LA VIE DE STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve est fait pour devenir réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa }

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } Empty
MessageSujet: C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa }   C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } Icon_minitimeSam 19 Nov - 6:07

Il était a peu prés onze heure quand je me lève enfin. Non je déconne je venais de prendre un bain. J'en avais vraiment marre de pas pouvoir mettre toute mes affaires dans la salle de bain, il fallait absolument une autre étagère. Le pire c'est que l’étagère je l'avais acheter mais je n'allais pass la monté j'avais trop peur de me casser un ongles. De si jolies ongles en plus, j'eu donc une bonne idée, comme toujours, j'avais appeler Ederson pour me donner un coup de main. je fias le tour du loft pour voir si Camille était là.

CAMILLE ????

j'attendais de voir si j'avais une réponse, il fallait bien la prévenir que Ederson allait venir non.


Dernière édition par Louisa Necib le Mer 23 Nov - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Abily

Camille Abily


Messages : 123
Date d'inscription : 18/11/2011

my life
My Lover: Hugo Lloris
My Friends :

C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } Empty
MessageSujet: Re: C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa }   C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } Icon_minitimeSam 19 Nov - 6:12

Camille qui dormais toujours entend Louisa crié " CAMILLE " Mais elle n'avait pas envie de se lever a 8H heu....11h.Après 6minute,Camille décide enfin de se lever,elle descend ensuite et a vers Louisa et dit,ayant toujours la tête dans le cul "Oui ma chérie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } Empty
MessageSujet: Re: C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa }   C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } Icon_minitimeSam 19 Nov - 6:18

J'étais toujours et fini par entendre la porte de sa chambre. Elle dormait encore c'est pas possible. Je la regarde arrivé dans le salon. Voyant sa tête je ne pu m’empêcher de rire. Elle avait vraiment la tête dans le cul, enfin façon de parler. Elle avait les yeux a moitié ouvert, les cheveux tout décoiffé comme ne voulais vous pas rire.

désolé ma chérie. je voulais te prévenir que Ederson va passer. Je lui est demandé si il pouvais accroché l’étagère.

Je la regarde, elle ne bougeais pas. Je lui souris

Alors, bouge toi tu vas pas l'accueillir en pyjama.

Enfin ce n'étais pas vraiment un pyjamas ce qu'elle avais d’ailleurs je savais pas vraiment ce que Camille porter.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Abily

Camille Abily


Messages : 123
Date d'inscription : 18/11/2011

my life
My Lover: Hugo Lloris
My Friends :

C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } Empty
MessageSujet: Re: C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa }   C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } Icon_minitimeSam 19 Nov - 6:24

Camille se force de sourire avant de se regarder dans le miroir qui se trouvait dans le salon.Elle dormait encore à moitié,mais elle éclate de rire en voyant sa tronche.Elle se retourne ensuite vers Louisa et en souriant " Ok ! Mais tu ne ma pas dit bonjours ! " Dit-elle en faisant semblant de bouder.Elle l'écoute ensuite et monte mollement dans sa chambre pour se changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } Empty
MessageSujet: Re: C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa }   C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } Icon_minitimeSam 19 Nov - 6:31

J’arrêtais de rire, ce n'était pas bien même si elle rigolais aussi en voyant sa propre tête. Elle avait pas tord je lui avait pas dit bonjour. J'avais juste penser a crier c'était pas bien.

ho désolé ma chérie.

je la regarde monté doucement les escalier pour rejoindre sa chambre.

Attend moi.

je la rejoint puis lui fait un bisou.

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Abily

Camille Abily


Messages : 123
Date d'inscription : 18/11/2011

my life
My Lover: Hugo Lloris
My Friends :

C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } Empty
MessageSujet: Re: C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa }   C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } Icon_minitimeSam 19 Nov - 6:37

Louisa méritait que je la fouette car elle ma pas dit bonjour......Heux non quand même pas ! Je la regarde me rejoindre et me fait un bisous,je lui rend alors et dit " Bonjour ma chérie ! " Je lui sourit avant de regarder dans l'armoire ce que je pouvais bien mettre,je choisi alors un haut noir et un jean bleu.Je vais donc dans la salle de bain prendre une bonne douche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } Empty
MessageSujet: Re: C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa }   C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } Icon_minitimeSam 19 Nov - 7:06

Non faut pas exagéré quand même, commençons par la fessée... non mais sérieusement sa arrive a tout le monde d'oublier. Camille eu quand même son bonjour comme sa elle était contente je lui souris quand elle me refis un bisou. Elle prend ensuite des vêtements et pars dans la salle de bain. j'allais pas l'accompagné elle avait pas besoin de moi, en tout cas je ne pense pas. Je redescend donc dans le salon et m'assoie sur le canapé en attendant. j'allume la télé et zappe comme a mon habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Abily

Camille Abily


Messages : 123
Date d'inscription : 18/11/2011

my life
My Lover: Hugo Lloris
My Friends :

C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } Empty
MessageSujet: Re: C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa }   C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } Icon_minitimeSam 19 Nov - 7:21

Tu veux une fessé ? Ok viens ! Non je rigole .........Une fois la douche fini,Camille se coiffe et se maquis avant de s'habiller.....1h plus tard elle redescends dans le salon et se mets assise à coté de Louisa sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } Empty
MessageSujet: Re: C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa }   C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } Icon_minitimeSam 19 Nov - 7:30

j'étais toujours en train de zappé a la télé. Aprés une bonne heure Camille me rejoint dans le salon, je la regarde s'assoir a coté de moi.

ha ben voila tu est beaucoup mieux comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Abily

Camille Abily


Messages : 123
Date d'inscription : 18/11/2011

my life
My Lover: Hugo Lloris
My Friends :

C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } Empty
MessageSujet: Re: C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa }   C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:45

Camille lui sourit et la regarde zappé la TV à chaque chaines,c'était visiblement une habitue chez elle ! Je lui sourit et lui répond " Oui,là on peux dire que je suis belle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } Empty
MessageSujet: Re: C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa }   C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:48

Je commençais a en avoir marre de zapper je fini donc par poser la télécommande sur la table basse. A voir Ederson aimait se faire attendre. je la regarde

Bien sur que tu est belle ma chérie. Sauf que tu as oublié que c'était Ederson qui vient mettre l’étagère pas Hugo donc tu n'étais pas obligé de forcé sur le sens bon.

Je lui souris, évidemment c'était pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Abily

Camille Abily


Messages : 123
Date d'inscription : 18/11/2011

my life
My Lover: Hugo Lloris
My Friends :

C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } Empty
MessageSujet: Re: C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa }   C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:55

Camille la regarde posé la télécommande sur le petite table.Je sourit en entendant le début de ce qu'elle dit et ria légèrement à la fin ! Je lui avait piqué son parfum ! Mais chuttt !!! C'est un secret ! " Oui,j'ai mit le reste de ton .....Heu.....Mon Parfum ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } Empty
MessageSujet: Re: C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa }   C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:02

En même temps je n'étais pas bête. Camille n'avait pas les même parfums que moi alors a l'odeur je savais très bien qu'elle avais pris l'un des miens. Mais bon c'est tellement bon l'amour que je n'y prête pas attention.

Ben tu pensera a en racheté, je tiens pas a ce que tu me vole tout mon parfum.

Heureusement j'en avais toujours plusieurs différents. j'aime changer.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Abily

Camille Abily


Messages : 123
Date d'inscription : 18/11/2011

my life
My Lover: Hugo Lloris
My Friends :

C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } Empty
MessageSujet: Re: C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa }   C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:08

Je lui sourit légèrement avant de la regarder et de rire légèrement ! Et mince,je vais me faire gronder maintenant ! Sad Non sérieusement.Je regarde Louisa et dit " Ouais j'irais demain mais là j'en avait plus alors j'en ait prit du tien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } Empty
MessageSujet: Re: C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa }   C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:12

Je souris a Camille.

Il y a pas de problème ma chérie. Tu le sais très bien mais pense a demander quand même la prochaine fois.

oui parce que c'est bien beau de se servir mais bon la moindre des chose est de demander. En même temps c'était Camille donc ce n'était pas grave. Elle pouvais se servir de toute mes affaires sa me déranger pas.

Puis de toute façon j'avais reconnu l'odeur de mon parfum
Revenir en haut Aller en bas
Camille Abily

Camille Abily


Messages : 123
Date d'inscription : 18/11/2011

my life
My Lover: Hugo Lloris
My Friends :

C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } Empty
MessageSujet: Re: C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa }   C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:21

Camille sourit avant de regarder dehors au cas ou Ederson venait,mais bon il commençait à se faire tard .Je regarde ensuite Louisa avant de lui répondre " Oui,promit la prochaine fois je te le demanderais !Ha bon ? Pourtant j'en ai pas mit si tant que sa ! " Je souris et regarde toujours dehors avant de regarder Louisa " Il t'avais donner rendez-vous à quel heure ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } Empty
MessageSujet: Re: C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa }   C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:25

Je la regarde. tout comme moi Camille s'impatienter, c'est vrai que Ederson devrai penser a se dépêcher un peu.

Tu en as peut être pas mis beaucoup mais bon tu as pas l'habitude de porté ce parfum, et moi j'ai surtout pas l'habitude de le sentir ailleurs que sur moi.

Je regarde l'heure, il était déjà 12 heure 30. Sa fais plus de une heure que j'avais appeler Ederson. Il était quand même pas si loin que sa.

A vrai dire il m'a dit qu'il arrivait, je lui est donc pas demandé pour qu'elle heure il serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } Empty
MessageSujet: Re: C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa }   C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } Icon_minitimeMer 23 Nov - 7:36

Je crois que j'étais bien en retard. louisa m'avait apelé il y a déjà plus de une heure maintenant, c'est les embouteillage ce n'est pas de ma faute. sa ne préviens jamais. Je finir donc par arrivé en bas de chez elles avec ma berline. Je descend et frappe a la porte. j'espérais qu'elle ne serai pas trop déçu par le retard que j'avais. Mince j'ai oublié le bouquet de fleur dans la voiture. je cours jusqu'a la voiture et prend le bouquet puis revins devant la porte qui était toujours pas ouverte. Je frappe a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } Empty
MessageSujet: Re: C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa }   C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } Icon_minitimeMer 23 Nov - 7:38

J'étais toujours assise dans le canapé quand j'entendis frappé. je regarde Camille

Laisse j'y vais.

Je me lève donc et entendis frapper a nouveau

C'est bon j'arrive

criais-je pour que la personne derrière la prote m'entend. j'arrive enfin a la porte, oui c'est un grand loft... bon j'ouvre la porte et voit Hugo avec un bouquet a la main

Salut toi

je lui fait la bise et le laisse entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Abily

Camille Abily


Messages : 123
Date d'inscription : 18/11/2011

my life
My Lover: Hugo Lloris
My Friends :

C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } Empty
MessageSujet: Re: C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa }   C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } Icon_minitimeMer 23 Nov - 7:39

Camille reste là sur le canapé en croyant que c'était Hono,elle avait pas envie de se lever pour un retardataire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } Empty
MessageSujet: Re: C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa }   C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } Icon_minitimeMer 23 Nov - 7:42

Je souris quand Louisa ouvrit la porte, elle me fais la bise puis me laisse entré. Je vois que Camille était dans la canapé et ne regardait même pas la personne qui était là. Je m'approche d'elle, en même temps elle ne pouvais pas me reconnaitre puisque comme Louisa m'avait dis au téléphone elle lui avait fait croire que c'était Ederson qui venait. Je souris, tend le bouquet de fleurs vers Camille.

On dit pas bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Abily

Camille Abily


Messages : 123
Date d'inscription : 18/11/2011

my life
My Lover: Hugo Lloris
My Friends :

C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } Empty
MessageSujet: Re: C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa }   C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } Icon_minitimeMer 23 Nov - 7:48

Je regardais toujours devant moi quand j'entends une voix me parlais.Je me retourne tout de suite et voit Hugo,j'étais assez surprise de le voir,puisque Louisa m'avait dit que Ederson allait venir.Je me lève alors et sourit à Hugo en prenant le bouquet de fleur que ce dernier me tend.Je vais donc le mettre dans un vase avec de l'eau avant de revenir vers Hugo et de l'embrasser " Merci,t'es trop choux ! Ha oui c'est parce que Louisa ma dit que c'est Eder' qui allait venir ! " Je lui sourit et l'embrasse une nouvelle fois et dit à Louisa " Ma chérie !!! Ederson s'appelle Hugo Lloris maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } Empty
MessageSujet: Re: C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa }   C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } Icon_minitimeMer 23 Nov - 7:51

Elle ne faisait plus du tout la même tête quand elle me vis. C'était une belle surprise organiser par Louisa. Je lui souris et prolonge son baiser.

Oui merci. Ha désolé je n'était pas au courant que vous attendiez Ederson mais si vous voulez je peux repartir.

je souris a Louisa puis prolonge a nouveau le baiser de Camille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } Empty
MessageSujet: Re: C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa }   C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } Icon_minitimeMer 23 Nov - 7:55

Je referme la porte après que hugo soit rentré. C'était vraiment une surprise pour Camille, elle ne s'y attendais pas du tout. Je les regarde tout les deux.

Ha ben en faite Ederson viens juste d'annuler et comme j'ai vraiment besoin de cette étagère j'ai appeler un autre homme. Après que se soit ton homme c'est pas fait exprès.

Je lui souris, c'était un peu un sourire trahisseur. Je n'avais jamais appeler Ederson mais Camille ne le savait pas.

Non maintenant que tu est là Hugo, tu vas pourvoir me fixer mon étagère.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Abily

Camille Abily


Messages : 123
Date d'inscription : 18/11/2011

my life
My Lover: Hugo Lloris
My Friends :

C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } Empty
MessageSujet: Re: C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa }   C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } Icon_minitimeMer 23 Nov - 8:00

Je regarde Hugo et lui sourit avant de lui répondre " Ha non ! Tu reste maintenant que t'es là ! " Je regarde ensuite vers Louisa et lui répond avec le sourire " Ouais....Ouais ! je te crois pas ! " Bah quoi ? Je connaissant assez Louisa pour savoir qu'elle aimait me faire des surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } Empty
MessageSujet: Re: C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa }   C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est juste une étagére { Camille & Hugo & Louisa }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie a deux {Louisa & Camille}
» Hugo est là
» Sujet with Hugo ?
» Liens de Hugo
» Louisa est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE DE STAR :: HORS RPG :: Archives du forum-
Sauter vers: