Karim Benzema
| Sujet: Karim Benzema l Hala Madrid ♥ l Sam 26 Nov - 23:35 | |
|
Karim Benzema
« A l'automne des saisons, ce sont les feuilles qui meurent. A l'automne de la vie, ce sont nos souvenirs. »
| Nom : Benzema Prénom(s) : Karim Origine : Français Âge réel : 23 ans Groupe : Sportifs Orientation sexuelle : Hétéro Métier : Footballeur |
honeymoon / Feat. Karim Benzema
Biographie de la Star | Karim Benzema, né le 19 décembre 1987 à Lyon, est un footballeur international français évoluant au poste d'avant-centre. Il débute sa carrière à l'Olympique lyonnais, son club formateur, et rejoint le Real Madrid au mois de juillet 2009.
C'est au cours de la saison 2007-2008 qu'il s'impose en tant que titulaire à l'Olympique lyonnais. Meilleur buteur du championnat de France, il remporte le trophée du meilleur joueur de Ligue 1. Ses prestations, notamment en Ligue des Champions, attirent alors l'attention des grands clubs européens.
Il honore sa première sélection en équipe de France en mars 2007 et en est aujourd'hui l'avant-centre titulaire. |
Qui es-tu ? « Physique » Karim Benzema mésure 1.84 et est à moitié chauve ! Il à des yeux brun ! Beaucoup de filles sont amoureuse de lui |
|
« Caractère » Karim Benzema est quelqu'un de sympa qui adore déconner et faire la fête mais il ne faut pas trop le chercher |
|
Derrière l'écran. Prénom: Pierett Texte Age: 157 ans Où as-tu connu le Forum?: Je sais plus ! Désoler j'ai l’Alzheimer Fréquence de connexion: 7/7 Text
Fiche by honeymoon de Twi-Art.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Karim Benzema l Hala Madrid ♥ l Dim 27 Nov - 0:41 | |
| |
|
Emily Osment
my life My Lover: ♥ Mitchel I love you ♥ Le seul qui fait battre mon coeur depuis des années My Friends :
| Sujet: Re: Karim Benzema l Hala Madrid ♥ l Dim 27 Nov - 0:56 | |
| Bienvenue | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Karim Benzema l Hala Madrid ♥ l Dim 27 Nov - 2:36 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Karim Benzema l Hala Madrid ♥ l Dim 27 Nov - 2:48 | |
| |
|
M. Pokora Admin ~The perfect boy.~