LA VIE DE STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve est fait pour devenir réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )  Empty
MessageSujet: Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )    Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )  Icon_minitimeMar 29 Nov - 6:58

Après avoir prit ses affaire de foot et un ballon,Karim Benzema monte dans sa ferrari et va direction le stade de football.Une fois arriver,il rentre dans le vestiaire et commence à se mettre en tenu pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )    Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )  Icon_minitimeMar 29 Nov - 7:03

Kelly arrive dans sa décapotable au stade de football que m'avais dis Karim . J'avais été en GPS . Je rentre dans le vestiaire du stade et apercoit mon bel homme entrain de se changer . Je le vois en caleçon entrain de se changer et le mate en me mordant la lévre

C'est ici l'entrainement avec un entraineur méga sexy ?

Dis-je en posant mon sac car j'etais déja en tenue de foot moi .

Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )    Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )  Icon_minitimeMar 29 Nov - 7:48

Karim continue de se changer quand il voit arriver Kelly,il lui sourit tout en répondant

K.A.R.I.M - Oui je crois bien !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )    Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )  Icon_minitimeMar 29 Nov - 7:50

Je me retourne quand il se change même si il n'y'avait aucune raison que je le fasse . J'attend qu'il soit prêt pour aller sur le terrain

Je suis prête il ne manque que toi mon coeur ! Tu a un ballon?
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )    Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )  Icon_minitimeMar 29 Nov - 7:55

Une fois changé,Karim prend le ballon qu'il avait prit et le montre à Kelly

K.A.R.I.M - Oui,j'ai pensé à tout !

Il sourit et prend la main de sa belle et ils marchent vers le stade

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )    Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )  Icon_minitimeMar 29 Nov - 7:57

Je me laisse guider par la main douce de Karim sur le stade et attend qu'il me dise ce qu'il va m'apprendre aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )    Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )  Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:08

Karim sourit et fait une passe à Kelly Kelly qui se trouve à 15m de lui.Il dit ensuite

K.A.R.I.M - Renvoie comme j'ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )    Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )  Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:09

Je la renvoie mais j'ai mal viser et la renvoie a 10 m de lui en rigolant . Ca promet

Comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )    Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )  Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:12

Karim regarde la balle partir à 10m de lui,comme si elle avait fait exprès.Il va alors la chercher et envoie le ballon dans le camp opposé soin a 50 m.Il dit ensuite à Kelly en riant

K.A.R.I.M - Désoler,j'ai pas fait exprès !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )    Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )  Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:17

Je rigole avec Karim .

Allez je suis sérieuse mon chéri . Tu crois que je pourrais être aussi douée que toi au football?
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )    Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )  Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:18

K.A.R.I.M - Non je pense pas ! Mais faut que tu aille chercher le ballon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )    Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )  Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:24

Je cours chercher le ballon en remuant légérement le fessier puis reviens et lui donne le ballon

Tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )    Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )  Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:26

Karim la matte un peu quand elle remue le fessier.Il prend ensuite le ballon et lui refais une passe

K.A.R.I.M - Refais la même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )    Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )  Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:28

Je refais la même passe a la perfection en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )    Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )  Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:37

Karim lui sourit et dit tout en faisant une passe plus forte

K.A.R.I.M - Pas mal !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )    Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )  Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:44

Je renvois sa passe plus forte sans difficultée

Merci amour . Apprend moi a dribbler aprés .
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )    Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )  Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:46

Benzema avance vers Kelly balle au pieds et lui fait un grand pont il se retourne et dit

K.A.R.I.M - Tu y arriveras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )    Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )  Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:53

Il aimait bien m'impressioner Karim mais j'allais pas me laisser faire . Je cours vers lui et donne un coup sur la balle en tentant de la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )    Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )  Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:06

Karim laisse Kelly reprendre la balle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )    Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )  Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:09

Je le dribble toute fiére de moi et commence a essayer passer derriére lui pour aller marquer dans la cage .
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )    Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )  Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:13

Karim prend la balle avant et dit

K.A.R.I.M - Ha non ! C'est moi qui marque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )    Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )  Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:19

Je reussie par miracle a lui reprendre la balle , je sais pas si il me l'avais laisser mais je l'avais et je cours a toute vitesse vers les buts
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )    Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )  Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:28

Karim laisse Kelly allait au but

K.A.R.I.M - Aller tir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )    Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )  Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:32

J'avais le stress de pas marquer et de décevoir Karim . Je tire contre le poteau décue.

La poisse je suis nulle
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )    Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )  Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:48

K.A.R.I.M - Presque,allé recommence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )    Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly-
» Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}
» Un entrainement ne peut faire que du bien {Yoann
» Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥
» Entrainement [Kristen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE DE STAR :: HORS RPG :: Archives du forum-
Sauter vers: