LA VIE DE STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve est fait pour devenir réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Camille Abily

Camille Abily


Messages : 123
Date d'inscription : 18/11/2011

my life
My Lover: Hugo Lloris
My Friends :

Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}   Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 4:23

Camille soupire en écoutant Louisa.Elle marche alors un peu plus vite qu'elle et dit,un peu vexé en entendant Louisa dire cela.Elle dit alors d'un ton sec " Bah va-si dit que je suis moche ! " Elle soupire fort avant de regarde Hugo partir.Elle le regarde et dit tout en souriant légèrement,toujours gêner par ce que Louisa viens de lui dire " Ok,travaille bien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}   Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 4:27

Je regarde hugo

Oui je vais pas avoir le choix.

je regarde Camille, je voyais bien qu'elle avait était vexée de ce que je lui avait dit. Je m'approche d'elle.

Fais pas la gueule ma chérie c'est pas ce que je voulais dire.

J'aimais pas vraiment me prendre la tête avec Camille. On était souvent ensemble alors on se connais par coeur toute les deux. Je regarde hugo partir s'entrainer de son coté.

Ok merci hugo a toute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}   Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 4:29

Vous aussi les filles.

je pars vers mon but en trotinant. Une fois arrivé au but, je m'assois a terre pour faire des étirements.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Abily

Camille Abily


Messages : 123
Date d'inscription : 18/11/2011

my life
My Lover: Hugo Lloris
My Friends :

Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}   Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 4:37

Je regarde Louisa me dire sa . Je lui souris alors,je savais très bien qu'on allais pas se faire la gueule une éternité,tellement qu'on été proche.Je regarde une dernière fois Hugo partir avant de regarder Louisa en souriant et de lui faire un petit câlin " Je sais bien,mais peux être que je suis vraiment moche ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}   Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 4:45

j’eus un grand sourire quand Camille me regardant toute souriante. Sa me rassurer tout de suite, je savais qu'elle ne m'en voulais pas. je la sert dans mes bras quand elle viens me faire un câlin. Puis l'écoute, elle était ravissante et belle. Comment elle peut dire cela.

Mais non ma chérie, tu est magnifique, puis si tu me crois pas tu peux toujours demander a Hugo.

je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}   Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 4:49

Aprés avoir fait pas mal d'étirement je me reléve et fais quelque longueur derriére le but. J'avais besoin d'être en forme. Et c'est derniére jours j'avais plutot du mal. mais bon les entrainement servais justement a sa. Je continue mes longueur et fais quelque accélération. Je regarde en même temps vers les mecs puis ensuite les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Abily

Camille Abily


Messages : 123
Date d'inscription : 18/11/2011

my life
My Lover: Hugo Lloris
My Friends :

Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}   Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 5:01

Camille écoute Louisa tout en jetant de petit regard vers la direction d'Hugo avant de regarder Louisa à nouveau.Elle lui sourit toujours en commençant ses étirement en compagnie de Louisa.Elle lui dit ensuite " Bon d'accord,tu à raison ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}   Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 5:09

Je commence les étirements en regarde Camille, elle avait l'air plus concentré sur hugo que sur moi ou ses étirements. Je souris quand elle me dis que j'avais raison. En même temps j'ai toujours raison mais j'aime m'amuser.

Raison sur quoi ? que tu soit belle ou alors tu devrai demandé a Hugo ?

je lui fait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Abily

Camille Abily


Messages : 123
Date d'inscription : 18/11/2011

my life
My Lover: Hugo Lloris
My Friends :

Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}   Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 5:11

Camille lui sourit tout en continuant ses étirements.Elle étais bien-sur plus concentré sur Hugo que sur l'entrainement.Elle regarde ensuite Louisa avant de lui répondre avec elle aussi un grand sourire " Un peu des deux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}   Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 5:20

je lui souris

J'ai toujours raison

ben oui en même temps une amie c'est fait pour cela non ? il faut toujours donner les bon conseil. Après les étirements je commence a trottiner toujours accompagnée de Camille. Je la regarde

De toute façon tu as rien a perdre a lui parler. Invite le a prendre un verre ou je sais pas quoi après l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}   Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 5:25

je vais ensuite devant mon but et fais des accélération comme si je faisait des sorti. Même étant seul il fallait penser a tout. même si ce n'était pas facile. Je continue mes sorti et attendant de voir si les filles ou les mecs allais commencé a tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Abily

Camille Abily


Messages : 123
Date d'inscription : 18/11/2011

my life
My Lover: Hugo Lloris
My Friends :

Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}   Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 5:36

" Oui j'avoue,tu à toujours raison ma belle ! " Dit-je en faisant un grand sourire à Louisa,c'était vraiment une très bonne amie pour moi ! Je le regarde et dit,toujours en trottinant à ses coté " Oui,je lui demanderais si il veux aller en boite de soir,tu pourra venir si tu veu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}   Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 5:47

je lui souris, j'aimais bien quand elle me disais que j'avais toujours raison. En faite j'aimais toujours quand on parlé en bien de moi. Je continue de trottiner quand elle dit qu'elle inviterai Hugo en boite. je la regarde

Sa serai avec plaisir ma chérie mais je préfère te laisser avec Hugo, sinon je vais me sentir un peu seule moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro Lopez

Lisandro Lopez


Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2011

Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}   Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 7:37

    Je regarde alors Ederson avec un sourire avant de prendre une balle et de commencer a jongler avec tout en lui répondant.

    Lisandro « Ouais surement. Bon aller on s'entraine un peu et on ira voir hugo histoire qu'il s'entraine aussi avec nous? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}   Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 7:41

J'avais bien fait mes étirements comme il fallait. Joel aurait été là il serait trés content de moi. J'attendais maintenant de voir qui aller venir avec les ballons. ben oui l'entrainement avec ballon je pouvais pas le faire tout seul. il fallait bien un tireur.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro Lopez

Lisandro Lopez


Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2011

Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}   Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:49

    Je continue mes jonglage jusqu'au moment ou j'envoie un missile vers Hugo avec le ballon pour qu'il le rattrape.

    Lisandro « Hugo !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}   Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:54

J'étais entrain de finir quelque échauffement des bras quand je vois Lisandro jongler, et tirer un missile vers moi. Il cris mon prénom, je le regarde et regarde le ballon qui arrivait vers moi a toute vitesse.

OUAIS

Je plonge pour arrêter le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro Lopez

Lisandro Lopez


Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2011

Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}   Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:57

    J'applaudis Hugo en le regardant arrêter ce missile, nul doute qu'il était surement le meilleure gardien de France et pas loin d'être le meilleur gardien du monde.

    Lisandro « Bravo »

    Tola Vologe commençait a ce remplir de supporter qui venais voir leurs joueurs préférés s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}   Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:00

Je me reléve avec le ballon dans les mains. C'est vrai que j'étais vraiment bon en gardien. Chacun son truc, lisandro c'était l'attque ben moi c'était le but. Je fais une relance a la main pour envoyer le ballon a Lisandro.

Le tire était bien aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}   Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:02

Je continue de faire mes échauffements, il fallait vraiment bien s'échauffer c'était important, je n'avais pas du tout envie de me blesser a l'entrainement. Je regarde Lisandro tirer au but de Hugo. Le stade commençais vraiment a ce remplir doucement. C'était important pour tout les jours de voir qu'il y a et aura toujours des supporters fidéle.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro Lopez

Lisandro Lopez


Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2011

Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}   Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:05

    Je le regarde et je reprend la balle pour le placer a 23métre du but. Je prend de l'élan et après quelques seconde je tire dedans pour l'envoyer vers Hugo.
    Après mon tire, je jette un coup d’œil sur Louisa et Camille puis je regarde si Hugo chopper le ballon comme a sont habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}   Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:11

Je me place bien devant le but, je fixe le ballon, lisandro se place a prés de 23 métres. Pour que le ballon arrive bien dans le but, lisandro devrai tirer bien fort. Je reste donc concentrer sur le ballon. lisandro prend son élan et tire. Je continue de regarder le ballon qui part vers le poteau a ma gauche, je cette vitesse je ne pourrais pas le stopper, je fais donc un plongeons pour deviser le ballon en corner. malheureusement je ne le devis pas assez pour le faire sortir mais il tape sur le poteau et ne rentre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro Lopez

Lisandro Lopez


Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2011

Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}   Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:15

    Je regarde Hugo qui n'avais pas pu l'arrêter et j'aurais espéré qu'il rentre dans le but mais il tape sur le poteau avant de sortir.

    Lisandro « Mince, le but sa sera pour après »

    Dis-je avec mon accent argentin et ma soif de compétitivité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}   Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:17

Je me reléve rapidement en regardant le ballon repartir vers Lisandro aprés avoir frappé le poteau. Je souris a Lisandro

Sa sera pas aussi facile que tu le crois.

En même temps on se connaissait tous apr coeur dans l'équipe avec je connaisais les tire de tout le monde et eux savais bien comme je réagissais face a leur tire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}   Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:18

Après mettre bien échauffer je prend un ballon. A voir Camille n'avait pas encore fini. Je la laisse donc continuer et commence a jongler avec le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}   Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement habituel.. [PV]
» Entrainement [Kristen]
» Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )
» Un entrainement ne peut faire que du bien {Yoann
» Aller hop ! Tous en maillot ! ( Lisandro )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE DE STAR :: HORS RPG :: Archives du forum-
Sauter vers: