me faire des idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-and-passion.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Villa de Chris Brown - Libre A Tous Empty
MessageSujet: Re: Villa de Chris Brown - Libre A Tous   Villa de Chris Brown - Libre A Tous Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:11

Je sourit je la regarde toujours dans les yeux .

Tu vois je suis meme tombé sous ton charme ...

Je lui caresse la joue .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Messages : 102
Date d'inscription : 24/11/2011

my life
My Lover: ♥ Mitchel I love you ♥ Le seul qui fait battre mon coeur depuis des années
My Friends :

Villa de Chris Brown - Libre A Tous Empty
MessageSujet: Re: Villa de Chris Brown - Libre A Tous   Villa de Chris Brown - Libre A Tous Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:16

- Comment ça, tu es tombé sous mon charme ?

Je commençais à croire de plus en plus qu'il me draguait. Mon meilleur ami me draguait ! Je n'en revenais pas mais ne lâchais pas son regard une seule seconde. Je fermais lentement les yeux quand il caressa ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-and-passion.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Villa de Chris Brown - Libre A Tous Empty
MessageSujet: Re: Villa de Chris Brown - Libre A Tous   Villa de Chris Brown - Libre A Tous Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:19

Je la regarde toujours j'aurais jamais du dire sa .

Laisse tombé je te fais perdre ton temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa de Chris Brown - Libre A Tous Empty
MessageSujet: Re: Villa de Chris Brown - Libre A Tous   Villa de Chris Brown - Libre A Tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa de Chris Brown - Libre A Tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris Brown
» Chris Brown Liens
» Aller hop ! Tous en maillot ! ( Lisandro )
» Détente.. [Libre]
» Une bonne soirée *~* Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE DE STAR :: HORS RPG :: Archives du forum-
Sauter vers: