*Enfin oui c'était sur qu'ils avaient plus de liberté que les Militaires,mais bon tout comme eux ils avaient un contract à respecter et à la fin de celui-ci c'était à eux de savoir s'il continuait dans la même équipe ou s'il partait dans une autre mais bon il était dure de quitter une famille,donc lui avait souvent tendance à rester dans celle de Clermont,Bon aprés contrairement au foot s'il jouait mal on pouvait les menacer de baisser leur salaire s'il ne bougeait pas leur fesse sur le terrain cela leur était déja arrivé,sauf que lui se donne toujours à fonds sur le terrain,et il doit toujours avoir les bons arguments pour les faires courrir et non marcher,et il savait se débrouiller pour le faire bah écoute hein*
-Oui quand on est selectionné en équipe de france on à quelque petit stage et on à dut rester en faite pendant une semaine dans un camps de l'armée et on à vécut comme eux pendant leur semaines,tu sais c'est pas que je n'aime pas le foot loin de la mais nous les entraineurs on tous les pouvoirs sur nous,ils peuvent même baisser nos salaire si on ne bouge pas assez sur le terrain,et si tu savais le nombre de fois ou j'avais envie de choisirs moi même mes entraineurs mais tu sais au fond de toi que tu n'as pas le choix
*Oui mais aprés cela ferait une grande polémique dans les journaux sportif et il n'en avait aucune envie car cela briserait surement sa carrière et que son père aller lui tirer les oreil s'il apprenait ça*
-Oui enfin je l'espère,il faut se donner à fond pour ne pas décevoir sinon c'est finis pendant un certain temps les sélections,si l'on déçoit,ravi de savoir que grâce à moi tu en profite plus
*Bah écoute il ne savait pas qu'elle ne conaissait que lui hein il n'était pas devin,il se dirigea à l'intérieur avec elle et lui tira une chaise,avant de s'asseoir*