LA VIE DE STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve est fait pour devenir réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly-

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly-   Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:26

Je prend les sacs ravie même si il etait assez lourd a porter .

Même de moi ?

Dis-je en rigolant malgré le poids des sacs .
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly-   Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:32

Karim la regarde et voit qu'elle à du mal à porté les sacs,il les prends alors et dit en riant

K.A.R.I.M - Ha ! Sa c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly-   Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:37

je fut contente qu'il prenne les sacs avec ses muscles . Je prend sa main et je sors du magazin avec lui heureuse et comblée .

Ca a été ton entrainement ce matin avec le Real ? Bon on fait quoi chouchou , on fais d'autres magazins ou on rentre un peu a la villa ?
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly-   Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:39

Karim lui sourit et sort en même temps qu'elle

K.A.R.I.M - Oui même si j'ai une petite douleur au dos ! C'est comme tu veux ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly-   Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:45

Je lui caresse le dos peinée pour lui

Mon pauvre Karim . Non c'est comme tu veux aprés tout ce que tu m'a fais aujourd'hui je te dois bien ca . Si tu veux je te masserais le dos d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly-   Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:50

K.A.R.I.M - Ouais tiens un petit massage serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly-   Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:01

Je lui souris

Parfait je suis tellement heureuse d'avoir tous ces habits dans ma garde robe . Allons y Karim .

On se dirige donc vers la sortie du centre commercial main dans la main .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly-   Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kelly Kelly
» Liens avec Kelly !
» Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )
» Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE DE STAR :: HORS RPG :: Archives du forum-
Sauter vers: