LA VIE DE STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve est fait pour devenir réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥   Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 8:39

Je lui rend son sourire coquin avant de me laisser allonger délicatement sur le lit avant de sentir le corps de Karim sur moi . C'etait mon moment préférée a moi .

Fais moi monter au nirvana , au 7 eme ciel Karim !

Je met mes mains sur son dos et sens sa bite rentrer dans mon vagin . Il commençait doucement ses va et viens .
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥   Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 8:43

Karim sourit avant de continué ses vas et viens de plus en plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥   Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 8:48

Je ferme les yeux et apprécie en poussant des petits cris dans la piéce en sentant la puissance des va et viens . Un homme un vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥   Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 8:51

Karim continue ses vas et viens en accélérant encore le rythme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥   Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 8:53

Je commence a respirer fort en subissant ses va et viens qui prennaient en intensité et en cadence et gémit

Oh mon cochon ! Tu aime me la mettre profond hein . J'adore !

Dis-je coquinement car je savais que des mots comme ca l'excitaient .
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥   Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:38

En entendant sa,Karim redouble d'effort et enfonce sa bite le plus profond possible tout en continuant ses vas et vient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥   Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:20

Je n'avais plus la force de parler car Karim commencait le bouquet final que j'adorais . Je commencais a jouir de ses va et viens profond dans ma chatte
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥   Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:33

Karim continue après avoir prit quelque seconde de repos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥   Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:35

Je commence a crier fort dans la piéce comme une cochonne . L'orgasme était proche .
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥   Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:56

Karim continue ses vas et viens tout en la regardant avec un sourire coquin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥   Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:57

Je regarde son sourire coquin puis atteint l'orgasme en criant fort d'un sourire satisfait en gémissant .
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥   Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 4:08

Karim lui sourit en retirant sa bite.Il rentre ensuite deux doigts dans son vagin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥   Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 4:13

Je me laisse doigter et dominer par mon Karim en léchant son cou en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥   Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 4:21

Karim enfonce son doigt bien profondément en la laissant faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥   Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 5:28

Son doigt m'enfonce bien profondément alors j'arrête de lecher et met la tête en arriére pour bien en profiter .
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥   Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 6:03

Karim sourit en enlevant ses doigts et dit

K.A.R.I.M - A quatre pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥   Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 6:13

Ca m'excitait beaucoup quand il me donnait des ordres . Je me met rapidement a quatre pattes bien sagement et réplique

Avec plaisir mr le boss
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥   Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 7:01

Karim sourit et commence à rentré doucement sa bite dans le cul de Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥   Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 7:06

Je serrais les dents car ça faisais un peu mal .
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥   Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 7:23

Une fois la bite bien rentré,Karim commence des vas et vient doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥   Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:10

La douleur passait peu a peu et je commencais a savourer cette sodomisation de Karim en poussant des cris de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥   Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 4:33

K
arim continue ses vas et vient de plus en plus vite en la tenant par les hanches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥   Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:56

Je commence a crier dans le loft de ses coups qui devenait de plus en plus rapide en fermant les yeux et profite de cette instant et chuchote sensuellement

Encore !
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2011

Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥   Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 5:40

Karim continue ses vas et viens encore plus vite,toujours en la tenant par les hanches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥   Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 6:31

Je commence a douiller et en suppliant pour l'exciter encore plus
Han Karim ! Quelle force , quelle puissance . Pitié arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥   Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karim et Kelly - C'est chaud cacao ♥
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Achetons des baskets pendant les soldes -Kelly Kelly-
» Bronzette de stars - Karim Benzema ( Et peut etre Ronaldo )
» Karim Benzema l Hala Madrid ♥ l
» C'est chez nous ce loft - Pv Karim .
» Liens avec Kelly !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE DE STAR :: HORS RPG :: Archives du forum-
Sauter vers: