LA VIE DE STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve est fait pour devenir réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly-

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- Empty
MessageSujet: Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly-   Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:07

Sa y est ! On est enfin en périodes de soldes ! Karim avait grandement besoins de nouvelle baskets ! Il s’habille alors assez classe,comme à son habitude avant de prendre sa Ferrari et de partir dans un grand magasin Parisien,afin d'acheter des chaussure de marque,il rentre ensuite dans le magasin et regarde les chaussure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- Empty
MessageSujet: Re: Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly-   Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:11

C'etait enfin les soldes . Sachant que Karim n'aimait pas les boutiques de vêtements ou autre , Kelly par seule faire les boutiques . Elle était vêtue d'une mini jupe noire avec des belles chaussures a talons et sans oublier la carte bleue de Karim qu'elle lui avait prise en espérant qu'il le prenne bien . Kelly arrive au bord de sa décapotable et entre dans la boutique parisienne de haute gamme . Elle s'arrête devant un magazin de robes tendances pas loin du magazin de chaussures de marque d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- Empty
MessageSujet: Re: Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly-   Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:24

Après avoir hésité pendant quelque temps entre des paires de chaussure,Karim décida de prend des Air Max à 250 balles.Il va ensuite à la caisse,mais se rend compte qu'il n'avait pas sa cartes bleu,il se dit alors qu'il l'avait oublié chez lui ! Il sort donc 250€ en espèce avant de sortir du magasin et d'apercevoir Kelly Kelly ! Il va vers elle et dit

K.A.R.I.M - Bébé,t'aurais pas vu ma carte bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- Empty
MessageSujet: Re: Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly-   Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- Icon_minitimeLun 28 Nov - 5:32

J'apercois Karim choquée qu'il soit aller faire les soldes aussi . Je le vois donc venir en me demandant si j'avais sa carte bleue . Je n'osais pas lui dire que je lui avais piquer donc j'essaye de changer de sujet

Mon bébé . Qu'est ce que tu fais la ? Embrasse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- Empty
MessageSujet: Re: Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly-   Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- Icon_minitimeLun 28 Nov - 5:40

Karim la regarde en haussant un sourcil aux parole de la jeune femme ! Généralement quand elle dit sa,c'est quelle avait quelque à se reprocher.Karim l'embrasse ensuite tendrement avant de lui répondre

K.A.R.I.M - Ta pas répondu à ma question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- Empty
MessageSujet: Re: Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly-   Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- Icon_minitimeLun 28 Nov - 5:43

Je redoutais sa réaction alors je tente par tous les moyens de changer de sujet et tourne autour de moi même pour montrer la robe que j'avais mise

Elle est belle la robe que j'ai mis aujourd'hui mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- Empty
MessageSujet: Re: Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly-   Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- Icon_minitimeLun 28 Nov - 5:47

Karim la regarde un peu bizarrement , elle avait vraiment quelque chose à se reprocher,je la regarde et répond tout en souriant

K.A.R.I.M - Oui très belle comme toujours ! Mais maintenant répond moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- Empty
MessageSujet: Re: Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly-   Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- Icon_minitimeLun 28 Nov - 5:49

Je souris flatée de son compliment avant de baisser la tête légérement honteuse

C'est moi qui ais ta carte bleue chéri ...
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- Empty
MessageSujet: Re: Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly-   Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- Icon_minitimeLun 28 Nov - 5:55

Karim la regarde en souriant légèrement , il étais assez content que Kelly l'ais avoué.Il dit ensuite en lévant les yeux au ciel

K.A.R.I.M - Comment sa se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- Empty
MessageSujet: Re: Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly-   Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:01

Je le regarde a peine avant de rebaisser la tête gênée par la situation

Je ... Je ..... J'aime bien prendre la carte bleue de mon homme en fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- Empty
MessageSujet: Re: Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly-   Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:27

Karim la regarde toujours en souriant,il dit ensuite

K.A.R.I.M - Quelque chose te plait dans ce magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- Empty
MessageSujet: Re: Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly-   Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:34

Je fut etonée de sa réaction

Bah la robe noire a 350 euros et l'ensemble blanc la bas a 500 euros ....
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- Empty
MessageSujet: Re: Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly-   Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:36

Je regarde les deux chose en questions avant de répondre en souriant

K.A.R.I.M - Tu viens,on va les chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- Empty
MessageSujet: Re: Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly-   Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:38

Je lui prend la main et lui fais un bisou sur la joue

T'est trop gentil . Tu les payes avec ta carte ?

Je sors sa carte de mon sac et lui tend
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- Empty
MessageSujet: Re: Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly-   Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:41

Karim prend ensuite sa carte et dit en souriant légèrement


K.A.R.I.M - Oui ! Enfaite,j'ai le droit un autre bisous autre part que sur la joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- Empty
MessageSujet: Re: Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly-   Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:44

Je rigole puis lui roule une pelle monumentale en ignorant si il y'avait des gens autour de nous

Comme ca my amor ?
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- Empty
MessageSujet: Re: Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly-   Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:08

Karim lui sourit et prolonge avant de dire en entrant dans le magasin en prenant la main de Kelly

K.A.R.I.M - Si quelque chose d'autre te plais,dit moi le !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- Empty
MessageSujet: Re: Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly-   Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:45

Je tenais la main douce de Karim le sourire aux lévres a sa proposition

Bah le haut beije me fait rêver mais je ne veux pas abuser mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- Empty
MessageSujet: Re: Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly-   Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:47

Karim lui sourit en allant vers le haut beije et de dire en souriant

K.A.R.I.M - Aller prend !


Dernière édition par Karim Benzema le Lun 28 Nov - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- Empty
MessageSujet: Re: Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly-   Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:51

Je prend le haut beije et me dirige vers la caisse avec Karim

Ca me gêne un peu mon coeur . Tu m'en veux pas pour la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- Empty
MessageSujet: Re: Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly-   Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:55

Karim la suit avant de dire

K.A.R.I.M - Mais non, je te dit de le prendre ! Un peu mais c'est pas trop grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- Empty
MessageSujet: Re: Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly-   Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:58

La caissiére passait tout les habits a la machine et je regarde Karim tendrement dans les yeux

Excuse moi je recommencerais plus , c'est ta carte , j'aurais pas du la prendre comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- Empty
MessageSujet: Re: Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly-   Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:00

Karim sourit et mets sa carte dans le machin fait pour avant de mettre son code et de dire

K.A.R.I.M - Juste,la prochaine fois prévient moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- Empty
MessageSujet: Re: Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly-   Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:04

Je le regarde mettre son code et dis

Promis .

Il était vraiment gentil aujourd'hui mon Karim . Il faudra que je le remercie de sa gentillesse mais je ne savais pas quoi faire . Lui acheter des habits aussi ?

T'a été trop mignon Karim , si tu a envie de quelque chose en particulier tu me dis .
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- Empty
MessageSujet: Re: Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly-   Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:22

Karim lui sourit tout en l'écoutant avant de répondre en la regardant droit dans les yeux

K.A.R.I.M - T'inquiète ! J'ai besoin de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- Empty
MessageSujet: Re: Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly-   Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kelly Kelly
» Liens avec Kelly !
» Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )
» Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE DE STAR :: HORS RPG :: Archives du forum-
Sauter vers: