LA VIE DE STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve est fait pour devenir réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est chez nous ce loft - Pv Karim .

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est chez nous ce loft  - Pv Karim . Empty
MessageSujet: C'est chez nous ce loft - Pv Karim .   C'est chez nous ce loft  - Pv Karim . Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:12

On était dans la ferrari de Karim pour le retour avec tous les sacs dans le coffre de sa voiture . Aprés quelques minutes de route , je descend de la voiture , ouvre le coffre en prenant quelques sacs et en laissant le reste pour la force de Karim puis me dirige vers la porte du loft en attendant qu'il ouvre car il avait les clés .
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

C'est chez nous ce loft  - Pv Karim . Empty
MessageSujet: Re: C'est chez nous ce loft - Pv Karim .   C'est chez nous ce loft  - Pv Karim . Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:18

Karim Benzema sort à son tour de la voiture,et va dans le coffre de sa Ferrari et prend le reste des sacs avant de fermer sa bagnole à clef.Il va ensuite à coté de Kelly Kelly et sort la clef de son loft de sa poche et l'ouvre avant de rentre et de regarder Kelly avec un beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est chez nous ce loft  - Pv Karim . Empty
MessageSujet: Re: C'est chez nous ce loft - Pv Karim .   C'est chez nous ce loft  - Pv Karim . Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:24

J'entre en dévorant de ses beaux yeux mon Karim .

Tu sais que t'est beau mon coeur

Je pose ensuite les sacs sur la table en enlevant mes chaussures puis le regarde ensuite avec un beau sourire

Toujours partant pour le massage je suppose ? On le fait ou sur le canapé ou sur notre lit a l'etage?
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

C'est chez nous ce loft  - Pv Karim . Empty
MessageSujet: Re: C'est chez nous ce loft - Pv Karim .   C'est chez nous ce loft  - Pv Karim . Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:29

Je sourit à la jeune femme avant de répondre

K.A.R.I.M - Merci ! Mais pas plus que toi mon bébé !

Il lui sourit en la regardant de haut en bas et de posé les sacs à coté de ceux de Kelly.Il va ensuite vers Kelly et répond en lui adressant un magnifique sourire

K.A.R.I.M - Le lit ! Sa seras mieux je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est chez nous ce loft  - Pv Karim . Empty
MessageSujet: Re: C'est chez nous ce loft - Pv Karim .   C'est chez nous ce loft  - Pv Karim . Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:32

Je passe ma main dans mes cheveux

Merci beau gosse je vais finir par rougir

Je fais un clin d'oeil a Karim en lui souriant toujours

Va te mettre a l'aise sur notre lit alors mon Karim chéri , je vais chercher les crémes et j'arrive .

Je me dirige vers notre salle de bain en regardant Karim avec passion
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

C'est chez nous ce loft  - Pv Karim . Empty
MessageSujet: Re: C'est chez nous ce loft - Pv Karim .   C'est chez nous ce loft  - Pv Karim . Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:36

Karim lui sourit et monte dans son lit.Une fois en haut,il enleva son t-shirt et se mets allongé sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est chez nous ce loft  - Pv Karim . Empty
MessageSujet: Re: C'est chez nous ce loft - Pv Karim .   C'est chez nous ce loft  - Pv Karim . Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:41

Kelly arrive avec une créme parfaite pour le dos de son mec et arrive dans la chambre l voyant torse nu sur le lit . Elle le mate quelques secondes des yeux et arrive prés de lui

T'est toujours aussi musclé toi !

Je me place sur le lit en face de son dos , me met de la créme sur les mains et commence le massage
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

C'est chez nous ce loft  - Pv Karim . Empty
MessageSujet: Re: C'est chez nous ce loft - Pv Karim .   C'est chez nous ce loft  - Pv Karim . Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:42

Karim lui sourit et répond en appréciant le massage que Kelly lui fait

K.A.R.I.M - Et toi,tu fait toujours sa aussi bien ! Après sa seras à mon tour de t'en faire un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est chez nous ce loft  - Pv Karim . Empty
MessageSujet: Re: C'est chez nous ce loft - Pv Karim .   C'est chez nous ce loft  - Pv Karim . Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:45

J'embrasse son dos avant de continuer le massage

Ca me fait mal au coeur mon amour . Tu a le dos noué par tes entrainements , il faut te ménager . Je vais remettre ça a niveau .

Je le masse intensément le dos et les épaules avec la créme . Je descends mes mains de ses épaules et lui masse sa colonne .

Je ne dis pas non pour un massage mon Karim
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

C'est chez nous ce loft  - Pv Karim . Empty
MessageSujet: Re: C'est chez nous ce loft - Pv Karim .   C'est chez nous ce loft  - Pv Karim . Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:56

Karim l'écoute avant de répondre toujours en appréciant ce moment agréable

K.A.R.I.M - Oui je sais bien ! Demain je dirais à Cricri de dire à José que je peux pas venir à l'entrainement !

Il sourit en fermant les yeux

K.A.R.I.M - Sinon toi sa va ? Le catch sa se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est chez nous ce loft  - Pv Karim . Empty
MessageSujet: Re: C'est chez nous ce loft - Pv Karim .   C'est chez nous ce loft  - Pv Karim . Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:03

Je voyais qu'il appréciait le massage alors j'intensifie les mouvements pour dénouer son dos et le détendre en allant vers le bas de son dos

Vaut mieux tu te reposera avec moi si tu veux , j'ai pas de matchs avant le week end prochain . Et puis on se voit moins avec ta saison en ce moment ...

Je tire une légere moue

Oui j'ai niquer Beth Phoenix sur mon dernier match , je l'ai fumer et c'est grâce a toi . J'ai suivie tes conseils d'être plus incisive dans mes coups .
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

C'est chez nous ce loft  - Pv Karim . Empty
MessageSujet: Re: C'est chez nous ce loft - Pv Karim .   C'est chez nous ce loft  - Pv Karim . Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:09

Karim sourit en disant

K.A.R.I.M - Je vais demander deux semaine de congé ! Comme sa je serais au top pour affronté le Barca !

J'avais toujours les yeux fermé,je les ouvre afin de dire

K.A.R.I.M - Ouais j'ai vu sa ! T'es la meilleur mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est chez nous ce loft  - Pv Karim . Empty
MessageSujet: Re: C'est chez nous ce loft - Pv Karim .   C'est chez nous ce loft  - Pv Karim . Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:14

Je souris en faisant le bouquet final de son massage pour qu'il n'est plus mal au dos . Je reprend de la créme et tape dessus doucement pour pas lui faire mal avec mes mains comme un massage chinois .

Eh bah voila c'est parfait . C'est quand ton match sinon ? Car je pourrais venir te soutenir dans les tribunes si tu veux? Je sais que j'aime pas le foot mais je ferais un effort .

Je continue la fin du massage de Karim

Merci toi aussi . Je suis fiére de toi , tu est un super footballeur . Le barca n'a qu'a bien se tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

C'est chez nous ce loft  - Pv Karim . Empty
MessageSujet: Re: C'est chez nous ce loft - Pv Karim .   C'est chez nous ce loft  - Pv Karim . Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:18

Karim adorait son massage,c'était une vraie pro !

K.A.R.I.M - Dans trois semaine il me semble ! Tu sais,t'es pas obligé

Karim referme les yeux pour se reposer pendant que Kelly fini le massage et dit

K.A.R.I.M - Merci mon bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est chez nous ce loft  - Pv Karim . Empty
MessageSujet: Re: C'est chez nous ce loft - Pv Karim .   C'est chez nous ce loft  - Pv Karim . Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:20

Je termine le massage donc

Bah si j'ai envie de te regarder en direct mouiller le maillot pour pouvoir t'admirer et puis tu pourras me présenter à tes potes a moins que tu est honte de sortir avec Kelly Kelly la meilleure catcheuse de tous les temps

J'embrasse Karim sur la bouche longoureusement aprés le massage

De rien mon coeur , ca va mieux ton dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

C'est chez nous ce loft  - Pv Karim . Empty
MessageSujet: Re: C'est chez nous ce loft - Pv Karim .   C'est chez nous ce loft  - Pv Karim . Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:28

Karim sourit et dit

K.A.R.I.M - Sa serait avec grand plaisir alors ! J'ai pas honte bien au contraire

Karim sourit et l'embrasse a son tour tendrement

K.A.R.I.M - Oui sa va beaucoup mieux ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est chez nous ce loft  - Pv Karim . Empty
MessageSujet: Re: C'est chez nous ce loft - Pv Karim .   C'est chez nous ce loft  - Pv Karim . Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:34

Je suis inquiéte ensuite

Mais je sais pas si il reste des places si prés du match ....

Je prolonge le baiser et regarde Karim dans les yeux

De rien c'est toujorus avec plaisir mon bébé . Tu m'en fais un , tu m'avais promis .

Je retire mon haut et m'allonge sur le ventre sur notre lit .
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

C'est chez nous ce loft  - Pv Karim . Empty
MessageSujet: Re: C'est chez nous ce loft - Pv Karim .   C'est chez nous ce loft  - Pv Karim . Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:37

K.A.R.I.M - Pour toi il y en auras toujours !

Je me mets ensuite sur elle avant de regarde un peu son corps,je prend ensuite la crème de massage et la masse de haut en bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est chez nous ce loft  - Pv Karim . Empty
MessageSujet: Re: C'est chez nous ce loft - Pv Karim .   C'est chez nous ce loft  - Pv Karim . Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:41

Je ferme les yeux et savoure le massage avec les mains douces de Karim

Tu est si doux dans ton massage . J'adore Karim
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

C'est chez nous ce loft  - Pv Karim . Empty
MessageSujet: Re: C'est chez nous ce loft - Pv Karim .   C'est chez nous ce loft  - Pv Karim . Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:46

Karim continue son massage en appuyant un peu plus fort

K.A.R.I.M - Merci ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est chez nous ce loft  - Pv Karim . Empty
MessageSujet: Re: C'est chez nous ce loft - Pv Karim .   C'est chez nous ce loft  - Pv Karim . Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:48

Je pousse un petit cri car il appuyait sur mon dos mais ca faisait du bien

Si un jour ca marche plus le football , tu pourra te reconvertir en masseur car ca me fais un bien fou . Tu a les mains douces !

Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

C'est chez nous ce loft  - Pv Karim . Empty
MessageSujet: Re: C'est chez nous ce loft - Pv Karim .   C'est chez nous ce loft  - Pv Karim . Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:54

Karim sourit et continue son massage de l'épaule jusque en bas du dos.Il dit ensuite

K.A.R.I.M - J'y penserais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est chez nous ce loft  - Pv Karim . Empty
MessageSujet: Re: C'est chez nous ce loft - Pv Karim .   C'est chez nous ce loft  - Pv Karim . Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:55

Je savoure ses papouilles sur le bas de mon dos et pousse un léger cri de plaisir

Mon Karim !
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

C'est chez nous ce loft  - Pv Karim . Empty
MessageSujet: Re: C'est chez nous ce loft - Pv Karim .   C'est chez nous ce loft  - Pv Karim . Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:57

Karim lui donne quelques petits bisous sur le dos avant de masser sa colonne vertébrale

K.A.R.I.M - Ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est chez nous ce loft  - Pv Karim . Empty
MessageSujet: Re: C'est chez nous ce loft - Pv Karim .   C'est chez nous ce loft  - Pv Karim . Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:02

J'apprecie ses popotes sur ma colone vertébrale et continue le jeu de séduction

Mon Homme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est chez nous ce loft  - Pv Karim . Empty
MessageSujet: Re: C'est chez nous ce loft - Pv Karim .   C'est chez nous ce loft  - Pv Karim . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est chez nous ce loft - Pv Karim .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karim Benzema l Hala Madrid ♥ l
» Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥
» Bronzette de stars - Karim Benzema ( Et peut etre Ronaldo )
» Beaucoup à découvrire chez vous - [Yoan]
» Et si nous marchions [Camille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE DE STAR :: HORS RPG :: Archives du forum-
Sauter vers: