LA VIE DE STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve est fait pour devenir réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement [Kristen]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgan Parra

Morgan Parra


Messages : 49
Date d'inscription : 15/11/2011

Entrainement [Kristen] Empty
MessageSujet: Entrainement [Kristen]   Entrainement [Kristen] Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:57

*Morgan sortit de chez lui en voiture direction l'entrainement mais avant tout en salle de musculations bah oui hein,il venait de terminer son entraiement en salle de musculatation,il avait déjeuner avec des amis tout en souriant,et écoutant ce que ses amis dirent,vint le moment ou il devait aller sur le terrains pour continuer leur entraiment,s'entraine avec les autres à la main au début,avant de s'isoler et de faire des essais il frappa dans le ballon et il ne passa pas,il était vraiment pas bien en ce moment,il récupéra le ballon que lui avait renvoyer son entraineur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Kristen]   Entrainement [Kristen] Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:01

La jeune femme avait décidé de visiter un peu Paris. Voilà une semaine qu'elle est en France et elle doit bien avouer ne connaître personne et encore moins la ville dans laquelle elle vit pour l'instant. Après s'être préparée elle prit le métro vers le centre ville. Elle passa dans quelques magasins regardant un peu la mode de par ici avant s'acheter un manteau car elle n'avait pas prévu qu'il allait faire aussi froid. Seulement dans le magasin ou elle se trouvait été vendu que des affaire qui avait relation avec l'équipe de France de rugby..Elle n'est pas fan de ça et ne connais pas du tout les règles mais bon ,elle se décida à acheter un sweet quand même ça la réchauffera lol.Elle sortie ensuite du magasin enfilant sont sweet avant d'avoir l'idée d'aller visiter le terrain de Rugby ,c'est une bonne raison pour apprendre à connaître se sport ..Quelques minutes après elle arriva au stade et se mise dans les gradin regardant alors les joueurs s'entraîner. Elle ne dit rien souriant doucement en se demandant comment ils faisaient pour être en short par un temps pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Parra

Morgan Parra


Messages : 49
Date d'inscription : 15/11/2011

Entrainement [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Kristen]   Entrainement [Kristen] Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:06

*Il était vrais qu'il faisait froid,mais à force de courrir cela les réchauffait donc c'était pour cela qu'il n'avait pas si froid que ça et qu'à la fin de chaque match il remettait un manteau ou un sweet,il reposa le ballon à ses pieds pour retaper dedans résultat cela passait encore à cotés,un de ses entraineus vint le voir et lui demanda tout en le regarde*

-Morgan je peux savoir ce que tu as hein???,tu n'es pas comme d'habitude

*enfin se fait un peu engueler ce qui est normal car quand on aime son sport on se doit de se donner à fond,il baissa la tête comme un enfant qu'on enguelé parce qu'ila avait fait une bêtise alors qu'il n'avait rien fait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Kristen]   Entrainement [Kristen] Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:14

La jeune femme regarda alors les jeunes gens courir sur le terrain tout en souriant. Elle avait froid pour eux rien qu'à les voir ainsi à moitié dévêtu. Alors que ça allais faire à peine cinq minutes qu'elle était arrivé ,elle vit quelques joueurs regarder en sa direction et sourire. Elle s'est faite captée c'est sure. elle leurs refit un petit sourire avec un petit signe de la main avant de voir un homme habillé en noirs venir la rejoindre. ça devait être l'entraîneur s'était le seul à être habillé de la sorte.L'homme la regarda en disant:

- Bonjour mademoiselle ,est ce que je peux vous aidez??Le stade est fermé au visiteurs pour le moment,vous n'avez rien à faire là.

Elle l'entendit parler mais ne compris pas du tout ce qu'il voulait et dans un magnifique sourire elle fit.

- What?? Sorry I does not understand you..
(Quoi??désolé je ne vous comprend pas..)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Parra

Morgan Parra


Messages : 49
Date d'inscription : 15/11/2011

Entrainement [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Kristen]   Entrainement [Kristen] Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:23

*Morgan soupira pas d'humeur aujourd'hui mais vraiment pas à recevoir des reflections de la sorte,attrape sa veste et son manteau,il venait de se faire larguer par sa copine comprenait le qu'il ne soit pas dans son assiette,il regarda l'entraineur qui lui fit de gros yeux avant de l'entendre dire*

-Tu fais quoi Morgan???

-Je m'en vais finis pour moi l'entrainement aujourd'hui je reviendrai demain

*il s'appréta à partir quand il vit un de ses autres entraineurs aller voir une jeune femme blonde qui avait l'air totalement perdu,il écoutait ce que disait celui-ci avant de l'entendre répondre en anglais qu'elle ne comprenait pas et lui réponds instinvement*

-Hello miss, is that I can help you?? The stadium is closed to visitors for the moment, you have nothing to do there.
( Bonjour mademoiselle ,est ce que je peux vous aidez??Le stade est fermé au visiteurs pour le moment,vous n'avez rien à faire là.)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Kristen]   Entrainement [Kristen] Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:30

Le type habillé de noir semblait bien étrange à la jeune femme ,il la regardait d'un air plutôt sévère. Peut être qu'elle à fait une connerie en venant ici ,mais en même temps il ne fait pas écrit en Anglais non plus sur les panneau. elle se leva alors en voyant l'homme pas vraiment content de sa venu avant d'entendre un Anglais pas parfait mais un bel Anglais sortir de la bouche d'un des joueurs. Avec un grand sourire elle regarda ce dernier en disant:

- Ah all right, I did not know, saddened. My name is Kristen, I am new in Paris and I a little got lost.. I go away, thank you for the translation sir.
(ah d'accord ,je ne savais pas ,désolé. Je m'appelle Kristen ,je suis nouvelle à Paris et je me suis un peu perdu ..Je m'en vais ,merci pour la traduction monsieur.)

Elle regarda alors le joueur avec un petit sourire avant de quitter les tribune afin de quitter le terrain. Elle n'aurait pas du venir ici mais en même temps en Amérique les terrains reste ouvert pour les visiteurs.En sortant elle aperçue un appareil à boisson ,elle s'arrêta devant se dernier et regarda si elle avait de la monnaie sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Parra

Morgan Parra


Messages : 49
Date d'inscription : 15/11/2011

Entrainement [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Kristen]   Entrainement [Kristen] Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:40

*Morgan était toujours présent sur le terrain bah oui il n'allait pas s'envoler surtout que son entraineur ne parlait pas un mot anglais,il était vrais qu'ils avaient pas indiqué en anglais que c'était fermés et comprenait qu'ele soit mal à l'aise par rapport à tous ça,il lui fit un petit sourire pour la rassuré,aprés tout elle n savait pas fallait pas l'engueuler pour ça hein quand même un peu de respect*



-do not worry do not worry, it was not stated in English that the stadium was closed to visitors, you need not apologize

(pas de soucis ne vous inquiétez pas,ce n'était pas indiqué en anglais que le stade était fermé aux visiteurs,vous n'avez pas à vous excuser)

*il la vit partir,et partit lui en direction des vestiaires il c'était au final arrangé avec son entraineur pou quitter plus tôt mais même s'il ne voulait pas cela ne changerait rien,avance vers la sortie passe devant Kristen sans la voir sac sur le dos pensif*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Kristen]   Entrainement [Kristen] Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:46

Un léger sourire à l'homme qui venait de prendre sa défense ,elle lui en est reconnaissante d'être venu l'aider ainsi. Pas évident de se faire comprendre lorsqu'on ne connaît pas du tout la langue. A ce que l'homme rajoute elle hocha doucement la tête car c'est vrai qu'elle n'avait vue aucun panneau écrit fermé dessus.Elle ne sait pas qui est cet homme mais il est vraiment très gentil. Un des joueurs fit à Morgan:

- Tu ne la reconnaît pas?? C'est Kristen Belle ,la belle blonde qui joue dans Heroes!!

La jeune femme quitta alors le terrain s'arrêtant devant la machine à boisson pour se prendre un fanta.Une fois la canette récupéré elle se tourna pour quitter les lieux et vit l'homme qui l'avait aidé quelques minutes plus tôt passer devant elle. Elle le rejoignit en avançant un peu plus vite en disant avec un magnifique sourire.

- Thank you still for just.
(Merci encore pour tout à l'heure.)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Parra

Morgan Parra


Messages : 49
Date d'inscription : 15/11/2011

Entrainement [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Kristen]   Entrainement [Kristen] Icon_minitimeMer 16 Nov - 2:07

*il la regarda,il n'allait pas la laisser seul sans comprendre quand même hein et puis ses voyages à l'étranger lui aurait au moin servit à savoir parler anglais,oui lui non plus enfin il ne passait pas non plus son temps à aller voir tous les panneaux il avait un peu autre chose à faire que ça,il vit l'un des joueurs le rejoindre et écouta ce que celui-ci disait il ne l'avait pas reconnut c'était quand un d'eux vint lui dire ça que cela venait de faire Tilt*

-Non mais maintenant que tu le dit ,oui je vois qui c'est

*Il avait essayé de joindre son ex copine mais tomba sur sa boite vocale,pourtant il n'avait rien fait et l'avais prévenus qu'il serait souvent absent du à ce qu'il faisait elle avait dit que cela ne la dérangeait pas jusqu'à sa rupture brutal hier elle c'était plainte qu'il ne soit pas souvent présent,il raccrocha en soupirant c'était vraiment pas sa journée*

-Oh no what, I went to leave you alone with the coach he can be really mean to people who do not understand, my name is Kristen Morgan and you right??

(Oh pas quoi,j'allai pas vous laisser seul avec l'entraineur il peut-etre vraiment méchant avec les personnes qui ne comprenne pas,je m'appel Morgan et vous c'est Kristen c'est ça???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Kristen]   Entrainement [Kristen] Icon_minitimeMer 16 Nov - 3:55

L'homme regarda Morgan en souriant avant de voir la jeune femme quitter les gradins. Hé bien se n'est pas tout les jours qu'ils ont de la visite pareil alors ça à de quoi remotivé les troupe.Seul l'entraîneur ne connait pas la jeune femme et ne comprend donc pas ce qu'il se passe.Les hommes finissent alors par retourner à leurs entraînements tandis que la jeune femme se prit une canette à l'appareil le plus proche. une fois sa canette en main elle rejoins le jeune homme le remerciant encore de ce qu'il a fait pour elle.

- He(It) really very frightens in any case! Yes, it is good that. Enchanted Morgan. There is for a long time that you play the rugby??
(Il fait vraiment très peur en tout cas! Oui ,c'est bien ça. Enchantée Morgan. Il y'a longtemps que vous jouez au rugby??)

Dans un léger sourire elle tendit sa main à l'homme pour la lui serrer avant de le suivre un peu. En faite elle ne sait trop pourquoi elle le suit mais bon. Ah si ,peut être par ce qu'elle ne sait plus comment faire pour retourner chez elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Parra

Morgan Parra


Messages : 49
Date d'inscription : 15/11/2011

Entrainement [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Kristen]   Entrainement [Kristen] Icon_minitimeMer 16 Nov - 4:09

*Non mais c'était normal,lui même se mettait à la place de Kristen et savait que par ici la plupart des Parisiens étaient des hommes pas aimable du tout,il était vrais que son entraineur faisait peur mais bon il fallait vivre avec,il vit les autres retourner s'entrainer sauf lui,pas le moral aujourd'hui donc il rate tout même si cela était rare chez lui,il souria en la voyant la rermercier encore fallait pas aprés tout s'il pouvait aidé c'était l'essentiel*

-Yes I know the first time I saw it made ​​me're just as scared as you and I got to know him, but I will not hide that mef is always afraid and I do not like it, I play rugby since I was four and a half years, and it makes you long as you play in the series??
(Oui je sais la première fois que je l'es vu il me faisait tout autant peur que vous et j'ai apprisà à le connaitre,mais je vous cache pas qu'il mef fait toujours peur et que je ne l'aime pas,je joue au rugby depuis que j'ai 4 ans et demi,et vous cela fait longtemps que vous jouer dans des séries???)

*Oui bon il savait qu'elle devait surement être perdu ce que je peux comprendre dans une grande ville comme ça,il la regarda en faisant un petit sourire tout en allant avec elle jusqu'à sa voiture,oui il avait proposer qu'elle l'accompagne,et d'un seul coup cela lui fait penser à sa première rencontre avec son ex,pose son coude sur le toit,son font sur la paume de sa main craque*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Kristen]   Entrainement [Kristen] Icon_minitimeMer 16 Nov - 4:25

Elle le regarda en souriant doucement lui demandant si cela faisait longtemps qu'il jouait au rugby. Faut dire qu'elle ne connait pas du tout se sport là et de plus elle connait pas non plus les joueurs des différentes équipes.Elle aime bien le sport ,enfin le pratiquer mais elle n'aime pas passer sont temps à le suivre à la télé ,pour elle c'est une perte de temps mais mal grès tout elle sait que les joueurs on beaucoup de mérite de courir aussi longtemps pendant un match.Elle répondit en Anglais:

- Je pense que je n'arriverais pas à aimer un homme pareil non plus!! Oh heu depuis 2004 donc ça fait 7 ans maintenant.Vous avez beaucoup de courage de courir en short par un temps pareil il fait vraiment très froid.

Toujours souriante elle accepta sa proposition de la ramenée de toute manière elle ne savait pas trop par ou aller alors bon. en arrivant par la voiture elle vit se dernier faire.Elle s'avança alors vers lui en posant sa main sur son épaules elle fit toujours en Anglais:

- Ne pleurez pas!! Pas pour elle..Vous savez mon père me disait toujours un homme qui te fera pleurer ne te méritera pas!! C'est pareil pour une femme ..A voir vos larmes elle ne vous mérite pas vraiment. Vous êtes quelqu'un de gentil Morgan..J'aime pas vous voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Parra

Morgan Parra


Messages : 49
Date d'inscription : 15/11/2011

Entrainement [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Kristen]   Entrainement [Kristen] Icon_minitimeMer 16 Nov - 4:36

*Oui bah elle n'était pas le seul,lui non plus n'était pas le genre d'homme à aimer l'entraineur,heureusement qu'il ne l'avait pas toute l'année sinon vive les prises de bec bah oui c'était quand même le meneur de son équipe de Clermont,oui lui avait été bercé depuis tout petit à ce sport donc c'était normal que ça en été devenu une passion il était quand même assez fier de son parcours,tout comme Kristen je suppose qu'elle doit être fier de son spectacle réponds en anglais aussi*

-Oh vous avez commencer plus tard que moi,et puis vous savez quoi tutoyons nous non??,je te rassure je l'es pas toute l'année derrière moi encore heureux

*Oui il lui avait proposer de la raccompagner,il allait pas la laisser toute seule ici avec l'arrivé des autres joueurs c'étaient trop risqué,il souffla mais les larmes continuèrent à couler réponds en anglais*

-Je viens de me faire larguer aujourd'hui,moi qui croyait que c'était la femme parfaite et bah non,elle m'avait pourtant dit que mes absences la génerait pas résultat elle m'a largué parce que j'étais souvent absent...J'en ai marre et de plus je me fais engueler par mon entraineur...Si j'avais sur je n'aurai pas bougé de mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Kristen]   Entrainement [Kristen] Icon_minitimeMer 16 Nov - 4:44

En effet elle était assez fière de son parcours même si comme tu l'as dit elle commencé un peu sur le tard. Mais bon vaut mieux commencer tard que jamais hein. Puis a la base elle voulais devenir puéricultrice et non pas actrice ,c'est une rencontre qui a changé toute sa vie et qui l'a fait devenir ce qu'elle est aujourd'hui. En souriant doucement à ce qu'elle dit elle se mise alors à hoché la tête en acceptant le tutoiement c'est toujours mieux que le vous,ça fait moins vieux.Toujours dans sa langue natal elle fit:

- Oui en effet ,mais vaut mieux tard que jamais.Et dire que je voulais être puéricultrice ,ça n'a rien avoir avec actrice. ça me va tutoyons nous ,c'est mieux.

En effet s'était pas une fort bonne idée de la laisser ici seule alors que les autres joueurs allait par tarder à débarquer!!Se n'est pas qu'elle en as peur mais bon des types baraqué ainsi en groupe tu les évites lol ,surtout quand tu es une femme seule.Laissant sa main sur ton épaules elle écoute ce que tu dit avant de répondre:

- Nul femme n'est parfaite..Je ne le suis pas non plus..En rêve on peux peut être des femmes parfaites!!Crois moi ,si elle t'a largué ainsi c'est qu'elle ne te méritais pas!! Puis voit les choses du bon côté en te levant se matin tu as pu me rencontrer

Grand sourire ,bon c'est vrai que c'est pas sa connaissance qui lui fera oublier son mal être mais elle essaye de le consoler un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Parra

Morgan Parra


Messages : 49
Date d'inscription : 15/11/2011

Entrainement [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Kristen]   Entrainement [Kristen] Icon_minitimeMer 16 Nov - 4:56

*Oui lui aussi mais quand on avait un père qui était aussi rubyman c'était normal d'être bon dans ce sport,enfin chacun son domaine hein,ok je savais pas tu viens de me l'apprendre,bah tant mieux si cela à pu changer sa vie hein,il avait un peu regarder la série Heroes lui,durant les longs voyages qu'ils faisaient en équipe il en avait profiter pour regarder au moin cela l'occupait durant ses voyages*

-Cest vrais???,bah écoute comme quoi l'avenir nous réserve autre chose,merci je suis trop jeune pour le vouvoiment j'ai l'impression d'avoir 40 ans

*Oui surtout qu'ils sont baraqué comme je ne sais quoi,et avec l'autre entraineur aussi hein,il la regarda en se disant qu'elle avait raison,essait de se calmer à du mal à le faire,ouvre sa voiture et la regarde*

-Vas-y entre on y va j'ai pas envie de me faire traiter de femmelette par les autres parce que je pleure,tu as raison mais quand cela va faire 3 ans que tu es avec ça fait quand même mal

*Sait qu'elle veut la consoler et trouve cela touchant bah oui ils se conaissaient à peine,entre dans la voiture aprés elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Kristen]   Entrainement [Kristen] Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:20

C'est vrai que c'est plus facile lorsqu'un des parents fait le même métier que vous ,ils peuvent vous aider quand vous en avez besoin.Elle continue alors de sourire au jeune homme en hochant doucement sa tête lui avouant qu'à la base elle ne voulais pas faire ça comme métier. Quand il dit que la vie réserve de drôle de chose elle fit de la tête en répondant doucement toujours en Anglais:

- Oui c'est vrai que la vie nous réserve des choses surprenante des fois. J'aime pas non plus le vouvoiement ,je suis pas plus jeune que toi mais j'aime pas car ça me vieillie aussi.Tu as quel âge au faite??

Elle paraît toute petite par rapport à eux alors bon. Les joueurs passerait encore mais allez savoir si les entraîneur seraient ravie de la voir de nouveau dans le stade alors qu'elle n'a plus rien à faire là normalement.Elle le console comme un peu ,le voyant ouvrir la voiture elle s'installa en le regardant:

- Merci. Tu n'es pas une femmelette par ce que tu pleure!!Les hommes aussi on le droit de pleurer ,vous n'êtes pas différents des femmes vous restait des humains avec des sentiments tout comme nous!A quand même trois ans..Je suis désolée pour ton histoire alors.

A bout d'argument elle fini par baisser la tête.Elle ne sait plus trop quoi dire pour le réconforter elle le connaît à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Parra

Morgan Parra


Messages : 49
Date d'inscription : 15/11/2011

Entrainement [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Kristen]   Entrainement [Kristen] Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:32

*Elle avait raison,il avait beaucoup de chance d'avoir un père dans le même domaine que lui,comme ça dés qu'il arrivait pas à faire quelque chose,il lui venait en aide,mais bon quand à 19 ans tu deviens Leader d'une équipe tu t'en rend pas compte lui non plus il avait eu du mal à réaliser,oui mais bon du moment qu'elle faisait ce qu'elle voulait c'était l'essentiel hein,surtout si cela marchait pour la demoiselle bah quoi c'était vrais non???,il lui répondit en anglais*

-Oui mais bon quand cela nous arrive on est content quand même,veuillez excuser mon mauvais accent,oui c'est sur cela j'ai 23 ans et toi???,oui c'est sur que quand tu es jeune est qu'on te vouvoie tu te sens mal je te comprends

*Enfin lui était de petite taille aussi hein,c'était le plus petit de toute l'équipe de Clermont qui était des grands gars bien baraqué,lui était petit maigre et fin,il avait beau faire plus de Musculation cela ne changerait rien lol,il savait qu'elle voulait le consoler comme elle pouvait*

-Merci du compliment,les autres sont assez méchant parfois et voir pleurer quelqu'un dans ce domaine peuvent encore plus blesser,Oui trois ans mais comme tu l'as si bien dit c'est un mauvais moment à passer aprés tout redeviendra normal

*Il lui fit un bisous sur la joue*

-Je t'invite à boire un verre

*Il avait finit par réussir à se calmer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Kristen]   Entrainement [Kristen] Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:40

C'est vrai que au départs ,quand tu décolle dans le domaine tu ne t'en rend pas vraiment compte ,c'est vraiment lorsque les gens t'arrêtent en rue pour des autographe que tu te dis que tu es monté bien haut.Pour la jeune femme elle adore vivre ainsi mais mal grès tout elle vie au jours le jours sachant que tout peu s'arrêter demain ,se serait triste mais personne n'est a l'abri de ça.Elle se mise doucement à rire en répondant:

- T'inquiète pas ,j'aime bien ton accent français avec la langue Anglaise sa donne du charme!!23 ??Tu es bien jeune ,je me sens vielle par rapport à toi..J'en ai 31 ..oui c'est claire que le vouvoiement chez nous est donné au vielle personne donc..

Le plus petit et pour la jeune femme le plus mignon qu'elle ai vu de l'équipe.C'est vrai que dans se genre d'équipe les joueurs s'amuse souvent à se taquiner l'un l'autre sans trop prendre attention que leurs paroles peuvent être blessante. un petit sourire en te disant:

- De rien!Bah je suis sure qu'ils sont aussi fragile que toi ,ils veulent juste se montrer fort devant les autres c'est tout. Oui laisse faire le temps ça ira mieux après..En attendant parlons d'autre choses t'oubliera déjà un peu pour aujourd'hui.

Elle sourit doucement à sont bisous sur la joue avant d'hocher doucement la tête en disant:

- Avec grand plaisir..Je ne refuse jamais un bon verre avec un si bel homme!!

Le laissant s'installer elle le regarde ensuite en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Parra

Morgan Parra


Messages : 49
Date d'inscription : 15/11/2011

Entrainement [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Kristen]   Entrainement [Kristen] Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:52

*Oui c'était exactement la même chose pour lui de voir tous les fans qui venaient lors des rencontres ou des petits phénomène qu'ils organisent c'est la ou l'on voit l'ampleur de la chose,même si comme elle la plupart des gens l'arrétait dans la rue pour lui demander une photo un autographe,le rugby y'avait un age limite lui était encore jeune donc il en profitait,mais comme on le dit toute les belles choses ont une fin ce que je n'espère pas à Kristen*

-Ou je sais j'ai commencer à être Leader à mes 19 ans,depuis je n'es pas changer de club,puis quand on est bien quelque part c'est dure de changer hein,merci pour le compliment de mon petit accent français,oh non ne t'inquiéte pas pour moi vieux c'est quand tu en à 41

*Bah écoute il était comme il était qu'on le veuille ou non et puis il ne changera tous ça parce qu'il est tout petit,il était vrais que les autres s'amusaient à taquiner et sortait parfois des paroles blessante,mais bon il était habitué maintenant et que sous leur forte blague ce cachait une faiblesse*

-Oui,tu n'as pas tort loin de la,tu es depuis quand sur paris???

*il souria et la regarda légérement géné,enfin plutôt timide sous son compliment bah oui il était un peut timide quand même le Parra*

-Allons-y,oh je ne suis pas si beau que ça contrairement à toi

*va jusqu'au bar*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Kristen]   Entrainement [Kristen] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:42

Elle aime bien elle signer les autographe ,c'est une preuve comme quoi le public ne l'oublie pas en la reconnaissant à chacune de ses sorties!!En pensant que dirait tes fans si elles et ils te voyaient avec la jeune femme??Les nouvelles vont vite sur Paris et ton ex peut être vite au courant que tu étais avec une femme dés le lendemain de votre rupture ..Elle te sourit doucement à ce que tu dis concernant tes débuts et fit:

- C'est vrai que quand on est bien on ne change pas de peur de tomber sur pire..J'avais le même sentiments pour Heroes et puis finalement tout c'est bien passé.De rien pour le compliment je le pense vraiment..Je suis nul en français donc j'ai rien à dire.Ah ben ça va il me reste encore dix ans avant d'être vielle.

C'est bien la différence qu'il y'a avec les acteurs des séries. Les acteurs deviennent comme une famille a force de se côtoyer ,ils s'apprécient tous et ne se cherche pas misère comme vous dans vos équipe!!Mais bon des hommes ensembles foutent toujours le bordels c'est bien connu.

- Depuis une semaine et toi?

Elle le laissa monter avant de sourire doucement à ce qu'il dit et d'hocher légèrement la tête en disant:

- Dis pas de bêtises je ne suis pas une beauté parfaite non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Parra

Morgan Parra


Messages : 49
Date d'inscription : 15/11/2011

Entrainement [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Kristen]   Entrainement [Kristen] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:54

*Oui lui aussi,cela prouve que des personnes te soutienne et c'est plutôt rassurant,même si beaucoup d'entre eux aussi les critiques mais bon il en fallait pour tous les goût,oh les sportifs n'étaient pas autant suvit que les acteurs de cinéma ou de série,non ils avaient une vie pèpère,ils avaient souvent des interview dans leur journaux Midi Olympique,et pui son ex n'avait qu'à pas rompre avec lui aprés tout si elle avait dit que c'était finis,il fallait bien qu'il en trouve une autre à vrais dire il s'en fichait un peu en faite de ce qu'elle penserait*

-Oui c'est vrais,mais quand on est bien dans une équipe on ne veut plus partir surtout quand on à des liens fort avec quelques joueurs,Merci j'essais de faire un effort sur mon accent mais ça ne marche pas comme la musculations j'ai beau passé des heures supplémentaire sans résultats,bah oui mais bon t'es loin de les avoirs tu ne fait pas ton âge


*Oui il était vrais qu'au Rugby c'était plutôt il se cherchait se plaquait enfin c'était le gros souc quoi,mais bon quand il n'y à que des hommes c'est normal hein,de chercher l'embrouille comme tu l'as si bien dit*

-Eu...Comme toi on est arrivé il y à une semaine sur Paris,vu que je viens de Clermont voila hein..

*il se gara gentiment tout en l'écoutant et en souriant*

-Oui mais tu sais personne n'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Kristen]   Entrainement [Kristen] Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:31

Des gens qui critique y'en a toujours eu et il y'en aura toujours. La jeune femme à beaucoup de bon compliment mais ça lui arrive d'en avoir des moins bons et mêmes des blessant mais mal grès tout elle ne garde que les bons afin de pouvoir continuer à faire ce qu'elle fait.Depuis sont arrivé ici la jeune femme à déjà était suivie plus d'une fois par les journalistes ,donc il y'a oui des risque pour que notre rugbyman face la une demain avec la jeune femme..Ce qu'elle ne souhaite pas car elle ne voudrais pas te créer des soucis avec l'autre jeune femme même si vous n'êtes plus ensemble.Quoi que si ça se trouve elle peut revenir sur sa décision en te voyant avec une autre.

- Je comprend dans les séries ils nous arrivent souvent de changer d'équipe car nous ne tournons pas toujours avec les mêmes acteurs ,il y 'en a toujours des nouveaux et au début étant nouvelle j'avais bien peur d'être sur le côté et finalement non je m'étais vite intégré et puis pour quitter une famille ainsi c'est dure.Pourquoi la musculation??Je te trouve pas mal ainsi ,trop musclé c'est pas beau après!!Merci du compliment.

Elle fit un léger sourire en rougissant doucement de ton compliment.Elle elle n'aimai pas trop les hommes trop musclé ,elle dit qu'ils ne ressemblent à rien après.Elle ne sais pas ou se trouve Clermont mais bon en souriant elle dit:

- D'accord..Et ça se trouve ou Clermont??

Le laissant se garer elle attrapa sont sac en disant:

- C'est juste ,je suis bien d'accord avec toi!

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Parra

Morgan Parra


Messages : 49
Date d'inscription : 15/11/2011

Entrainement [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Kristen]   Entrainement [Kristen] Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:51

*Oui il était vrais mais partir comme ça il ne pouvait pas le faire lui quand on signe pour une saison il fallait rester du début à la fin même s'il ne s'entendait pas avec des joueurs dans l'équipe,enfin cela allait faire longtemps qu'il conaissait ça depuis longtemps,quand on fait partit d'une équipe depuis tout petit on sait ce que c'est,enfin je vais pas faire un long débat la dessus,il se passera ce qu'il se passera et puis il s'en fichait un peu des magasines people,et sa meuf si elle revient que pour ça c'est qu'elle ne le mérite pas non mais sérieusement pour qui elle se prendrait on le largue et hop elle revient comme ça...Alors ça non jamais plutôt mourrir que ça,il avait même finit par supprimer son numéro il était certe gentil le Parra mais il ne fallait pas l'énerver ou le contrarier car il pouvait être grande bouche parfois*

-Oui je comprends,mais nous c'est le contraire,si on à signé pour 1 ans on doit rester toute l'année dans l'équipe même si tu ne t'entends pas avec,merci c'est gentil mais face à mes collégues bah eu je suis tous fin et mes entraineurs me font faire des heures supplémentaire en salle de musculation,même si je suis de ton avis mais on ne peut rien dire sous peine de suspension,oh mais c'est sincére

*Il souria en la voyant rougir,le compliment que celle-ci vint lui faire était tellement touchant,il souria en entendant que celle-ci ce demandait ou ce situait Clermont,il souria avant de répondre*

-Clermont se situe dans le midi enfin dans le sud d'ou mon petit accent que les Parisiens n'ont pas et toi tu es en vacance sur Paris??

*il se gara calmement et souria avant de sortir et d'aller ouvrir la porte à Kristen histoire qu'elle puisse sortir,avant de fermer sa voiture à clef*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Kristen]   Entrainement [Kristen] Icon_minitimeVen 18 Nov - 1:47

C'est vrai que pour les joueurs se n'est pas encore le même que pour les acteurs.Qu'ils n'ont pas le droit de dire j'arrête en plein moitié d'année et qu'ils sont obligé de faire leurs années complète.C'est un peu comme à l'armée ou l'on signe pour deux ans et ou le service est obligatoire pendant deux ans..Enfin c'est comme l'armée mais en mieux quand même lol car vous avez plus de liberté.C'est vrai que si elle revient juste par ce qu'elle t'a vu avec la jeune femme se ne serait pas fort correct envers toi ,mais dans un sens au moins elle voit se qu'elle à perdu.Il finira par tomber sur mieux Kristen en est sur.C'est quelqu'un de vraiment très gentil donc elle ne voit pas pourquoi il ne trouverais pas la personne qui lui faut.

- Ah ok ,c'est comme l'armée.Enfin en Amérique les Soldat s'engage pour deux ans et ils sont obligé de faire les deux années de services.Ils n'ont pas le droit d'arrêter quand ils veulent.Comme vous.Tu es peut être tout petit mais ça n fait pas de toi l'adversaire le plus facile à battre quand même.Je trouve ça stupide de la part de tes entraîneurs.Chacun est comme il est et puis c'est tout.

Elle sourit alors doucement ,elle ne comprenait pas de trop des entraîneur mais bon du moment que toi tu le vivait bien s'était le principal.Elle rit doucement à ce qu'il dit avant d'hocher la tête.

- D'accord donc tu viens d'assez loin quand même?Oui pendant deux mois ,juste quelques shooting photo à faire de temps en temps mais sinon c'est les vacances.

Elle le laisse venir lui ouvrir la porte avant de sortir en le regardant doucement et le remerciant de sa galanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Parra

Morgan Parra


Messages : 49
Date d'inscription : 15/11/2011

Entrainement [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Kristen]   Entrainement [Kristen] Icon_minitimeVen 18 Nov - 2:10

*Oui on peut dire ça comme ça que c'était un peu comme à l'armée sauf que effecitvement eux le soir il rentrait chez eux,il pouvait se ballader,s'asseoir dans un bar enfin ils avaient un moment de liberté aprés leurs heures d'entrainement et chacun avait une occupation différente les pères rentraient chez eux pour s'occuper de leurs enfants,les autres faisait ce qu'il voulait ,lui il lui arrivait d'aller à la piscine il trouvait que cela détendait un peu aprés avoir longtemps courrut ou frapper dans un ballon,enfin voila,oui c'était sur que ce serait du grand n'importe quoi,mais bon il savait aussi crier quand cela était nécessaire il pouvait soit être trés gentil ce qui était pratiquement le cas ou trés colériques et la il s'énervait facilement*

-Je sais pas j'ai pas vraiment fait l'armée,ah si juste une fois je crois enfin je sais plus,mais oui c'est à peut prés ça sauf qu'on à des moments de liberté contrairement à eux et nous dormons chez nous,enfin voila quoi,oui c'est vrais ça,plus c'est petit plus c'est coriace comme on dit,puis je suis assez stricte sur le terrain avec les autres d'ou le faite que je soit le Leader de la bande,oui je sais un jour je me suis rebellé contre eux, ils m'ont suspendu 2 semaines, je suis tout à fais d'accord on est comme on est

*Non mais lui cela allait faire longtemps qu'il n'avait plus essayé de chercher à les comprendres,il s'en était déja pas mal pris dans la figure par eux que voila hein...depuis il se taisait*

-Oui,c'est vrais si je suis la c'est parce que j'ai été selectionné pour l'équipe de France pour le rugby,franchement c'est cool ça profite de tes vacances car c'est rare d'en avoir

*sourit et la voit sortir,bah oui hein il était quand même bien élevé et Galant le Parra hein,il souria et demanda une table pour deux*

-Intérieur ou extérieur??


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Kristen]   Entrainement [Kristen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [Kristen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp de Kristen
» Une balade dans la parc | Kristen
» Entrainement habituel.. [PV]
» Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )
» A la maison || PV Kristen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE DE STAR :: HORS RPG :: Archives du forum-
Sauter vers: