LA VIE DE STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve est fait pour devenir réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lisandro Lopez

Lisandro Lopez


Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2011

Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}   Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:32

    Effectivement Hugo connaissait par coeur mes tires et il savait ou j'allai tiré un peu près a chaque fois mais je lui en avais déjà mit mais c'était pas chose aisé. Je lui dit alors en rigolant.

    Lisandro « C'est pour sa que je préféré jouer pendant les matchs au moins les autres gardien, je l'es allume comme je veux et ça passe que toi non. »

    Hé oui pendant les matchs, j'avais d'autre gardien en face de moins et eux ne rigoler pas quand il savait que j'étais aligné sur le 11 de départ. Je suis un vrai guerrier et le ballon et obliger d'aller au fond des filets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}   Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:37

Je regarde lisandro récupérer le ballon et l'acoute.

ouais tu m'étonne. Mais bon je suis pas imbattable il y a toujours certains tire ou je peux rien faire. D'ailleurs sa serai bien si tu pouvais m'entrainer sur les lobes. C'est bien sa le plus difficile pour un gardien.

Je m'avance jusque au point de penaltie pour que lisandro puisse me lober.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro Lopez

Lisandro Lopez


Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2011

Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}   Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:42

    Je le regarde hoche la tête en lui fessant signe qu'il était d'accord avec lui alors il prend le ballon

    Lisandro « Oui je peux »

    Sans le prévenir, je le lobe pour voir comment il aller réagir a la balle qui lui arriver au dessus de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}   Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:48

J'étais en train de me placer tranquillement en attendant que lisandro récupérer le ballon. il me dis qu'il pouvais le faire mais a peine il avait fini de parler qu'il avait déjà tirer pour me lobé. Je recule rapidement et saute pour déviser le ballon, je le touche vraiment du bout des doigt mais pas assez pour le sortir. Lisandro avait réussi a marqué. Je retombe au sol et regarde le ballon finir sa course avec un rond dans le but.

Hé merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}   Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:49

J'étais en train de jongler et regarde en même temps les garçon s'entrainer. Je vois lisandro lobé Hugo, j'espérais pour Hugo qui réussi a la dévié mais pas de chance pour lui, il lui manqué pas grand chose. je regarde lisandro

Bravo lisandro.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Abily

Camille Abily


Messages : 123
Date d'inscription : 18/11/2011

my life
My Lover: Hugo Lloris
My Friends :

Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}   Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:57

Après avoir fait 2 tour de terrains de plus que Louisa,je vais chercher un ballon et commence à faire des jongles de la tête en jetant des petits regarder vers Hugo et Licha
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro Lopez

Lisandro Lopez


Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2011

Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}   Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 3:00

    Je regarde Hugo et je l'aide a ce relevé avant de voir le ballon au fond des filets. J'étais content de mon lobe mais malheureusement Hugo n'avais pas réussi a la détourné.

    Lisandro « Aie, la prochaine fois tu va y arrivé en tout cas, je t'es mit un but donc je suis fière. »

    Je ris légèrement avant de regarder Louisa qui me disait bravo pour ce lobe

    Lisandro « Merci Louisa. »

    Dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}   Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 3:03

Je prend la main de Lisandro pour qu'il m'aide a me relevé. Je regarde le ballon au fond des filets puis Lisandro.

J'aurais pu y arrivais, il me manque pas grand chose. En tout cas bravo tu m'a bien eu.

Je lui souris, j'aimais pas trop me prendre ce genre de but. oui les buts où je peux vraiment rien sa là sa va mais des buts comme celui ci où je touche le ballon mais pas assez j'ai l'impression toujours de marqué dans mon but.Je regarde ensuite en direction des Camille et Louisa.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro Lopez

Lisandro Lopez


Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2011

Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}   Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 4:06

    Je savais que pour Hugo ce n'était pas facile de prendre ce genre de but mais avec le temps il finirait pas être encore meilleure

    . Lisandro « C'est pour rien si je suis le meilleur attaquant de ligue1 »

    Je commence a rire car bon cette année la concurrence était rude et j'aurais du mal a conserver cette avance au titre de meilleure attaquant de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}   Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 4:11

je regarde lisandro puis ma rechercher le ballon au fond des filets. Lisandro n'avais pas tord il n'avais pas été élu meilleur attaquant pour rien.

Ouais c'est sur. En même temps tu le mérité bien se titre.

je la regarde et pose le ballon au sol pour faire un dégagement. il ne fallait rien oublié. Tout était important.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro Lopez

Lisandro Lopez


Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2011

Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}   Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 5:35

    Je lui souris et je commence a faire des gestes technique qui pouvais donner mal a la tête a certain tellement ils était rapide et bien fait.

    Lisandro « Argentina! »

    Je souris et continue tout en regardant Hugo et de lui faire un clin d'oeil pour le remercier du compliment qu'il venais de me faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}   Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 5:51

Je n'étais pas loin des garçons. je vois Lisandro faire des geste technique avec le ballon. très bien réussi d'ailleurs. mais j'avais envie de m'amuser un peu, ben quoi même si on devais s'entrainer c'est bien de s'amuser des fois. Je m'avance vers eux, j'arrive derriére lisandro et lui pique le ballon puis tire au but, je marque même si le gardien n'a rien fait pour m’arrêter. Je lève les bras en l'air en regardant Lisandro.

Je suis trop forte pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro Lopez

Lisandro Lopez


Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2011

Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}   Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 5:56

    Je continue mes gestes technique avant de me faire voler le ballon par Louisa et je la regarde un peu bouche bée car j'étais trop concentré sur le ballon pour pouvoir le défendre lorsqu'elle me le prit des pieds. Je vois donc le ballon rentrer dans le but sans qu'Hugo ne face quelques chose car il était occuper a faire autre chose.

    Lisandro « C'est un peu facile là »

    Dis-je avec mon accent argentin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}   Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 5:59

j'étais en train de regarder Lisandro faire ses geste technique. il se débrouilllé trés bien d'ailleurs, quand soudain Louisa déboule de nulle part et prendre le ballon a Lisandro pour ensuite marqué un but. Je regarde lisandro puis ensuite louisa.

Lisandro a raison, c'était trop facile. J'étais même pas dans les buts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}   Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 6:03

Aprés avoir marqué je cours autour de hugo et de lisandro. Je m’arrête ensuite face a eux. Ils avaient bien raison mais bon si je les aurait prévenu je n'aurait pas vraiment eu ma chance de marquer. Je regarde Hugo puis ensuite Lisandro.

C'est pas facile tu t'es juste fais surprendre. Heureusement que tu joue pas défenseur

je lui souris. Évidemment c'était pour le taquiner, je regarde ensuite Hugo

Ha ben la prochaine fois tu sais qu'il faudra toujours être prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro Lopez

Lisandro Lopez


Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2011

Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}   Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 6:06

    Je regarde Hugo avec le sourire, il avait compris que ce n'étais que de la chance pour Louisa même si elle avait beaucoup de talents et je le pensais vraiment.

    Lisandro « Ouais Hugo c'est pas du jeu là. »

    Je regarde ensuite Louisa et lui souris en écoutant ce qu'elle dit a Hugo puis a moi

    Lisandro « Cris serait la, sa serait différent. Moi en attaque jamais tu ne m'auras. »

    Dis-je en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}   Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 6:18

Yoann qui viens seulement de se réveiller,mets en vitesse sa tenu d'entrainement et prend sa porshe et roule jusque au terrain de foot.Une fois arriver,il va directement dans le vestiaire et y ressort 20 minute plus tard,le temps de se mettre en tenu.Une fois cela fini il va sur le terrain et commence à faire 2 tour de terrain après avoir salué les personne déjà présente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}   Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:34

Je regarde Louisa puis Lisandro.

J'aurais était dans mes buts elle aurait pas pu marqué c'est sur sa.

Je regarde de nouveau Louisa.

En même temps tu dois t'entrainer avec Camille pas nous voler nos ballons. Mais bon on va être gentil avec toi.

je la regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}   Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:37

Je vais rechercher le ballon dans le but et reviens vers lisandro et Hugo.

j'avoue, que arrivais pas derrière comme sa c'est pas bien mais bon, j'ai quand même marqué.

je souris puis regarde lisandro.

Oui sa je sais bien, c'est bien pour sa que j'en profite. On a pas les même valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro Lopez

Lisandro Lopez


Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2011

Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}   Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:47

    Je regarde Louisa

    Lisandro « On est tout les deux capables de réaliser des exploits »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}   Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:51

je regarde Lisandro en lui souriant

Oui, on a chacun notre style de jeu en même temps. Puis le jeu féminin n'est pas pareil que celui des mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro Lopez

Lisandro Lopez


Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2011

Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}   Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:04

    Je lui souris

    Lisandro « Non pas du tout en tout cas je t'es vu jouer et tu enflamme le terrain c'est bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}   Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:07

je regarde toujours Lisandro

Disons que je me débrouille plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro Lopez

Lisandro Lopez


Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2011

Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}   Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:12

    Je la regarde

    Lisandro « Ouais enfin la tes modeste. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}   Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 7:35

Je regarde toujours Lisandro

Je suis pas modeste, mais je suis sur que si on cherche bien on trouve meilleure que moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}   Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais} - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement mixte {tous les joueurs Lyonnais}
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement habituel.. [PV]
» Entrainement [Kristen]
» Un entrainement entre tourteraux ( Kelly )
» Un entrainement ne peut faire que du bien {Yoann
» Aller hop ! Tous en maillot ! ( Lisandro )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE DE STAR :: HORS RPG :: Archives du forum-
Sauter vers: