LA VIE DE STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve est fait pour devenir réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un entrainement ne peut faire que du bien {Yoann

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un entrainement ne peut faire que du bien {Yoann Empty
MessageSujet: Un entrainement ne peut faire que du bien {Yoann   Un entrainement ne peut faire que du bien {Yoann Icon_minitimeJeu 17 Nov - 5:24

Aujourd'hui était pour moi un jour comme les autres. Pour être un bon gardien il fallait absolument faire l'entrainement quotidien. Je ne pouvais pas y échapper. En faite si, j'étais a Paris en ce moment et le Staff de Lyon n'était pas là mais cela m’empêchera pas de m'entrainer. C'est vrai que j'ai plus l'habitude d'être suivi de prêts a Bats mais aujourd'hui j'étais seul. J'arrive donc au stade avec mon sac de l'OL. Évidemment j'avais penser a prendre ma tenue d'entrainement. J'allais donc jusque dans le vestiaire pour me changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement ne peut faire que du bien {Yoann Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ne peut faire que du bien {Yoann   Un entrainement ne peut faire que du bien {Yoann Icon_minitimeJeu 17 Nov - 6:58

Gourcuff qui été en vacances à Paris,décide de s'entrainer dans un petit stade.Pour l'occasion,il pris la tenu d'entrainement de Lyon,qui ressemble à cela .Une fois arriver au stade,je vais donc les vestiaire et aperçoit Hugo Lloris,un grand amis à moi ! Je le regarde en souriant,faisant sembler de ne pas le voir.Je m'assois sur un banc en face d'Hugo et commence à me mettre en tenu pour m'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement ne peut faire que du bien {Yoann Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ne peut faire que du bien {Yoann   Un entrainement ne peut faire que du bien {Yoann Icon_minitimeJeu 17 Nov - 7:33

j'étais donc en train de me changer et enfile ma tenue d'entrainement. J'entendis quelqu'un arriver, je lève la tête et je vois Yoann s'installer sur le banc face a moi pour lui aussi se changer. C'était un très bon amis, et il y avait pas mis pour m'entrainer en même temps. Yoann était un excellent tireur. Je me léve avec les gants dans les mains et m'approche de Yoann.

Salut Yoann.

Je lui tape dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement ne peut faire que du bien {Yoann Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ne peut faire que du bien {Yoann   Un entrainement ne peut faire que du bien {Yoann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement ne peut faire que du bien {Yoann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste parce qu'il le faut bien! | Yoann
» Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}
» Bronzette de stars - Karim Benzema ( Et peut etre Ronaldo )
» Entrainement [Kristen]
» Entrainement habituel.. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE DE STAR :: HORS RPG :: Archives du forum-
Sauter vers: