LA VIE DE STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve est fait pour devenir réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Villa de Chris Brown - Libre A Tous

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emily Osment

Emily Osment


Messages : 102
Date d'inscription : 24/11/2011

my life
My Lover: ♥ Mitchel I love you ♥ Le seul qui fait battre mon coeur depuis des années
My Friends :

Villa de Chris Brown - Libre A Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Chris Brown - Libre A Tous   Villa de Chris Brown - Libre A Tous - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:26

Je rouvris les yeux en l'entendant me dire de laisser tomber puis posa ma main sur sa joue lentement.

- Tu ne me fais jamais perdre mon temps, Chris
J'ai juste besoin de savoir exactement jusqu'à quel point, tu es sous mon charme...
Je ne veux pas me donner de faux espoirs ou... pire
Revenir en haut Aller en bas
http://love-and-passion.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Villa de Chris Brown - Libre A Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Chris Brown - Libre A Tous   Villa de Chris Brown - Libre A Tous - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:50

Je la regarde donc et je lui dit ...

Ben écoute tu me plais énormément tu m'attire quand je te vois j'ai envie de te sérrer dans mes bras te faire pleins de bisous et te protégé !

Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Messages : 102
Date d'inscription : 24/11/2011

my life
My Lover: ♥ Mitchel I love you ♥ Le seul qui fait battre mon coeur depuis des années
My Friends :

Villa de Chris Brown - Libre A Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Chris Brown - Libre A Tous   Villa de Chris Brown - Libre A Tous - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:06

Je souris légèrement en l'entendant puis déposa un léger bisou au coin de ses lèvres.

- Tu me plais beaucoup aussi !
mais je ne veux pas être un numéro parmi d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-and-passion.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Villa de Chris Brown - Libre A Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Chris Brown - Libre A Tous   Villa de Chris Brown - Libre A Tous - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:13

Je suis sérieux je m'amuse pas avec toi je tes fais une déclaration jamais je me permettrais de te traité comme un jouet ...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Messages : 102
Date d'inscription : 24/11/2011

my life
My Lover: ♥ Mitchel I love you ♥ Le seul qui fait battre mon coeur depuis des années
My Friends :

Villa de Chris Brown - Libre A Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Chris Brown - Libre A Tous   Villa de Chris Brown - Libre A Tous - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:20

Je souris un peu plus en l'entendant me dire qu'il ne me traiterait pas comme un jouet.

- Je suis sérieuse aussi !
Je ne recherche pas une aventure d'un soir, ni d'une semaine...
Je veux une histoire qui dure... longtemps...


Je me mis à caresser sa joue doucement.

- Es tu prêt à t'engager durablement si ça marche entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-and-passion.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Villa de Chris Brown - Libre A Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Chris Brown - Libre A Tous   Villa de Chris Brown - Libre A Tous - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:30

Je sourit et la regarde dans les yeux .

Moi aussi je veut une histoire qui dure longtemps !


Je sourit

Je pense que toi et moi sa peut marché !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Messages : 102
Date d'inscription : 24/11/2011

my life
My Lover: ♥ Mitchel I love you ♥ Le seul qui fait battre mon coeur depuis des années
My Friends :

Villa de Chris Brown - Libre A Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Chris Brown - Libre A Tous   Villa de Chris Brown - Libre A Tous - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:35

- Je pense aussi...
On pourrait essayer et voir ce que ça donne, tu crois pas ?


Je le regardais dans les yeux avec un sourire qui s'agrandissait à chaque minute. Je fermais doucement les yeux puis déposa un léger baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-and-passion.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Villa de Chris Brown - Libre A Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Chris Brown - Libre A Tous   Villa de Chris Brown - Libre A Tous - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:38

Oui c'est mieux d'essayé après on verra si sa marche !

je sourit et je prolonge sont baiser en passant ma mains dans ces cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Messages : 102
Date d'inscription : 24/11/2011

my life
My Lover: ♥ Mitchel I love you ♥ Le seul qui fait battre mon coeur depuis des années
My Friends :

Villa de Chris Brown - Libre A Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Chris Brown - Libre A Tous   Villa de Chris Brown - Libre A Tous - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:42

Je souris contre ses lèvres en prolongeant le baiser. Je me rendis compte que j'aimais le contact de ses mains dans mes cheveux. Je laissais glisser ma main jusque dans son dos, que je caressais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-and-passion.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Villa de Chris Brown - Libre A Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Chris Brown - Libre A Tous   Villa de Chris Brown - Libre A Tous - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:47

Je continue de l'embrasser ce moment était très agréable j'avais pas envie que sa se finisse je carresse ces beau cheveux blond et je dit .

J'aime ce moment mon ange .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Messages : 102
Date d'inscription : 24/11/2011

my life
My Lover: ♥ Mitchel I love you ♥ Le seul qui fait battre mon coeur depuis des années
My Friends :

Villa de Chris Brown - Libre A Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Chris Brown - Libre A Tous   Villa de Chris Brown - Libre A Tous - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:32

Je lui souris tendrement quand il recula son visage puis le regarda dans les yeux. Je souris encore plus quand j'entendis le surnom qu'il venait de me donner. Je remontais ma main et caressa doucement sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-and-passion.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Villa de Chris Brown - Libre A Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Chris Brown - Libre A Tous   Villa de Chris Brown - Libre A Tous - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:38

Je continue de l'embrasser en lui passant une main derrière sa taille puis remonte pour lui carresser le dos . J'arrete de l'embrasser et je l'embrasse sur le coup .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Messages : 102
Date d'inscription : 24/11/2011

my life
My Lover: ♥ Mitchel I love you ♥ Le seul qui fait battre mon coeur depuis des années
My Friends :

Villa de Chris Brown - Libre A Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Chris Brown - Libre A Tous   Villa de Chris Brown - Libre A Tous - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:21

J'étais tout sourire depuis quelques minutes puis soupira légèrement en sentant ses lèvres dans mon cou. J'aimais sentir ses lèvres dans mon cou. Je descendis doucement ma main le long de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-and-passion.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Villa de Chris Brown - Libre A Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Chris Brown - Libre A Tous   Villa de Chris Brown - Libre A Tous - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:29

Je continue de l'embrasser dans le coup avant de l'allongé doucement sur le canapé je me mais sur elle et continue mes baiser sur le coup puis remonte a la bouche je carrese son corp .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Messages : 102
Date d'inscription : 24/11/2011

my life
My Lover: ♥ Mitchel I love you ♥ Le seul qui fait battre mon coeur depuis des années
My Friends :

Villa de Chris Brown - Libre A Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Chris Brown - Libre A Tous   Villa de Chris Brown - Libre A Tous - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:38

Je l'allongeais doucement dans le canapé en profitant de ses baisers puis répondis de nouveau à ses baisers sur mes lèvres, les intensifiant même. Je frissonnais en sentant ses mains me caresser. J'angoissais un peu vu la tournure que prenait les évènements, je ne voulais pas qu'on aille trop vite. Il avait sûrement l'habitude de coucher avec les filles qu'il avait eu avant moi mais... Je faisais partie des rares filles qui ne couchaient pas à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-and-passion.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Villa de Chris Brown - Libre A Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Chris Brown - Libre A Tous   Villa de Chris Brown - Libre A Tous - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:25

Je continue de l'embrasser puis j'arrete tout contact pour pas aller trop vite je la regarde dans les yeux je caresse sa mèche de cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Messages : 102
Date d'inscription : 24/11/2011

my life
My Lover: ♥ Mitchel I love you ♥ Le seul qui fait battre mon coeur depuis des années
My Friends :

Villa de Chris Brown - Libre A Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Chris Brown - Libre A Tous   Villa de Chris Brown - Libre A Tous - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:43

Je lui souris tendrement quand il se mis à caresser mes cheveux ayant compris que je n'étais pas encore prête à aller plus loin.

- Merci Chris

Je prononçais ce simple remerciement en caressant sa joue doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-and-passion.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Villa de Chris Brown - Libre A Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Chris Brown - Libre A Tous   Villa de Chris Brown - Libre A Tous - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 6:25

Je la regarde donc et je lui sourit .

Tinquiète pas , je sais que tes pas prete et sa me dérange pas !

Je sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Messages : 102
Date d'inscription : 24/11/2011

my life
My Lover: ♥ Mitchel I love you ♥ Le seul qui fait battre mon coeur depuis des années
My Friends :

Villa de Chris Brown - Libre A Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Chris Brown - Libre A Tous   Villa de Chris Brown - Libre A Tous - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 6:30

Je le regardais en souriant timidement, sourire qui s'agrandit en l'entendant. Il était vraiment gentil d'attendre que je sois prête et surtout de le prendre bien. Il n'était pas comme ses types qui se vexaient dès qu'une fille leur disait non.

Je me rassis en remettant mes vêtements en place avant de boire une nouvelle gorgée de coca, plus pour me redonner confiance en moi que d'avoir vraiment soif.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-and-passion.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Villa de Chris Brown - Libre A Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Chris Brown - Libre A Tous   Villa de Chris Brown - Libre A Tous - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 6:34

Je sourit puis je la regarde je me remet assis .

En tout cas je suis vraiment content que tu sois la !

Je sourit puis je boit un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Messages : 102
Date d'inscription : 24/11/2011

my life
My Lover: ♥ Mitchel I love you ♥ Le seul qui fait battre mon coeur depuis des années
My Friends :

Villa de Chris Brown - Libre A Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Chris Brown - Libre A Tous   Villa de Chris Brown - Libre A Tous - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 6:37

- Je suis contente d'être là aussi
Je trouve que c'était une bonne idée de te rendre visite


Je lui souris doucement en finissant ma canette puis la reposa sur la table basse avant de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-and-passion.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Villa de Chris Brown - Libre A Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Chris Brown - Libre A Tous   Villa de Chris Brown - Libre A Tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa de Chris Brown - Libre A Tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chris Brown
» Chris Brown Liens
» Aller hop ! Tous en maillot ! ( Lisandro )
» Détente.. [Libre]
» Une bonne soirée *~* Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE DE STAR :: HORS RPG :: Archives du forum-
Sauter vers: