LA VIE DE STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un rêve est fait pour devenir réalité

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Entrainement [Kristen]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Entrainement [Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Kristen]   Entrainement [Kristen] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 3:24

Bon c'est vrai que c'est quand même plus calme que l'armée et qu'on à le droit de faire plus de chose hein ,le seul truc qui y ressemble c'est les contrat à longue durée qu'un militaire ou bien un joueur de foot signe. Puis au moins vous pouvez encore voir vos familles sauf bien sure quand vous êtes en déplacement pour jouer les match dans d'autre pays mais vous voyez vos famille plus souvent que les militaires.La jeune femme te regarda en souriant doucement comprenant ce que tu voulais dire.Elle se mise alors à rire quand tu dis plus petit plus coriace.En hochant doucement la tête elle répondit que oui ,elle sait de quoi elle parle sa soeur et plus petite qu'elle et beaucoup plus forte lol.

- Tu as fais l'armée juste une fois??Explique ,je suis curieuse ,c'est l'un de mes plus gros défaut mais tu verra ça avec le temps.Je comprend pas comment un militaire fait pour rester loin de sa famille ainsi moi j'ai tellement de mal à être loin des personnes que j'aime.Je confirme ma soeur qui est plus petite que moi a le double de force de moi ,elle me met à terre comme pour rien ,je m'en méfie d'ailleurs.2 semaines??Ils y vont fort quand même quand ils punissent ,je n'aimerais pas du tout travailler avec eux moi.

oh non pas du tout ,elle les enverrait vite promener ça c'est sure.Au risque de perdre sont boulot elle ne travaillerai pas avec des gens pareil.Souriant doucement à ce que tu dis elle fit:

- Tu dois être un très bon joueur pour être sélectionné dans une grand équipe en étant si jeune.Je profite ne t'inquiète pas pour ça et je profite encore plus maintenant que je te connais!

C'est plus cool d'avoir des amis la ou on habite et à part toi elle ne connait encore personne.

- Hum intérieur il fait un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Parra

Morgan Parra

Entrainement [Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Kristen]   Entrainement [Kristen] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 3:54

*Enfin oui c'était sur qu'ils avaient plus de liberté que les Militaires,mais bon tout comme eux ils avaient un contract à respecter et à la fin de celui-ci c'était à eux de savoir s'il continuait dans la même équipe ou s'il partait dans une autre mais bon il était dure de quitter une famille,donc lui avait souvent tendance à rester dans celle de Clermont,Bon aprés contrairement au foot s'il jouait mal on pouvait les menacer de baisser leur salaire s'il ne bougeait pas leur fesse sur le terrain cela leur était déja arrivé,sauf que lui se donne toujours à fonds sur le terrain,et il doit toujours avoir les bons arguments pour les faires courrir et non marcher,et il savait se débrouiller pour le faire bah écoute hein*

-Oui quand on est selectionné en équipe de france on à quelque petit stage et on à dut rester en faite pendant une semaine dans un camps de l'armée et on à vécut comme eux pendant leur semaines,tu sais c'est pas que je n'aime pas le foot loin de la mais nous les entraineurs on tous les pouvoirs sur nous,ils peuvent même baisser nos salaire si on ne bouge pas assez sur le terrain,et si tu savais le nombre de fois ou j'avais envie de choisirs moi même mes entraineurs mais tu sais au fond de toi que tu n'as pas le choix

*Oui mais aprés cela ferait une grande polémique dans les journaux sportif et il n'en avait aucune envie car cela briserait surement sa carrière et que son père aller lui tirer les oreil s'il apprenait ça*

-Oui enfin je l'espère,il faut se donner à fond pour ne pas décevoir sinon c'est finis pendant un certain temps les sélections,si l'on déçoit,ravi de savoir que grâce à moi tu en profite plus

*Bah écoute il ne savait pas qu'elle ne conaissait que lui hein il n'était pas devin,il se dirigea à l'intérieur avec elle et lui tira une chaise,avant de s'asseoir*
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement [Kristen]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2